[27-10-2006] La Gazette de Camelot : Les Morts sont de retour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Et sinon, pour la potion à charge, on peux en racheter des charges, ou c'est à use unique?
Usage unique la potion, et pas rechargeable elle disparaît. Beaucoup d'effort pour un truc qui permet d'à peine kikooter 15 mn, et en pve encore
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
pour la transfo, ya que le skin qui change ? ou bien meme le nom en target change ?
Que le skin, et comme on porte les armures, en fait on ne voit que la tête changer, et la taille éventuellement.


edit : Dernier yell sur ... Dun na nGed.
Entre les batailles qui se déclenchent pas, le timer trop court, les indications erronées ou pas assez précise, ceux qui veulent avoir cette potion doivent vraiment en baver
Citation :
Publié par Iove_You
jai vu un fight mid/ alb mid win :> mais pas trouvé de coffre dans la zone mais bon javai 1 hib 1 alb aussi
Ouais, moi je l'ai vécu :P
A 2h du matin environ avec mon héréweak je pars voir Bled t4 cette animation et je croise Moga Je me dis c'est lui ou moi, donc je dégaine, ben j'aurai pas du même si ça m'a fait un petit entrainement d'hérétique solo contre chaman (puisque toujours des fufus en ce moment)

Mais saloupio t'as pas accepté mes /surrender !!
Need Sang en Lurikeen ou Troll
Citation :
Publié par Sang & Co
A 2h du matin environ avec mon héréweak je pars voir Bled t4 cette animation et je croise Moga Je me dis c'est lui ou moi, donc je dégaine, ben j'aurai pas du même si ça m'a fait un petit entrainement d'hérétique solo contre chaman (puisque toujours des fufus en ce moment)

Mais saloupio t'as pas accepté mes /surrender !!
Need Sang en Lurikeen ou Troll
C'est dommage, j'étais pacifique et je ne comptais pas te faire de mal ; tu as ouvert les hostilités, alors j'ai riposté. Mais je n'ai jamais vu tes surrender, j'aurais su que c'était toi j'aurais peut-être désarmé

Au final tu n'as rien loupé, on a jamais trouvé le coffre, il était soit encore pas pop à cause d'un bug, soit vraiment trop bien caché.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bah se soir j'ai eu le message comme quoi sa a pop au pied de bled 4, j'y suis aller, il y avais un fight dans le genre de petite creux en bas de la pente, mais pas trouver de coffre autour
Dans le cc région il était marqué qu'il fallait trouver un campement dans un sous-bois mais en faites le coffre et dans l'eau au sud de la bataille.
Je tenais à saluer le fair play incomparable de Ssiena, Koby hautement aggressif et sûrement trop engoncé dans son roleplay hostile. Bien dommage.
Si daoc se déroulait au far ouest, nul doute qu'elle serait bien classés dans la catégorie "gachette facile". Dommage de ne pas savoir avoir une autre attitude que l'aggressivité - "je tue tous les noms en rouge que je vois" - pour une animation.

Heureusement qu'on croise des joueurs comme iove ou bkmage, ça rachète le reste.
Citation :
Publié par Trinityx
Je tenais à saluer le fair play incomparable de Ssiena, Koby hautement aggressif et sûrement trop engoncé dans son roleplay hostile. Bien dommage.

Heureusement qu'on croise des joueurs comme iove ou bkmage, ça rachète le reste.
Oui, Ssiena j'ai pas compris la Bon, pour la peine j'ai piké les loot du coffre je voulais te montrer ou c'etait mais j'ai pas aimé le fait que tu tues comme ca un barde 3L no stuff, qui assist a une animation goa.

et tu as oublier de ma citer trin !

cadégénérénoreillepointuescapabiendanstetedeca, capaespererquecanouvalaissercavilainnoreillepointuepasserquandmeme?
surtoutquesurcaterreacakobold

nananan, cabonnoreillepointue, catoutmortetpicanou etcadansestomacdecanouaussi, ettoutcatrésordanssacdecanou

(je tue toujours les personnages de faction adverse, sans hésiter une seule seconde, c'est comestible ces machins là pour rappel

A noter aussi c'est amusant de trouver farfelu qu'un 4l ose s'en prendre à un 3L même si en pratique, je ne sais pas les rangs de royaume. Donc je tape et puis c'est tout)
Citation :
Publié par Evlimeca
Oui, Ssiena j'ai pas compris la Bon, pour la peine j'ai piké les loot du coffre je voulais te montrer ou c'etait mais j'ai pas aimé le fait que tu tues comme ca un barde 3L no stuff, qui assist a une animation goa.

et tu as oublier de ma citer trin !
Oui mais tu es pas mid

Ok, c'est bien ce que je pensais. Kobold, petit tête. Grande victoire à tuer un barde, sûrement que j'aurais pu te faire très mal !
Citation :
Publié par Trinityx
Ok, c'est bien ce que je pensais. Kobold, petit tête. Grande victoire à tuer un barde, sûrement que j'aurais pu te faire très mal !
nananan, cagrandvictoirekoboldetoutplein

(mmm, je ne suis pas sure d'avoir compris le principe, est-ce que tu es entrain de te désolée que la race la plus lache, veule et sournoise des 3 royaumes ne rechigne pas a gagner des combat sans gloire?
Tu aurais été gris et seul que j'aurai attaqué pareil avec la kobolde (je n'aurai juste pas lancé de ml 9, mais la j'avais 2 ennemis au moins, ca suffit pour etre prudent)

De plus, il est inutile d'espere que je reconnaisse une classe tant qu'il n'y a pas eu d'action tres significative (exeption faite des classes avec une apparence telle que meme moi je m'y retrouve, comme une banshee, ou un annimiste seul au milieu d'un tas de champignons). Meme si j'aurai attaqué de toute facon, si j'avais pu reconnaitre la classe)
Citation :
Publié par Ssiena
(c'est bien ce que je dis, c'est pas une action qui permet d'identifier la classe
mais ca aurait pu etre un beg, j'aurai tué quand meme)
( j'agis en général de même, mais lorsqu'une animation rare est difficile d'accès en raison de sa courte durée, on peut tout de même faire une exception, on est aussi des joueurs qui aimeraient bien participer plutôt que mourir si près du but. )
(Il s'agit d'une anim qui dure depuis vendredi, qui a lieu une fois par heure irl, et qui va encore durer au moins jusque mardi soir, vu que c'est la date de samhaim (peut-etre apres pendant encore quelques jours mais au moins jusqu'a mardi)
Ca n'est pas exactement une anim a contenu a courte durée de vie je trouve

De plus, ca n'est pas comme si je campais avec un bg sur tout les lieux concernés sans etre tuable ou qu'il n'y avait pas moyen de me contourner (je n'étais pas dispo ce we et donc je découvre seulement, quelqu'un d'autre a autant de chance que moi de trouver le coffre en premier ))
Quand je parlais de courte durée de vie, c'est plutot le temps de chaque pop : ça pop au début de la nuit, vers 1h c'est finit, il y a pas mal de bug du genre les armées qui se battent pas, ou le combat se finit avec des soldats survivant de part et d'autres résultat pas de coffre, ou des indications de lieux erronées, etc.

Pour arriver à être là à temps et trouver le coffre, c'est plus que de la chance qu'il faut, c'est être cocu. Voilà pourquoi j'évite pour ma part d'engager le combat.
ben en 3 essai, je suis les 3 fois arrivée a temps (y compris quand j'ai du aller ailleurs que sur mid),
la premiere fois, j'ai tué un hib mais l'autre m'a raflé le coffre
la seconde fois les armées ne se sont pas battue mais j'ai eu le message et le coffre (et une bannière)
la fois un groupe hib est arrivé et m'a roulé dessus et ont eu le coffre

le probleme, c'est vraiment pas d'etre sur les lieux a temps (il est vrai que je connais pas mal la zf, ce qui me permet de passer moins de temps a chercher), le seul probleme, c'est d'arriver le premier au coffre
Citation :
la (3e ?) fois un groupe hib est arrivé et m'a roulé dessus et ont eu le coffre
Non, on a pas pris de coffre, et on passait par là après avoir sauté tardivement du bateau pour aller vers bled. On voit deux ennemis, on les tue.
uh?
si vous ne cherchiez pas le coffre, alors je suis curieuse du chemin prit
j'étais seule sur le lieu de bataille avec une connaissance qui arrivait mais qui était encore dans les ravins avant le croisement
a aucun moment vu n'avez pu voir deux ennemis, il était beaucoup trop loin (et faire l'aller retour dans le ravin n'est pas un endroit commun, le bosquet n'en est pas un non plus d'ailleurs)

j'étais partie du principe que tournant dans le coin, vous etiez passé voir s'il n'y avait personne qui faisait l'anim
Citation :
Publié par Fablare
furnezz ou evli vous avez trouvé le coffre à crim? parce qu'au nord y a que de l'eau ><
le coffre etait pas au nord : "cherchez dans la foret au nord de crim" : np y a que l'eau j'ai chercher au sud et le mene la trouvé pres d'un arbre.
J'ai eu la même qu'Elurien, baston au pont de Boldiam, j'arrive à temps pour le début, je suis la bataille avec attention... et puis il ne se passe rien, les survivants depop, voilà fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés