[6-10-2006] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khelen
Han.. mais pourquoi ils nous sortent toujours des nom pourris pour l'europe
Rien ne t'empêches de pronnoncer les noms des classes en anglais... on me dit "seide" ou "hellaxha", j'regarde le type de traviole... pas l'habitude Une habitude de camlann surement :-/
Citation :
Publié par khelen
Han.. mais pourquoi ils nous sortent toujours des nom pourris pour l'europe
Entre nous, "Mauler" n'est pas plus esthétique que "Kan-Laresh"

Mais je dois avouer que les versions US ont plus de gueule en général ^_^ Peut-être aussi parce que quand c'est anglais, on se concentre moins sur la signification et un peu plus sur l'esthétisme du mot
Citation :
Publié par scortyl
Ces % de coups critiques incorrects sont rencensés que sur le faucheur ? quelles classes on le probs ?
Quelles classes ont des problèmes? toutes celles qui tapent, que sur le faucheur, non sur tout grp avec un faucheur. Actuellement, on ne peut plus faire de critique au cac contre un grp ayant un faucheur.
DAoC - Hibernia
Moi je dis que s'ils arrivent pas à corriger ça va devenir une nouvelle compétence de la classe :
"aucun membre du groupe ne subira de coup critique au CAC"

Avec ce type de compétence on arriverai même à mettre des ombres dans des groupes sur Agra ?

PS : Ne regrette pas d'avoir monté une faucheuse depuis la soirée RVR lvl 5 orga par Nof
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Einara
Actuellement, on ne peut plus faire de critique au cac contre un grp ayant un faucheur.
J'ai du mal à croire cela, vu les dommages qu'on encaisse ig par certains tanks, c'est tout simplement impossible que cela soit hors critique, taux réduit, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on ne peut pas critique, j'ai un sérieux doute.
D'un autre côté ca reéquilibre un peu les royaumes. Hübbernia étant un peu à la ramasse, ca donne un léger + à ce royaume délaissé depuis des années déjà.


Citation :
Publié par Kaname
J'ai du mal à croire cela, vu les dommages qu'on encaisse ig par certains tanks, c'est tout simplement impossible que cela soit hors critique, taux réduit, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on ne peut pas critique, j'ai un sérieux doute.
En meme temps, on a fait un test avec un faucheur et un zerk sous rage, c'est tous bonnement 0 critique.

@Jerikan LOL
Citation :
Publié par Jerikan
D'un autre côté ca reéquilibre un peu les royaumes. Hübbernia étant un peu à la ramasse, ca donne un léger + à ce royaume délaissé depuis des années déjà.


lol ! bref passons...

question au passage, c'est tout le groupe hib qui est "immunisé" aux critiques avec un faucheur inclus dans le groupe ?

un faucheur solo c'est aussi immune aux critiques ?
Citation :
Publié par Jerikan
D'un autre côté ca reéquilibre un peu les royaumes. Hübbernia étant un peu à la ramasse, ca donne un léger + à ce royaume délaissé depuis des années déjà.


Citation :
Publié par dukemol
lol ! bref passons...

question au passage, c'est tout le groupe hib qui est "immunisé" aux critiques avec un faucheur inclus dans le groupe ?

un faucheur solo c'est aussi immune aux critiques ?
Oui :/
Citation :
Publié par Kaname
J'ai du mal à croire cela, vu les dommages qu'on encaisse ig par certains tanks, c'est tout simplement impossible que cela soit hors critique, taux réduit, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on ne peut pas critique, j'ai un sérieux doute.
Ben tu crois ce que tu veux et tu doutes de ce que tu veux, nous ig (et sur le grp antares compris), nos zerks en rage font 0 critique sur les grp avec faucheur, c'est vraiment super amusant.
Citation :
Publié par Jorora
le plus drole c'est qu'on ne croise plus un seul groupe hib sans faucheur,en tous cas sur YS.
J'aurais été curieux de voir l'impact et surtout le temps de réaction si ce bug était apparut en faveur de mid genre sur la valk =)
Oui on a tous reroll faucheur pour ça. =)=)=)
Citation :
Publié par Kaname
J'ai du mal à croire cela, vu les dommages qu'on encaisse ig par certains tanks, c'est tout simplement impossible que cela soit hors critique, taux réduit, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on ne peut pas critique, j'ai un sérieux doute.
http://img143.imageshack.us/img143/355/bugfaucheurvg3.jpg

C'était sur un luri qui n'était pas faucheur (ben oui d'ailleurs tu dois bien le connaître tu pourras donc confirmer ). Donc oui les hibs roxxent en ce moment et c'est pas seulement grâce au talent...(j'irai pas jusqu'à dire qu'une victoire sur Hib est amplement méritée mais vu le degré du bug c'est pas non plus de la gnognotte comme coup de pouce "@bug positif" )

Aucun critique ne passe sur les groupes avec faucheur, ni en mode normal, ni en rage. Même le faucheur mort les autres membres du groupe continuent à benéficier du bug. Sympa
si le bug avait été sur la valkyrie par exemple, je crois que ca aurai été largement moins vite corrigé

non pas que goa veuille favoriser qui que ce soi, seulement que si c'est sur le royaume de la seule classes qui peut forcer les critiques c'est bien plus dur a détecter
La valkyrie peut forcer les critiques ok mais de ton grp, à partir de la si hib et alb ne faisaient plus de critique sur les grps avec valkyrie, ça aurait pris au pire, le même temps que pour trouver que c'était le faucheur le responsable (et si on dit au pire, c'est parce que certains trucs, genre la lance des rois, ont été très vite corrigé sur mid , par contre mythic a laissé courir pour hib).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés