La 1.83E, et puis on a terminé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Ma thauma et ma heal ont eu une respec forcée, je pense que ça doit être le cas de toutes les classes modifiées dans la version.
c'est le cas .. toutes les classes modifiées ont eu un respec forcé !
Citation :
Publié par Ellessar Calaelen
Oh joie

dans la meme veine, vu qu'on parle de la 1.83 (meme si je parle d'une modif fait avant)

le pet a 45 en spé symbiose a quel level?
37 comme tous les pets druide

source ?

Un joueur de Gaheris ^^

Et vu son commentaire, ça confirme ce que je pense de ce up ... tout aussi utile que celui de la spé enchantements
Ca va me permettre de repasser a un 40 heal/ 36 symb donc bon avec la voie de ML qui va avec bien entendu.

J'aurai bien voulu un up du level du pet pour se caler au moins sur celui du chasseur :/ c'est pour ma part le seul "défaut" du gros pet

{edit pour en dessous } vi vert = 37
Bah je sais que ca fait lgtps que j'ai pas joué mon druide, mais dans mes souvenirs le pet était 37.
Ca a p-e changé depuis.

edit : enfin je parle pour un spé symbiose.
Pour la 1.84, je veux un up de mon sorcier, un aestun de 15s svp à la place d'un aemezz de 60s


A mais non que je suis bete je demande un nerf en fait, un mezz est tellement + puissant qu'un stun
Citation :
Publié par Evlimeca
j'ai peur du up du barde
un qc mezz !
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Falckor
dd root et maladie sur barde ça ira merci !

enfin, pouvoir faire autre chose que mez all time ça serait bien pour mon cerveau.
tu a les styles de combat et les heal aussi
Citation :
Publié par Donia
Cet été up des classes a speed y parait. D'aprés les réponses de mythic au TL skald.

OMG !!!!!!

C'est un rêve ?

Mais n'empêche, je m'attend au pire, lol quand même si il up le barde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés