[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours. / Etat des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
t'inquietes pas pour les femmes des gars de GOA (ou des maris des Femmes de GOA) ils/elles savent que jour de patch = conjoint qui découche

Je suis atéré de voir le nombre de question ou les réponses se trouvent dans les notes de version, z'avez pas lire ?
Les serveurs avaient été accessible durant une grosse demi heure durant l apres midi. Mais il y avait beaucoup de bug comme par exemple pour les macros (qui se résolvait apres un premier zonage) et toutes les infos de l onglets social qui merdait, aucune information.

Donc maintenant prenons notre mal en patience, ca reviendra
Citation :
Publié par Deaks
Donc maintenant prenons notre mal en patience, ca reviendra
OK maintenant tu imagines 5 minutes si ca revient pas, cure de desintoxe ? C est long là. C est la femme de ménage (euh technicienne de surface pardon) avec l'aspirateur encore ?
Citation :
Publié par K_-T
Meme si tu n'aimes pas Dieu, sache que lui t'aime comme il aime tous ses enfants
Mort de rire toi il faut stop la drogue
Citation :
Mort de rire toi il faut stop la drogue
Sache ma soeur que la drogue est un envoyé de satan pour pervertir l'esprit de nous, disciples de Dieu, et que, par sa consommation, tu te pervertit et te ferme l'acces au paradis
Citation :
Publié par K_-T
Meme si tu n'aimes pas Dieu, sache que lui t'aime comme il aime tous ses enfants
je sait pas moi je suis boudiste d'ailleurs ce forum dégage un mauvais kharma
Citation :
Publié par K_-T
Sache ma soeur que la drogue est un envoyé de satan pour pervertir l'esprit de nous, disciples de Dieu, et que, par sa consommation, tu te pervertit et te ferme l'acces au paradis
Mdr mais faut l'arrêter lui il est malade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés