serveur down

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
beaucoup d'autres jeux massivement multi joueurs on des coupures programmées certes mais coupures quand même plusieurs fois par semaine, des patchs de patchs etc...., des lags ignobles sur les serveurs (quand je vois la fluidité du serveur hier soir en rvr ça fait plaisir )

là si il s'agit d'un problème materiel, rien à dire ça arrive, puis ça ne nous ferra pas de mal
Et d'ailleurs merci GOA à ce niveau la car vu le nombre de machines par serveurs, il y a quand même eu rarement de coupure à cause du matériel (de mémoire la dernière c'était un routeur il y a quand un sacré moment, et l'avant dernier je crois que c'était les crashs en série d'Orcanie tout un week-end alors que Hibernia s'acharnait sur Excalibur )
Citation :
Publié par stephidevaulx
beaucoup d'autres jeux massivement multi joueurs on des coupures programmées certes mais coupures quand même plusieurs fois par semaine, des patchs de patchs etc...., des lags ignobles sur les serveurs (quand je vois la fluidité du serveur hier soir en rvr ça fait plaisir )

là si il s'agit d'un problème materiel, rien à dire ça arrive, puis ça ne nous ferra pas de mal
Sur Wow tout les mercredi

Faut voir le bon coté des choses!
j'ai rien raté finalement hiers soir, et comme ça j'en ai profité pour m'endormir comme un bouze devant un épisode des experts...comment ça je devient vieux?
Citation :
Publié par Milady
j'ai rien raté finalement hiers soir, et comme ça j'en ai profité pour m'endormir comme un bouze devant un épisode des experts...comment ça je devient vieux?
Vu la qualité des épisodes des experts proposés hier soir c'est normal
ils ont pas du trouver ce qui causait ce merdier imo... c'est toujours down :/

Doivent se tirer une balle les responsables la


J'espere qu'ils ne vont pas etre obligé d'attendre une eventuelle correction de la part de mythic sinon on va en avoir des jours gratos
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'espere qu'ils ne vont pas etre obligé d'attendre une eventuelle correction de la part de mythic sinon on va en avoir des jours gratos
pas sur c'est que 1/2serveur de down donc pour les jour gratuits j'y croîs pas trop .....
Citation :
Publié par venissienne
pas sur c'est que 1/2serveur de down donc pour les jour gratuits j'y croîs pas trop .....
Ouai mais on est tous bloqué, on peut pas se log sur Orca, donc il y aura des jours gratuits c'est certain.
Je sens qu'il y aura encore un arrêt de serveur.
J'ai mon perso sur orcarnac : Il a été déguildé (j'étais GM), et je vois les personne d'orca comme ceci "Machin de Serveur"

Mon pote voulait me reguildé, dès qu'il est passé sur carnac, ca l'a déguildé...
Le serveur à prit un coup, et le clust foire
Citation :
Publié par Squadz
Je sens qu'il y aura encore un arrêt de serveur.
J'ai mon perso sur orcarnac : Il a été déguildé (j'étais GM), et je vois les personne d'orca comme ceci "Machin de Serveur"

Mon pote voulait me reguildé, dès qu'il est passé sur carnac, ca l'a déguildé...
Le serveur à prit un coup, et le clust foire

Et il veut pas me faire bouger vers orca, uniquement vers excalibur/prydwen
Carnac va disparaître
GG Orcanie
j'ai tenté d'aller sur exa/pryd.. impossible, sinon j'aurais fait un tour coté housing

Non, on laisse le clust je joue, et j'suis guildé qu'avec des gars orca...

Au pire on transfert mes perso =p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés