Un val 45-49 aux allures bien connues ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
je suis le premier a souhaiter le succès de ce val,mais j'ai peur que l'appel des rp poussent les joueurs a quitter puis deserter ce lieu
en meme temps ce val me semble assés ultime pour 8V8, comment faire plus equilibré?
Citation :
Publié par Ataya
En espérant que ça ne dépeuple pas trop le rvr au niveau 50
Dans les premières semaines cela risque de lui faire mal, après on verra si c'est vraiment si fun.

Et si c'est le cas, je reroll en boucle là bas (j'ai 5-6 reroll Topaze prêts à faire le grand saut)
Citation :
Publié par __________
en meme temps ce val me semble assés ultime pour 8V8, comment faire plus equilibré?
sous estime pas le nombre de jours se touchant sur leurs rang...imagine le choxc pour eux de ne plus rp passé le 4L9 !
personnellement je n'hésiterais pas a laisser ma sic de coté et a en repex une jusqu'au level 49
Je trouve qu'il y a pas assez de surface...

Ils ont complètement détruit Emain avec leurs changements . Emain c'était un axe principal, oui, mais avec énormément de place sur les cotés...
Je pensse que sa aurait été pas mal de l'ouvrir au 45 50 , mais limité au 4L9 5L ( comme c'est prévus).Sa seré sympa pour les joueurs qui ding 50 etveulent faire du rvr dans un val sans buss, sans TF ,sans 10L full stuff ml10 toussa.
Enfin c'est mon opinion ^^
Nanan 49 c tres bien au moin les templates sont multiples.
La carte manque un peu de reliefs au premiers abords :/ m'enfin on verra bien si tout ca se confirme.
Citation :
Publié par Karl Hungus
Autant enlever la limite de lvl / ml et transformer tout de suite le rvr en une dizaine de vaux façon maps de cs, ça ira plus vite.
autant aller jouera guildwar, en plus t sur de pas tomber sur un bus
sympa ce petit val... tiens v rester mon clerc 49 en colere divine pour voir
La population des serveurs n est vraiment plus la même qu' avant, je suis pas sur que sortir un val de ce niveau susceptible en plus d' attirer de nombreux nostalgiques comme le montre ce post, soit très bénéfique pour l' activité du "vrai" rvr.

Ces derniers temps Mythic donne aux joueurs en très peu de temps ce que ces derniers ont tjrs attendu mais n ont jamais obtenu en des mois et des mois de jeu (cf refonte des tanks lourds véritablement délaissés pendant un bon bout de temps, poison debuff ws sur les fufus, remises a niveau de certaines classes, juste la réapparition d emain sous forme de val, j en passe et des meilleurs) alors c est sur mieux vaut (très/trop?) tard que jamais mais pour le coup sans vouloir surestimer le monde que drainera ce val, ça risque de diviser une population end game déja pas énorme et peut être même accélérer le déclin de la pop des serveurs en appauvrissant comme dit plus haut le rvr 50.
Je ne vois pas où est l'intérêt de tout sectoriser ?

P-e en vue d'une autre fusion de serveurs ?

Ou alors ils cherchent... je sais pas quoi en fait
Citation :
Publié par Karl Hungus
Autant enlever la limite de lvl / ml et transformer tout de suite le rvr en une dizaine de vaux façon maps de cs, ça ira plus vite.
Comme beaucoup j'en rêve mais comme tu sembles le sous entendre cela dénaturerait trop le jeu ^^ le côté défense de royaume/relique reste est restera un des points fort du jeu...

Mais il faut avouer que en dehors d'une poignée d'heures intenses par semaine (surtout le weekend) c'est souvent le calme plat pour les amateurs de RvR (a ne pas confondre avec le Pvp et GvG )

Et pourquoi pas imaginer un système a la abyss, vous avez le droit d'aller vous éclater dans les vaux sans limite de level ni RP si on a pas besoins de vous ailleurs (vous avez tous vos forts et/ou toutes vos reliques) ça permettrai une alternance entre les vaux et ZF et limiterait les temps mort en semaine ^^

Falcon
Thumbs up
Citation :
le plus chiant va etre de ce monter un perso 49+stuff+SC+CL+ML suivant la limite, sans oublié le BB 49 aussi ;D!!
Arf Pas obligé, hin?


Je me réjouis de cette carte pour mon méno 46 aux oubliettes (je hais le stuff et va jouer sans stuff sur nf...)

Pas de lag, des bons combats ou le niveau du joueur veut dire quelque chose, ça promet ! Je pense que ça va réjouir tous les casuals et les anciens joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés