[Mythic] Sondage, Système de communication intégré

Affichage des résultats du sondage: Quels types de communication vous voudriez voir intégrer à Camelot
Je ne veux pas répondre à ce sondage 6 1,04%
Discussion vocale en jeu 309 53,37%
Courriels (e-mails) en jeu entre joueurs 320 55,27%
Client de discussion instantanée pouvant se connecter aux canaux de DAoC 121 20,90%
Forums en jeu contrôlés par les joueurs 55 9,50%
Aucun de ceux-ci 26 4,49%
Sondage à choix multiple Votants: 579. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Prq ca devrait laguer plus que TS ? J'pige pas la, qu'est ce qui les empêcherait par ex d'acheter une licence de chez TS pour en exploiter le procédé ? Ils ont bien fait ca pour les skins catacomb hein
Citation :
Publié par Jactari
Le système d'e-mail in game existe dans différents JDRMM, hein.
Personnellement, je l'ai découvert dans Eve, et c'est un système vraiment très appréciable.
Je répondrai donc 3 sans la moindre hésitation.
Oui ca existait deja dans EvE , sans compter le navigateur internet et egalement le systeme de " lien" que tu peux envoyer dans les cc et qui t'ouvre une fenetre d'info ( info sur objet/quete/pnj etc )
perso je suis plus pour le trois qui serait bien plus utile que bon nombre d'option proposé et qui aurait une intégritée utile au jeu plutot que les autres qui en cas de patch ou de prob de serveur serviront a kedal, dans le sens que les boite ca serait un fonction dans le jeu qui serve a kelke chose tant dis que le reste j'en vois pas trop l'intéret car il existe deja .
voir exemple donner plus haut pour ts etc
le 2 me fait peur quand je vois mes 2 precedentes sorties pve sur albion/broc.

2 soirs de suite avec des gars qui savent pas ecrire sans insultes, qui gueulent sur tout le monde, et qui connaisse les classes des autres mieux que tout le monde

alors en vocal... je crois que les noms d'oiseaux sifflerait tres tres rapidement (et mon ecran volerait par la meme occasion )

hmm nan, y'a trop de hmm pollueurs de jeu pour generaliser ca.

c'est mieux la version privé ou tu peux kick le gars et restreindre l'acces.
Completement 3

c'est une chose que j'utilise tres souvent sur WoW, j'aimerai la retrouver dans DAOC


TS, euh non... déja en sortie Instance HL dans Wow, ca tourne au boxon mais au final ca revient vite au calme grace à un nombre faible (20-40) de gens motivés et qui tiennent à garder leur place, qui suivent les grandes directives du lead (et qui viennent pas gueuler HEAL BORDEL DE M... TAIN MAIS BG KWA !!!!)

Y a trop de stressés dans DAOC, et en RvR j'imagine meme pas
2 3 et 5 pour moi le 3 va avec le 5 qui pourrais ouvrir un peu plus de commerce/enchére a daoc et pas seulement en passant par jol qui malgrés sa GRANDE utiliter (merci jol biensur) fais qu'il manque a daoc ce coter trade que casiment tout les autres mmorpg ont, en tout cas c'est un sondage qui me plait et qui se rapproche encore un peu plus des besoin réel des joueurs
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est mieux la version privé ou tu peux kick le gars et restreindre l'acces.
Oh que oui, testé et définitivement approuvé
Pitié j'espere qu'il y aura jamais le 2 , ca serais l'horreur , les 3/4 des groupes qui se formerais n'accepterons que les "Voice-Chater" , et je detester ca :/

3 (ca serais bien de pouvoir envoyer des sous/objets , fini la galere des transfert )
4
en y réfléchissant je me disais que si le 2 est choisi une solution qui serait pas mal à mon sens c'est de se servir des canaux habituels ( guilde / groupe / cc / bg etc )

et de pour parler / écouter sur un seul à la fois mais pourvoir passer de l'un a l'autre rapidement

petite difficulté faudrait une petite fenêtre genre fenêtre friends pour savoir qui est branché en vocal sur le même cc parce que sinon tu pe parler a un mec dans ton groupe sans que tu sache qu'il parce sur la gu.

bref amusant mais compliqué et même peut être merdique en fait
N°3

Je vois pas l'intéret d'aller réinventer la roue (N°2). Des outils existent deja, ils sont performants et gratuits, pourquoi se faire chier à faire qui au mieux sera aussi performant ?

C'est à mon avis plus intelligent d'aller faire quelque chose qui n'existe pas.
le 3) , car c'est ce qu'il manque vraiment a daoc.

pour les chat vocaux : ya TS
pour les chat écrit hors daoc : ya msn
pour les forums : ya JoL.

mais pour joindre quelqu'un qui n'est pas co , et dont tu n'as ni msn , ni numéro de téléphone , a aujourd'hui c'est la galère.

et de plus cela faciliterait vraiment les transfère (bien évidemment il faudrait intégrer la capacité d'échangé des objets/sous avec la personne en question.)

vala

Ghal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés