1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Surtout pas...

Le thauma feu il deal et il fait en gros rien d'autre correctement hein, ae root gris, Ns gris-vert à portée réduite par rapport aux Ns habituels.

La plupart des mages ayant un dd de spé ont bien plus d'outils pour compenser.

Le principe de la spé feu pour Mythic est vu ce up très clairement de faire une spé qui fait plus mal de façon indépendante, mais qui au final fait mal, mal et ... et c'est tout.
tu peux nous citer ces fameux outils pour compenser ?...

parce qu'à 2 ou 3 exceptions qui marchent dans certaines conditions, on demande à ces classes de deal en priorité.
Et justement, une classe spé dans une chose fait forcément rien d'autres correctement...

De coté compensation, obtenir un ns meme petit pour le thauma feu ca rattrape complement.

Rien qu'à voir le up thauma, on peut en déduire qu'en 1.84 (ou +), l'eld void va prendre un sacré boost
Juste une petite question svp.

Je lis souvent que les bolts ne servent à rien car "elles ne font que tomber l'ID du groupe adverse".
Je ne comprends pas : il va bien falloir qu'elle tombe cette ID si vous voulez vaincre non?
Alors que ce soit 2 bolts a l'inc ou 4 ou 5 DD a 1500 de distance 5 secondes plus tard, peut on vraiment dire que c'est inutile?

Merci de vos réponses, j'ai peut etre loupé un truc.


Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
Rien qu'à voir le up thauma, on peut en déduire qu'en 1.84 (ou +), l'eld void va prendre un sacré boost
Il a deja le NS mais c'est vrai que son DD de base a 171 de delve et sans debuff intégré fait très pale figure à coté
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Surtout pas...

Le thauma feu il deal et il fait en gros rien d'autre correctement hein, ae root gris, Ns gris-vert à portée réduite par rapport aux Ns habituels.

La plupart des mages ayant un dd de spé ont bien plus d'outils pour compenser.

Le principe de la spé feu pour Mythic est vu ce up très clairement de faire une spé qui fait plus mal de façon indépendante, mais qui au final fait mal, mal et ... et c'est tout.
Ah bon ? Par ce qu'en spec principale les autres mages ont tous beaucoup mieux ?
Le thauma garde un root baseline, contre les stun@hib... stun sous deter5 ou root sous deter 5?? difficile de répondre.
C'est justement ce qui pour moi etait intéressant à changer chez le thauma, le fait que la spec feu ne gagne que du deal supplémentaire démontre juste que le thauma doit avoir la plus grosse mais pas trop complexe à utiliser.


On parle de la spec sun de l'enchant ? un débuff dps pour se faire 3 shoot au lieu de 3 shoot. Un dd, un pet, hmm... un dd et un pet je sais pas si je l'ai dis déjà ??

l'empathe garde un gameplay tres intéressant grace en partie à sa spec secondaire, entre le heal le demez le pet et l'ae dd (le pom) ca devient sympa. Je ne parlerais pas des mages mid ne les connaissant essentiellement que sur papier :/

Citation :
Publié par el Gnou
Franchement up de 15% du Thauma feu, j'espère qu'il sera de même pour TOUS les spe DD.
Voilà le probleme est là, up le deal d'une classe qui deal déjà plus que les 3/4 des mages c'est un peu dégueu pour les autres mages non?
Citation :
Publié par Billy
Juste une petite question svp.

Je lis souvent que les bolts ne servent à rien car "elles ne font que tomber l'ID du groupe adverse".
Je ne comprends pas : il va bien falloir qu'elle tombe cette ID si vous voulez vaincre non?
Alors que ce soit 2 bolts a l'inc ou 4 ou 5 DD a 1500 de distance 5 secondes plus tard, peut on vraiment dire que c'est inutile?
chut c'est un secret !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660233
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés