Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?
Oui, sans hésiter ! 112 49,56%
J'attendrais d'avoir des avis construits d'autres joueurs. 60 26,55%
Non, je ne fais plus confiance en A.net. 27 11,95%
Je n'ai pas encore acheté Factions. 27 11,95%
Votants: 226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas question de racheter un nouvel add on
Pour c'est clair, plus question de racheter d'Add-On sauf si ma Guilde me certifie avoir retrouvé la qualité et la beauté de prophétie. L'horreur de Faction avec ses lenteurs et ces masses de monstres m'ont degouté définitivement. De plus Prohétie ne présentant plus aucun interet coté Drop je ne pense meme pas attendre jusque là. Avant la sortie de Faction je faisais 1 vert par jour a la Fournaise dont 1 "majeur" par semaine. Depuis la sortie de Faction je n'ai fait que 3 verts minables...

C'etait beau, c'est LAID
C'etait hyper fluide ca rame a mort... (sauf si on retourne sur Prophétie...)
Le jeu etait progressif, c'est tout de suite du Lvl 20 sortie de l'apprentissage.
Les quetes étaient amusantes, ce n'est plus que "Descendez 200 monstres et revenez"

A se demander si c'est bien la meme équipe qui a pu faire une merveille comme Prophétie et un foutage de gueu.... comme Faction
Désolén j'ai trop aimé le premier et trop attendu la suite pour pardonner.
Citation :
Publié par Poete Poete
A se demander si c'est bien la meme équipe qui a pu faire une merveille comme Prophétie et un foutage de gueu.... comme Faction
Désolén j'ai trop aimé le premier et trop attendu la suite pour pardonner.
Si tu lis avant me semble qu'on a dit qu'une Equipe 1 s'est occupé de prophétie et une Equipe 2 de Factions.Et l'Equipe fera les chapitres impair et l'Equipe 2 les pair.(Jme trompe peut être)
Citation :
Publié par Avenrol
J'acheterais le jeu sans hésitation !
Le staff A.net font du bon boulot jusqu'à présent donc pourquoi pas leur faire confiance pour la suite ?
Parce qu'ils ont pas fait du bon boulot avec Factions justement !
Citation :
Publié par Avenrol
J'acheterais le jeu sans hésitation !
Le staff A.net font du bon boulot jusqu'à présent donc pourquoi pas leur faire confiance pour la suite ?
Ben non justement ils n'ont pas fait du bon boulot du tout. Si je suis bien la réponse de Badaboom, il y aurait eu 2 équipes. Alors chapeau a la premiere et gros bide pour la seconde. Ca peut vous plaire, je suis ok mais honnetement la différence de qualité est trop enorme pour faire confiance a un 3eme volet

PS: Quoique... en y reflechissant ca ne sera pas pire....

PS2: Quoique....
personnelement je suis partie dans factions comme dans prophecis en créant un perso et en me lanssans dans le jeu.

les 1er heures furent magique sur l'ile d'apprentissage je retrouvais le tutoriel du premier, a une différence tu monte de lvl toute les 20 min, voir moins pour les 5 premier... mais bon pas je me pose pas plus de question.
je fini tranquillement l'ile et j'arrive sur le continent lvl 17. Petite précision le perso crée est une Rt/N.

Donc j'arrive sur le continent je matte les quetes a prendre et la premier surprise ya plus de quetes a skill!?! Premier décéption... je vais pas vous conté les dizaine d'autre car cela prendrai un peu trop de temps....

Apres cette disgréssion du sujet de la discussion.

Je pense pas que je vais sauté sur le prochain comme sur factions j'attendrai de voire les réactions. Car je ne retrouve pas l'ambiance du premier, peu etre que c'est a cause du faite que prophecis fut mon premier MMO.
Oui je l'achèterai mais sans la collector cette fois-ci .

Pourquoi? Tout simplement pour faire perduré le jeu, faut pas oublier que c'est la seule source de revenu de Anet pour le jeu et la maintenance des serveurs.
Citation :
Publié par Nene
Oui je l'achèterai mais sans la collector cette fois-ci .

Pourquoi? Tout simplement pour faire perduré le jeu, faut pas oublier que c'est la seule source de revenu de Anet pour le jeu et la maintenance des serveurs.
Non, non et non! On achète quelque chose parce qu'on en a envie, pas pour aider le marchand, surtout s'il en a vendu plusieurs millions de copies bon sang!
Citation :
Publié par Logos
Non, non et non! On achète quelque chose parce qu'on en a envie, pas pour aider le marchand, surtout s'il en a vendu plusieurs millions de copies bon sang!
+1, si tu veux gaspiller des sous donne les moi, si tu veux je les donnerai même a ANet en échange d'un jeu.
Citation :
Publié par Logos
Non, non et non! On achète quelque chose parce qu'on en a envie, pas pour aider le marchand [...]
Et si on a envie d'aider le marchand ?
Citation :
Publié par Apom
Et si on a envie d'aider le marchand ?
C'est à lui de se décarcasser pour te donner envie d'acheter son produit. Tu ne lui dois strictement rien, même pas le plaisir passé sur Prophecy puisque tu as payé le jeu.
Oui , mais j'attend de savoir si des indices sur l'énigme de gwen sont dedans
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par Logos
C'est à lui de se décarcasser pour te donner envie d'acheter son produit. Tu ne lui dois strictement rien, même pas le plaisir passé sur Prophecy puisque tu as payé le jeu.
Et le fait que je ne lui doive rien, ça fait que je ne peux pas avoir envie de l'aider ?
Citation :
Publié par Apom
Et le fait que je ne lui doive rien, ça fait que je ne peux pas avoir envie de l'aider ?
Je trouve ça louche d'avoir envie d'aider les gens qui n'en ont pas besoin. Anet est riche, c'est très étrange du point de vue de ton orgueil que de dire de telles choses.
Oui, j'acheterais le Chap.3 des sa sortie tout comme j'ai achete le Chap.2, mais si la tendance de GW se confirme avec le Chap.3 (PvEisation du Jeu, dans la mouvance d'un D2), je desinstallerais GW dans les jours qui suivent pour me tourner vers d'autres MMO PvP, qui en cette fin d'annee, ne vont pas manquer
Citation :
Publié par Logos
Je trouve ça louche d'avoir envie d'aider les gens qui n'en ont pas besoin.
Tu as raison, il doit y avoir du blanchiment d'argent là-dessous.


... "louche" ... et puis quoi encore ...
Perso, je pense que j'achèterais sûrement le Chapitre III.

Maintenant, c'est vrai que je continue à jouer plus pour ma guilde que pour le jeu. Après avoir fini Factions très rapidement, je commence à m'ennuyer.
En plus, les ajouts par rapport à Prophecies sont assez mineures.

Le système d'alliance est bien mais concrétement sert à quoi? Rien. Si tu veux aller en zone élite, tu trouves des taxis. Pour les autres villes, ça n'a aucun interêt (mis à part les marchands moins cher )
Ensuite, j'ai trouvé la map bien moins variée que sur Prophecies. Tu fais la moitié en bidonvilles, 1/4 dans la Forêt, 1/4 sur la Mer. Sur P., on avait Ascalon, la Kryte, Maguuma, les Cimes Froides, le Désert et les Iles du Feu. Ca faisait quand même des environnements beaucoup plus variés (sans compter le Tuto).

Là, je tourne vraiment en rond dans Factions. Je fais de l'explo pour m'occuper mais après... C'est vite un peu limité.

A la limite, ça m'aurait moins dérangé s'il avait été à un prix normal, celui d'un add-on. Là, payer autant que pour P., je trouve ça abusé.

Enfin bon, comme j'ai dis plus haut, si la guilde continue, je continuerais. Si la super bonne ambiance disparaît ou si la guilde est dissoute, j'arrêterais sûrement.

Et puis, faut quand même avouer que peu de jeux offre une telle qualité sans abonnement. Vu le nombre d'heures passées dessus, ça restera un de mes achats les plus rentables ^^
A-t-on réellement des news sur le Chap3 ? en plus que l'artwork que Trouveur avait posté, ou bien tout n'est il encore que rumeurs (comme le retour des Muurstaat et leurs cités volantes ou la carte semblable à l'Afrique) ?

Rien trouvée sur les autres sites...
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
A-t-on réellement des news sur le Chap3 ? en plus que l'artwork que Trouveur avait posté, ou bien tout n'est il encore que rumeurs (comme le retour des Muurstaat et leurs cités volantes ou la carte semblable à l'Afrique) ?

Rien trouvée sur les autres sites...
Le theme , les deux classes "de type mêlé" et la cité volante sont des certitudes. La seule "interprétation" est que l'une de ces classes celle en blanc dans la présentation de l'E3 serait un dervish tourneur utilisant une arme double.
Sinon il y aura des révelations lors du gwfc, en théorie.

enfin en ce qui concerne les rumeurs.. quoi que c'est devenue une réalité...
ArenaNet® qui n'offrira plus de d'update de contenu gratuit de type Sorrow’s Furnace abandonne progressivement la gratuité des améliorations générales au jeu pour les réservé aux acheteurs des nouveaux chapitres (alliance de guilde, stockage ) ... Il serait mauvaise langue de penser que le reconnect et le système amelioré de commerce seront réservés aux acheteurs du chapitre 3.
Et je suis persuadé que cela ne sera pas le cas (au moins pour le reconnect).
D'un autre coté pendant 2 ans A.net nous avait dit que l'amélioration du stockage serait pour tous... alors bon... ils ne sont plus à une mesquinerie près vue que les joueurs ne leur en tiennent pas rigueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés