[Actu] De toutes petites déclarations de Mark Jacobs.

Répondre
Partager Rechercher
1°) Mark Jacobs ne veut pas de furtif et il n'y en aura pas dans WAR.

2°) Un portage sur console ne veut pas dire que le jeu sera développé pour être jouable sur console mais qu'après sa version PC (que tout le monde attend), une version "dérivée" existera sur console. Et de plus, les joueurs consoles sont les mêmes que les joueurs PC, il y a des gens biens partout donc évitez les remarques désobligeantes à ce sujet car cela est hors charte de ce forum.


PS : @ Yuyu : les 3/4 des joueurs de MMORPG ne connaissaient rien avant WOW et d'autres ne connaissaient rien avant DAoC. La plus part des français n'ont joués qu'à ces jeux qui ne sont en rien représentant de la masse qu'est le monde du MMO. De plus il existe FF XI qui est un MMO jouable sur console si je ne m'abuse et Phantasy Star Online était un MMO sur dreamcast et était sorti bien avant DAoC et WoW donc les français jouaient au MMO sur console avant sur PC (je parle pour une majorité de gens, il existe des anciens qui jouaient à T4C et autres avant fin bref je dis ça je dis rien)
[QUOTE=zohar]1°) Mark Jacobs ne veut pas de furtif et il n'y en aura pas dans WAR.

Je ne suis pas aussi categorique que toi .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Bah concernant l'absence de fufu il y a aussi cette déclaration de Paul Barnett :
Citation :
Publié par Interview de Paul Barnett
P.B : Il n'y aura pas d'assassins, des techniques de combat requerront un certain positionnement par rapport a son adversaire mais vous ne pourrez pas vous rende invisible. Il y a des tonnes de choses géniales prévues pour les elfes noirs mais pas de furtifs.
Edit @zohar: soit pas triste j'ai rien de mieux à faire que de camper les fofos avant d'aller bosser
il n'y aura pas de furtif , ni de classe dite "hybride" a ce qui a été dit lors des dernières interview.
Comme déjà dit sur d'autre poste , le furtif n'était pas obliger d'être invisible, quand on parle de furtif on parle des classes tel que les voleurs, coupe gorge, assassin, ménestrel, barde etc ...
donc non il n'y aura pas d'assassin(notamment pour les elfes noirs), ni de classe qui peuvent se camoufler.


Maintenant il reste un ans de développement ... on ne connait vraiment pas grand chose sur le jeux a part des notes d'intentions.

Mais si on se réfère aux desiderata de certains concepteurs, certes ils auront un jeu "équilibré" mais moins diversifié(je n'ai pas dit moins fun ...), c'est la crainte que j'ai mais attendons d'en savoir plus sur le système de carrière.

Mythic a eu une très mauvaise expérience avec les classes furtives... (prise de fort en furtif, prise rk en furtif, fufu BB, le "bug" du OS, pas groupable en pve, ...)et baisse les bras selon moi. De toute façon il est clair que davantage de joueurs sont excédé par les furtifs que désireux d'en jouer.
En rvr ils auraient put avoir un impact sur le "renseignement", tendre des embuscade, chercher a tuer les lead de groupes(qui dans le cas d'un mmorpg basé sur warhammer pourrait avoir leur chan de groupe coupé le tps du rez ) etc ...
Dans un jeux qui ferait la part belle au RvR et non au gvg ou au surnombre je trouvais le furtif plus qu'intéressant pour un peu que des outils de lead ig soit mit en place pour "gérer les troupes/joueurs".
Pour les amateur de warhammer jdr, les classes furtives sont bien représenté et je trouve que sa enlève une grande part de l'ambiance.

C'est sur, ce n'est pas un drame
https://war.jeuxonline.info/actualites/10826.html

Citation :
Nous n'inclurons pas de classe de soutient pure. Nous n'aurons pas non plus de classe typées « voleurs » ou furtives.Nous ne sommes pas de grands amateurs des classes hybrides, mais on pourra sans doute parler d'un certain degré d'hybridation pour certaines races précises.
Pas de classe de soutient pure
En gros pas de classe hybride et pas de classes furtives.
Citation :
Phantasy Star Online était un MMO sur dreamcast et était sorti bien avant DAoC et WoW donc les français jouaient au MMO sur console avant sur PC
Haa PSO c'était super moi j'adorai mais ca coûtait chez l'heure sur internet pour y jouer en online...
Thumbs up
Pas de furtif (invisibilité)
C'est pas plus mal, pour avoir jouer Ombre sur DAOC, (j'adorai on jouait dans un monde à part) et avoir subit les voleurs de WoW "chain stun"
Tant que les MMO n'auront pas trouver autre chose que l'invisibilité (pas réaliste) pour faire des furtifs, mieux vaut les supprimés.
Dans une des vidéos ig, on voit un nain déssouder un orc avec une arme à 2 mains, et il lance des sorts instantanés en combat, ou du moins, il utilise des techniques qui ont un skin de "sorts" ( sortes de flammes jaunes qui l'entourent, etc... ), donc je pense qu'on verra des hybrides.

Je pense que quand il parle ( le monsieur de mythic) de classe de soutien, c'est une classe qui n'a pas pour role premier de heal/dps/tanker
Donc une classe de soutient vu sous cet angle c'est un bureaucrate a ao, un ménestrel a daoc, un druide a wow, etc .. une classe qui soutient les autres ( et non pas qui heal comme on pourrait le croire)
Une classe de soutient au groupe ...
d'où le fait qu'il n'y aura pas/peu d'hybride
enfin c'est comme ça que je le vois, la traduction prête peut etre a confusion
mea culpa dans se cas

Le chaman aura pour role principal de heal je pense mais sera semi hybride par exemple ( puisqu'il pourra dps).C'est une des exception dont il parlait dans l'interview.
Le shaman est une classe de soutien. Le healeur pur est une classe de soutien. Le shaman est un hybride. Un healeur pur n'est pas un hybride. Un hybride est une classe qui a des capacités propres a plusieurs archetypes (aka soigneur, guerrier, mage en gros)
Citation :
Publié par Belzegron
Fufu a la Wow je suis contre, par contre j aurai aimé une sorte d 'evasion qui soit que temporaire (genre 10 15 sec) , pour fuir (avec l impossibilité d attaquer bien sur) ou permettre de detourner l attention de soit.
Il me semble qu'on a vu un chaman gobelin disparaître quelques secondes dans une des vidéos
donc le clerc de daoc était un hybride ? (smite... healer/mage)

Donc quand le monsieur de mythic ( traduit) dit qu'il n'y aura pas de classe de soutien pure il n'y aura pas de healer pure ... ? et quand il dit pas d'hybride excepté un certain degrés d'hybridation pour certaine race ... il parlait du shaman ?
Donc bref .. on est d'accord ...
Pas d'hybride
( appelle le shamn hybride si tu veut mais sa fonction première chez les orcs sera le heal , il me semble , tout comme le clerc a daoc )
Citation :
Publié par Sorine
Oui

Bug de texture ( )
T'es sur? Ca avait pas trop l'air d'un bug

Citation :

appelle le shamn hybride si tu veut mais sa fonction première chez les orcs sera le heal
Ben d'apres la news letter d'hier, le chaman Gob n'a pas pour principale fonction le heal, il fait les deux (etpuis ils parlent de protection dedans, pas forcément de heal).
Citation :
Publié par site officiel
Vous pouvez atteindre des sommets en distribution de points de vie si vous vous concentrez exclusivement sur la protection, ou faire des razzias comme jamais si vous vous concentrez exclusivement sur l’aspect offensif.
On trouvera forcément des joueurs pour faire de leur chaman un gros Damage Dealer ou un gros healer même si un juste équilibre des deux pourra s'avérer plus efficace mais peut être aussi plus compliqué à jouer.
Citation :
Publié par Volyova
On trouvera forcément des joueurs pour faire de leur chaman un gros Damage Dealer ou un gros healer même si un juste équilibre des deux pourra s'avérer plus efficace mais peut être aussi plus compliqué à jouer.
ou le contraire : spé plus efficace
Citation :
Publié par Kennsanir AED
( appelle le shamn hybride si tu veut mais sa fonction première chez les orcs sera le heal , il me semble , tout comme le clerc a daoc )
Bha non justement. Ca sera le soigneur principal (puisqu'unique) mais le heal ne sera qu'une partie de ses fonctions qu'on le veuille ou non grace (a cause) de mecanismes liant fortement ses capacités a soigner et ses capacités a faire des degats (contrairement au clerc que l'on peut orienter degat si on en a envie).
C'est bien un hybride
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés