[Mythic] 1.86 live sur serveurs u.s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Une fois la classe débloquée, va y a voir du mauler 50 en moins de 24 heures en Foret Maudite (pareil avec les pyg chez alb et modern chez Mid)
Armée orque à Adland (si possible !) sinon les libellules dans l'île de SI.
La course au mauler 50 c'est dla merde, perso je prefere camper les vaux un a un avant de up 50 histoire de mieu exploiter la classe. Je trouve ca fumer de claquer 20€ pour monter son perso direct 50 en -24h pour ce faire plrp et après faire kikitoudur "regarder mon mauler est 50 full stuff 5l en 5jours (et encore ca pourrai etre plus rapide)"
Citation :
Publié par Squadz
Merci...
Rien d'extra à mes yeux... J'attend surtout la correction des TP Djinn perso... Marre d'être téléporté en pleine "haut" Océania boréale, quand je selectione "stygie"
Et il est où le problème, sachant que quand tu demande stygie, c'est le havre de stygie, à côté duquel tu pop...

De même quand tu demande aérus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
La course au mauler 50 c'est dla merde, perso je prefere camper les vaux un a un avant de up 50 histoire de mieu exploiter la classe. Je trouve ca fumer de claquer 20€ pour monter son perso direct 50 en -24h pour ce faire plrp et après faire kikitoudur "regarder mon mauler est 50 full stuff 5l en 5jours (et encore ca pourrai etre plus rapide)"
En quoi ta vision du jeu est meilleure que celle des autres?
Il se trouve que d'autres partagent aussi sa vision...

dans la cour de récré de triffouilly-pouêt-pouêt :Jojo le nabot : - Preummms!!!!!!
: Kiki le boutonneux :- Non, c'est moi, Preummms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: Lulu la grosse dinde : non,moi,moi, preummmmmmmmmsssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dsl,mais envie de rigoler un coup, l'abandon du client toa m'a foutu le blues...
Vous n'avez même pas encore goûté au changement des clients...je trouve cela un peu prématuré comme jugement également

Personnellement, après une première soirée dans Le Labyrinthe hier, je suis relativement content malgré le lag : 200 personnes dans la zone, un max de download dû au patch, serveur quasi plein et skin catacomb....j'étais content qu'il n'y ait que du lag et pas de ld
Citation :
Publié par Phryxos
En quoi ta vision du jeu est meilleure que celle des autres?
J'ai pas dit qu'elle était meilleur, je trouve ca inutil c'est tout. Pour le reste mp moi si tu veux ca regarde personne et c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Iove_You
moi c est qui me fait peur c est quon va jamais avoir de mauler sur mid broc , pasque bon , 18rk sur mid broc \o/
Bro + Ys qui sait !
Citation :
Publié par Torgrin
Et il est où le problème, sachant que quand tu demande stygie, c'est le havre de stygie, à côté duquel tu pop...

De même quand tu demande aérus d'ailleurs.
Tu relis, t'essayes de réfléchir un peu... Et tu répondras quand t'auras compris

Il m'arrive plusieurs fois de cliquer sur "Stygie" (oui, le havre de stygie), et d'être téléporter complètement ailleurs. Comme près des pierre, au plein Nord dans océania etc... toujours en sélectionnant stygie... Compriche ? sinon je sors les schémas

Citation :
Publié par Ense
Bro + Ys qui sait !
J'accepte broc, uniquement s'il nous ramène le "freelevel tout les 2j".
Sinon ils peuvent garder leur serveur ^^
Citation :
Publié par Squadz
Il m'arrive plusieurs fois de cliquer sur "Stygie" (oui, le havre de stygie), et d'être téléporter complètement ailleurs. Comme près des pierre, au plein Nord dans océania etc... toujours en sélectionnant stygie... Compriche ? sinon je sors les schémas
idem il m'est arrivé plusieurs fois de demander a être TP en stygie et de me retrouver au spot pour sceptre du mérite (assez lourd de faire revenir le perso apres :/ )

un bug très énervant ce problème de TP (need la version je veux me TP dans et je me retrouve directement au reliquaire ennemis )
Sinon, les joueurs US, ça donne quoi ce Labyrinth concrètement? c'est fun? la zone est sympa? il y a des challenges PVE/RVR? Les mobs? tout ça tout ça??

merci de nous donner vos impressions
Citation :
Publié par Oddaline
Sinon, les joueurs US, ça donne quoi ce Labyrinth concrètement? c'est fun? la zone est sympa? il y a des challenges PVE/RVR? Les mobs? tout ça tout ça??

merci de nous donner vos impressions
Citation :
Publié par Diese
Pour les fufus qui aiment fouiner un peu partout, c'est le paradis.

Sur Bossiney nous avons déjà des groupes HIB avec Baincheat et Animist qui ont repéré des endroits où ils peuvent faire chier le monde, c'est cool.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13010475#post13010475

Citation :
Publié par Nael Hitengo
idem il m'est arrivé plusieurs fois de demander a être TP en stygie et de me retrouver au spot pour sceptre du mérite (assez lourd de faire revenir le perso apres :/ )
Et t'étais pas en train de strafe au moment du TP par hasard ?
Ca le fait aussi en ZF coté Hib, genre si je me TP à DC en bougeant, il arrive que (c'est pas systématique) je me retrouve près d'une tour de Scat
Citation :
Publié par Kenatha
Et t'étais pas en train de strafe au moment du TP par hasard ?
Ca le fait aussi en ZF coté Hib, genre si je me TP à DC en bougeant, il arrive que (c'est pas systématique) je me retrouve près d'une tour de Scat
Pour ma part c'est quand j'ai des petits lags.
J'vais posté ceci à la Faq Goa, ils m'ont dit qu'il le transmettrait à mythic directement.. (j'ai demandé à un dev ig)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
stop raconter n'importe quoi, c'est un tank, perso j'ai pas de pb a jouer les tanks d'autres potes que j'ai pas monter moi meme

si le mec a deja meme 1/2 perso avec un peu de rang, il y aura pas de pb hein :s

c'est comme si tu me disait qu'un mec qui joue quake 3 et qui passe a unreal tournament jouera comme une quiche

et puis c'est pas le PvE qui t'apprend a jouer ton perso en RvR...
Peut être que TOI tu n'as pas de problèmes à jouer un perso que tu ne connais pas, mais combien de boulets j'ai vu ou groupé qui ne connaissaient pas leurs classes et c'étaient fait PL....

Et sinon oui un joueur de Q3 aura du mal au début sur UT mais s'habituera très vite à son nouveau jeu.
C'est le même principe ici.
Citation :
Publié par Squadz


J'accepte broc, uniquement s'il nous ramène le "freelevel tout les 2j".
Sinon ils peuvent garder leur serveur ^^
et les 15% bonus rps
Citation :
- Lesdit persos qui seront rez reviendront a la vie avec de la mana, comme le vampiir.
Déja que le séide, tu le rez, pas besoin de rebuff, désormais, il repopera avec de la mana
Citation :
Publié par Bulbux
Déja que le séide, tu le rez, pas besoin de rebuff, désormais, il repopera avec de la mana
C'est déjà le cas. Mais il repop avec 14% de mana max.
La note parle en fait du Mauler qui suit la même règle.
Citation :
Publié par Oddaline
Sinon, les joueurs US, ça donne quoi ce Labyrinth concrètement? c'est fun? la zone est sympa? il y a des challenges PVE/RVR? Les mobs? tout ça tout ça??

merci de nous donner vos impressions
Cela risque de devenir la nouvelle zone rvr à la mode pour diverses raisons :

- bind à l'entrée qui permet de retourner au charbon en moins de deux sans devoir retourner au dock et se taper la moitié de la zone nf pour trouver des ennemis;
- les têtes de minotaures sur la carte pour la présence de joueurs/groupes en possession d'une relique, donc tu es sûr de trouver des ennemis en y allant
- la présence de matos pve très sympa permet de combiner pve / rvr


Après il y des éléments qui feront la joie et uns et le malheur des autres :
- l'aspect donjon faorise les groupes tanks aux groupes magos qui ne peuvent s'éloigner de trop sans être hor s de champ de vision pour caster
- les couloirs sont remplis de monstres, donc il faut compter là dessus également, que ce soit en solo ou en groupe (il possède quelques spécificités comme les monstres catacombs : buffeur, soigneur et même tank lourd avec arme d'hast et résistance aux sorts....j'ai même croisé des mobs immunisé au mezz)
- on peut se perdre un peu avec la multiplicité de passages, mais il permettent aux solo de mieux naviguer entre les groupes ennemis.


Sinon toujours le problème de déblocage de la nouvelle classe, aux dernière nouvelles, selon les différentes sources le nombre est compris entre 5 reliques(plus grosse tentative réalisée) et 17 ( un csr a confirmé qu'il n'en fallait pas 18, le maximum possible). Il en néamoins sûr que ce nombre va baisser avec le temps, mais à quel rythme, à partir de quand et jusqu'à combien, c'est une grande inconnue.

Pour les reliques, certaines transforment le porteur en Minotaure, d'autres ne peuvent être sorties du Labyrinthe.....

Voilà plein de choses découvertes au fur et à mesure.
-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés