La Gazette de Camelot : gagnez un voyage pour deux pour la RoundTable de Las Vegas !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ssiena risque d'owned tout le monde encore :x
Je t'avoue que je n'aurai encore jamais été aussi motiviée pour essayer de trouver la premiere

cela dit, pour le voyage, c'est un seul en tout, et je crois que les allemand et norvégiens vont trouver largement avant moi j'ai beau etre tres motivée pour ce type de truc, je ne suis pas un pro gamer, meme dans cette catégorie la
Citation :
Publié par Fugo
Je crois que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de gazette aussi intéressante, et bien, goa ne lésine pas sur les moyens ce coup ci, disons le
peut-être l'effet EA ?



j'ai relevé plusieurs choses dans cette gazette :
- ils comptent faire un grand event ponctuel sur tous les serveurs RP le même jour
cela va inciter beaucoup de gens qui étaient en pause daoc a se connecter ce jour là, rien de mieux pour faire un top score de population
- ils ont remarqué beaucoup de joueurs qui tests avec la version 15j et les incite fortement a s'abonner avant le 30 (5j pour réfléchir il faut pas réfléchir longtemps)

/em va surveiller les graphs serveurs un peu plus souvent

et enfin, histoire de pas se retrouver en file d'attente au patchday de mi-septembre, mon petit miroir
Citation :
Publié par Kaar
Vu la tournure du descriptif du concours, on peut supposer qu'on a peut être trouver l'utilité des fameuses pelles ? (Enfin ce n'est qu'une supposition ...)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700466
En faite c'est une opération commercial pour que le vendeur de pelle devienne riche !
Citation :
Publié par Dora l'exploratrice
attention tout les pveloveur qui vont pas dormir tant que la quete seras pas terminer
tout a fait je fais une sieste avant, j'accumule les provisions et puis c'est partit pour ne faire que ca jusqu'a avoir trouvé
Citation :
Publié par Ssiena
tout a fait je fais une sieste avant, j'accumule les provisions et puis c'est partit pour ne faire que ca jusqu'a avoir trouvé
pareil , même si je dois pas dormir pendant 3 jours !
bof bof même si comme tout le monde j'aimerais bien avoir ma statue à Camelot
je pense que certains nom de personnages/joueurs comme toi Malau ou que ce soit Kenoine, Eto, Gama et tant d'autres n'ont pas besoin de statues pour qu'on se souviennent d'eux tu fais partie des "grands" d'Albion-Ys qui ont fait bouger le serveur que ce soit niveau RolePlay, RvR ou PvE chacun ayant eu sa spécialité
ou ce sont des joueurs connus par leurs actions menées ou leur grand nombre de kills à Emain par exemple je pense à Danton le seul théurgiste qui se solotait des full groupe hib ou mid
enfin une animation tous les 5 ans c'est un peu léger ... pour un MMORPG on a pas vu grand chose de terrible en animation GOA ces 5 dernières années
enfin bref ...
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
bof bof même si comme tout le monde j'aimerais bien avoir ma statue à Camelot
je pense que certains nom de personnages/joueurs comme toi Malau ou que ce soit Kenoine, Eto, Gama et tant d'autres n'ont pas besoin de statues pour qu'on se souviennent d'eux tu fais partie des "grands" d'Albion-Ys qui ont fait bouger le serveur que ce soit niveau RolePlay, RvR ou PvE chacun ayant eu sa spécialité
ou ce sont des joueurs connus par leurs actions menées ou leur grand nombre de kills à Emain par exemple je pense à Danton le seul théurgiste qui se solotait des full groupe hib ou mid
enfin une animation tous les 5 ans c'est un peu léger ... pour un MMORPG on a pas vu grand chose de terrible en animation GOA ces 5 dernières années
enfin bref ...
ENORME ton flam
Jédite pour la modération
Tu dis une anim en 5 ans ... alors je ne penses pas que tu sois très vieux sur ce jeu.
Tu t'emportes en disant gnagna pas besion de statut blabla...Pourtant c'est sympa ca marquera le coup...
Maintenant pour en revinir au anims rien ne t'empeches de contacter les bénévoles de daoc ou toi même leur présenté un "event".
attention faut du vécu daoc pour savoir comment gérer la commu daoc
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
enfin une animation tous les 5 ans c'est un peu léger ... pour un MMORPG on a pas vu grand chose de terrible en animation GOA ces 5 dernières années
enfin bref ...
ah c'est clair que si une annimation, c'est quelque chose qui donne une statue, on en a pas vu beaucoup
par contre, pour trouver qu'il n'y en a pas eu tout cours, ca c'est une autre histoire
le plus simple, c'est sans doute de te suggerer de faire un petit tour par le site de goa, et d'aller rejetter un petit coup d'oeil sur les news, particulierement sur celles ou il y a un symbole de royaume et de regarder les 3 derniers mois par exemple ce qu'il y a eu

Il y a plusieurs petites anims par mois et de temps a autre des gros trucs qui demandent beaucoup plus de réflexions et qui sont sur du moyen terme. La il va avoir la quete, mais les dernier équivalent était sans doute la saga de l'artefact necyomancien et avant ca la campagne pour l'arrivée d'agramon.

Je sais que comme j'aime bien ca, je les recherche et que je participe au maximum, mais quand je vois qu'on dépasse les 1000 réponses sur ce genre de sujet pour jol, me dit que c'est quand meme pas juste de dire qu'il n'y en a pas. En général, ca ne donne pas de carte graphique ni de statue, voila tout, c'est pas pour autant que ca n'est pas une animation
Faut réviser le full BackGround le matin, apres une bonne nuit de sommeil, bien manger à midi, faire une bonne sieste, un pti coup de piscine, bien manger le soir et hop la au top pour essayer de select le PNJ de début de quete avec les 50 perso autour.
Citation :
- Cette récompense n'étant qu'à vocation roleplay, GOA se réserve le droit de ne pas ériger de statue pour les personnages gagnants dont le nom n'est pas en rapport avec l'ambiance du jeu.
Sérieux handicap pour certains, ce point.
__________________
Telrianna - Alienor - Faëlann and co sur Kirin Tor
slt evam et sciennav

ce n'est pas un post à ouin ouin mais juste de liberté d'expression, enfin si vous jugez bon que ce post n'a pas lieu vous avez le droit de le modérer, étant vous-même maître de ces lieux

je donne mon avis sur les animations GOA enfin plutôt Mythic traduites cf ci-dessous, car je fait partie des joueurs qui veulent faire bouger les choses dans l'univers de DAoC mais qui sont un peu dégoûté par le manque d'intérêt de GOA envers les joueurs qui veulent s'investir dans leur serveur alors ce genre d'animation ça me fait rire surtout que c'est un truc que j'avais proposé à GOA et qui m'ont répondu "ce n'est pas possible techniquement" ou "nous n'avons pas tous les moyens fournis par Mythic pour réaliser de telles animations"

je dis pas ça sans justification juste que les anims GOA laissent à désirer et sont simplement un script US traduit en français ...
les seules vraies animations sont celles organisées par Eto ou Kenoine de grands amis à moi
des animations plus réalistes que des animations scriptées et tournant autour de PNJ donc assez proches de quêtes ...

j'ai été animateur pendant 2 an sur Albion-Ys mais totalement indépendant de GOA car quand j'ai vu le peu d'intérêt qu'ils portaient au RolePlay et les réponses du genre "ce n'est pas possible techniquement" ou "nous n'avons pas tous les moyens fournis par Mythic pour réaliser de telles animations" en gros ils préfèrent mettre un script plutôt que de se décarcasser avec un projet proposé par un joueur dés que cela devient un peu compliqué ou prend un peu de temps à être mis en place

je ne suis pas là pour me vanter des nombreuses animations réalisées en 2002-2003 qui réunissez à chaque fois beaucoup de monde jugez vous-même par les photos http://gallerie.pendragons-ys.org/ph...Les_Evenements
d'autres personnes on fait ce genre d'animations (Eto et Kenoine, la Canaille de Fal Druim mes amis/ennemis ou encore les McKeen sur Brocéliande que je salue d'ailleurs car j'ai fait la beta test avec William et Walter) et heureusement car ça fait vivre les serveurs
mais juste pour dire que je préfère les animations plus "naturelle" (on reste dans un jeu virtuel lol) enfin entendez par là, improvisées, menées par des PJ et non des PNJ
parfois avec l'improvisation on peut aller beaucoup plus loin et tout le monde peu participer voir modifier l'animation si l'anim en décide

ce qui est regrettable c'est qu'il n'y est pas un animateur pour chaque pays, qui en relation avec des joueurs mettrait en place une animation par mois qui tiendrait sur une soirée ou une demi-journée
j'ai tenté cela avec GOA mais ils n'ont rien voulu savoir ... ils ont d'ailleurs supprimés notre personnage Merlin que nous avions crée simplement pour le RP en rapport avec le BG de notre guilde ils nous ont prétextés que c'était un nom interdit (ah bon pourtant on a pu le créer bizarre ... comme le mec qui s'appellait Arthur ou Hitler pire !!!) et qu'ils en auraient sûrement l'utilité dans leurs futures animations (ah bon lesquelles ?)
même après quelques mails bien cassant pour leur dire les 4 vérités je suis étonné que mon compte est toujours actif depuis 5 ans lol, enfin ils vont pas cracher sur ma tune lol ... ils n'ont pas changés leur politique
apparrement DAoC est déjà aux oubliettes pour eux, ils voient déjà les futurs hits comme WARHAMMER

DAoC finira comme T4C avec un minimum de joueurs nostalgiques avec leurs armures toutes usées et qui seront sur la place de village entrain de raconter le bon vieux temps

enfin c'est un peu dommage quand même on est dans un MMORPG dont la base est le background et le RolePlay mais bon avec le RvR (que j'adore également) ça devient plus du quake-like lol !

chacun son avis, mais je souhaitais quand même donner le mien

merci de m'avoir lu

salutations

Royus/Maxor GM des Pendragons, ALBION-YS
www.pendragons-ys.org

ps : bon je sais j'ai une dent contre GOA, déçu car ce jeu de par son univers et son histoire avait un grand potentiel RolePlay
Il y a deux cotés, le premier c'est dire que tu n'aimes pas de goa fait, et le second, c'est dire que goa ne fait rien et s'en fout

Le premier est tout a fait entendable, mais le second, c'est juste un mensonge. On est pas obligé de dire la vérité sur ces forums, mais venir goa n'a rien fait en 5 ans niveau annimation, c'est faux, et ca succite donc des réactions.

Pour le "animations GOA enfin plutôt Mythic traduites", les annimations ne sont jamais des trucs de mythic traduit, ca utilise évidement des outils qui font partie de daoc et qui ont dont été créé par mythic mais c'est un peu comme de dire que sous pretexte qu'on a acheté le crayon, c'est pas nous qui avons fait le dessin . C'est chaque fois crée par goa et ca ne se produit de toute facon pas sur les serveur us avant. C'est meme amusant que parfois mythic reprenne l'idée de goa, avec leur accord, pour la mettre chez eux (le hurling et la quete des fylgja par exemple ont été reprises et adaptées)

Pour le "ca n'est pas possible techniquement", je ne vois pas ce qui te choque. On sait qu'on joue chez l'exploitant et non chez le developpeur (d'un autre coté, en jouant chez le devellopeur, on aurait rien du tout ), il y a des choses que goa ne peut pas faire du tout, il faudrait que mythic leur dévellope au fur et a mesure des besoin systématiquement les outils, et ca n'est pas fait (mythic a crée expres pour goa des tas d'outils, mais mythic a une sacréed force d'inertie, et ne fait pas tout ce qui pourrait servir). Ca n'est pas un manque de volonté, c'est qu'il y a des choses que goa ne peut pas faire.

La ou il y a un probleme, c'est sur la fréquence. Moi je reverai bien d'une anim sur chaque royaume une fois par semaine et d'un contenu scripté en plus chaque semaine, et le rythme en est loin. Cela dit, je suis concsiente qu'économiquement, ca poserait un probleme de quintupler tout les chargés de communauté et de tripler les storyliners mais c'est ce qu'il faudrait pour avoir un rythme "convenable"

Merlin existe en jeu, c'est normal qu'il ne puisse pas en avoir un second tu ne trouves pas surtout que comment est-ce que tu gere le fait qu'il y a du coup 4 joueurs qui aient fait un merlin, tous avec leur background de leur coté, la moité sans savoir que merlin est déja présent, et en tout cas tous sans tenir compte des autres joueurs. Ca fait 5 merlin en circulation, tous se prétendant l'original, pratique hein
On pouvait le creer techniquement parce que goa n'a longtemps eu aucun controle sur la base de nom interdit, ou on avait que les nolms bloqués us (qui du coup bloquaits des trucs idiots ), mythic a finit par modifier ca, mais ca a prix longtemps. Mais depuis le début, c'est interdit dans la charte

Pour ton compte, ne pas etre d'accord avec eux n'est pas hors charte, je ne vois pas pourquoi tu serai ban, et prendre un nom hors charte non outrageant est hors charte mais n'est sanctionné que d'un changement, pas d'un ban provisoire, ni évidement d'un permanent (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a des noms qui vallent un ban, mettre une url de site pédophile par exemple, ca n'est pas quelque chose qui aura juste un changement de nom. Mais mettre Roi Arthur par exemple, ca sera changé mais pas sanctionné)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés