La Gazette de Camelot : 1.84 et Tablette atlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
[...]
soit, comme annoncé, il y a eu une sanction au par avant pour un motif quelconque, ce qui rend inéligible pour les lots
[...]
Aucun de mes comptes n'a recu de sanctions depuis que j'en suis la propriétaire et que je paie l'abonnement.
Le compte de ma bainshee j'en suis propriétaire depuis l'origine et l'autre (celui de ma barde Darwinne donc) je l'ai récupéré après que la personne qui m'avait prétée son compte pour tester DAOC, auquel j'ai d'ailleurs rapidement accroché, est partie sur un autre jeu. Mais ca remonte à plus de 2 ans et la seule sanction dont j'ai mémoire remonte à encore plus loin (2ans et demi +-) quand j'avais pex ma première barde (que j'avais d'ailleurs delete pour en refaire une ) dans Mines Luisantes et qu'un ami de guilde Hyldegard avec son eldricht moon avait aidé à pex du lvl 47 à 49 en exploit bug (en se mettant hors d'atteitne des mobs Pour pouvoir pbaoe sans aggro ) mais je n'avais eu qu'un avertissement et Hyldegard avait recu un Ban de 1jour.
Comment ca me saoulerait que ce soit à cause de ce "petit" truc bidon qui date de 50ans en arrière que j'ai pas la statue.
Enfin je demande ca me coute rien.

D'autant plus qu'en allant dans la section FAQ il n'y a aucune sanction de répertoriée donc bon. Même l'avertissement d'il y a 2ans et demi n'y figure plus.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Comment ca me saoulerait que ce soit à cause de ce "petit" truc bidon qui date de 50ans en arrière que j'ai pas la statue
Oui enfin c'est pas toi qui a fini/fait la quête quand même
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Comment ca me saoulerait que ce soit à cause de ce "petit" truc bidon qui date de 50ans en arrière que j'ai pas la statue.
Ahah y en a ils sont gonflés !
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Comment ca me saoulerait que ce soit à cause de ce "petit" truc bidon qui date de 50ans en arrière que j'ai pas la statue.
Enfin je demande ca me coute rien.
J'ai entendu dire que du monde aurait FAQ en disant que tu avais prêté ton compte pour terminer la quête. Si c'était effectivement le cas ceci expliquerait cela. Et si ce n'est pas le cas bah j'en sait rien
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Comment ca me saoulerait que ce soit à cause de ce "petit" truc bidon qui date de 50ans en arrière que j'ai pas la statue.
Ton casier judiciaire n'est pas vierge stou !
C'est pas car ça fait 2ans que c'est excusé !
/agree goa.
je trouve ca du foutage de geule perso , le nom? c est pas leur probleme?
des truc fait avant? ranaf premier fini la quete premier a gagné statue c est pas dure..
Citation :
Publié par Iove_You
je trouve ca du foutage de geule perso , le nom? c est pas leur probleme?
des truc fait avant? ranaf premier fini la quete premier a gagné statue c est pas dure..
Ils avaient clairement dit dés le début que si il y avait eu incident par le passé ou que le nom du perso ne collait pas a l'ambience,premier ou pas ,pas de statue..
et moi il maurai sortie , dsl vous ete allemand on veut pas de ca sur un serveur francais? deja darshee -> je voi pas de mal ( a si une banshee 12l ca va faire whine ok ! , flori -> bon ok des blague a chier mais bon le nom il leur va pas? c est un peut abusé de jugé le nom par leur nom nan? ^^ )

limit il aurrai meme pas du la faire activable pour ceux qui avait pas le droi vu le temp de la quete



edit: a ben ct meme pas ca banshee qui a validé
Citation :
Publié par Iove_You
wé foutage de geul comme dab quoi
Je plussoie, surtout que si c'est à cause de la "petite" sanction à laquelle je pense bha y avait aucun moyen de la voir elle apparait même plus dans le dossier sur la FAQ. Sinon j'aurai clairement valdié avec le compte de ma bainshee étant donné qu'elle a un dossier clean.
Pauvre Darshee qui ne verra pas sa statue érigée dans sa capitale. ( un coup dur pour ton égo ? )


GG Aveng ! ( mais j'espère qu'on pourra taguer ta statue. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Iove_You
et moi il maurai sortie , dsl vous ete allemand on veut pas de ca sur un serveur francais?

<ne voit pas le rapport entre nationalité du joueur et nom du perso ,mais doit être très courge alors...>
Citation :
Publié par Illandas
Finalement ils déplacent le ponton Cn, ils n'avaient pas dit qu'ils ajusteraient les pontons Mid et Alb ?
non faut lire la note de version jusqu'au bout ^^
dans un premier temps ils ont bouger le pont mid et alb puis ils se sont ravisés pour uniquement changer le hib
Citation :
Publié par Akhebat
<ne voit pas le rapport entre nationalité du joueur et nom du perso ,mais doit être très courge alors...>
je voi que du reglement de probleme perso la stou
Citation :
Publié par Mercador
C'est un peu le nom du Pokemon numéro 3 dans la liste...
Point de vue "roleplay", on a déjà vu mieux...
Désolé je ne connais pas les pokemon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés