Gazette de Camelot du 02-06-06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
oui, mais forcée, quand tu vas te reco avec une de ces classes, tu auras respec, et si tu veux quelque chose de ton personnage, il faudra remettre les points quelque pars
HA bah c'est cool
Citation :
Nous recevons régulièrement des plaintes concernant l'usage de certains sorts à aire d'effet (« pbaoe » et « caoe ») au travers de murs et portes. Afin de clarifier la situation quant à ce type d'abus, nous tenons à vous avertir d'une modification dans notre système de sanction.
En esperant voir disparaitre les utilisateurs du bug pbae au bélier.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ca va calmer pas mal de personnes sur Broche
a partir du moment ou le "pbae" est en vue via la petite fenêtre, exemple sur porte2, ca sera tjs pareil donc ca vise plutôt les ae a travers les mur clairement...
Citation :
Publié par mouhyi


on va avoir le up des temps de cast des heal de spé ça c'est une bonne nouvelle.
Si je ne me trompe pas dans le texte RP il est fait référence à la RA 5L champion
"Tour de Force"
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Parce que le dd il a été obligé de te cibler et que ça se résume à un problème de latence du serveur( classiquement un ghost).

Ceci n'est pas comparable aux cas où par exemple tu es statique et ou un sort ne nécessitant pas de cible d'atteint dans un endroit totalement hors de vue.
Oui elle m'a lock, dès le 1er DD j'ai run et malgré que je sois à côté du keep et la sorc dehors je recevais ses DD sans même bouger, comme si il n'y avait aucun mur.

J'ai pris 4 drain au prêt du keep après quoi je suis mort mais pendant ces 4 DD j'avais beau regarder autour de moi : pas de sorc en vue, donc il est bien possible de cast sans LOS du moment que tu as lock une cible...

Mais comment expliquer cela? Un lag serveur?
moi je suis enfin content MID a un gros up et pas des moindres



le pet chasseur va enfin faire comme tous les autres pet , aller sous l eau et pas rester comme un gros beta au dessus de l eau ^^


ami sicaire / ombre / scout / ranger



garre a vos fesses ca va add de partout now


gogo mos 5 1 paquet pop corn afk pl rp PET chasseur
Citation :
Publié par Un Loup
Mais comment expliquer cela? Un lag serveur?
Oui, il y a aucun bug avec les DD/Bolt/Fleche. Seul les PBAE et Cônes peuvent être utilisé en exploit bug à certain endroit. On peut mettre max 1 DD/Bolt/Fleche sans ligne de vue quand on cast très rapidement. Mais après, c'est du ghost pour s'en prendre encore
Gaffe quand même au keeper, j'ai déjà vu des joueurs hurlé au bug exploit, alors qu'ils étaient simplement en vue par les fenêtres, et il suffit parfois d'un bras à ce niveau pour toucher...
Citation :

A propos des sorts à aire d'effet et des fortifications
Nous recevons régulièrement des plaintes concernant l'usage de certains sorts à aire d'effet (« pbaoe » et « caoe ») au travers de murs et portes. Afin de clarifier la situation quant à ce type d'abus, nous tenons à vous avertir d'une modification dans notre système de sanction.
Désormais, lors d'une attaque/défense de tour ou de fort, si un joueur exploite ce type de bug pour atteindre un personnage sans ligne de vue, il est susceptible d'être sanctionné qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

On peu envoyé d'ancien screen, qui date d'avant leur nouvelle position ? certain vont faire une petite pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés