1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par centia/asenix
Dans la prochaine version , les bianshee seront -elles nerf pliz ?
vui, dégât du cône dégressif et correction de quelques bug de cône qui traverse les structures
Citation :
Publié par Yuyu
WoW c'est l'alliance qui est en surpopulation, @ ton avis pourquoi ? Syndrome Albion aussi
sur serveur pve surtout

sur les serveurs pvp, la horde a quand meme des sacrés effectifs
Citation :
Publié par Phenix Noir
sur serveur pve surtout
sur les serveurs pvp, la horde a quand meme des sacrés effectifs
C'est vrai mais ça écrase pas l'alliance, au maximum ça s'équilibre (mon serveur pvp c'était 60% alliance 40% Horde, j'étais déjà ravi).
Mais les joueurs ne sont pas trop idiot sur DAOC, vu que le serveur classique les joueurs n'ont pas fait 2 fois la même erreur, ils sont donc parti en masse sur Hibernia et Midgard
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
sur le classic, plutot glaston, alb est en sous population

je ne sais pas sur les autres serveurs classics
parfait exemple de migration de population, le server classique représente des joueurs informés qui choisissent de reroll sans contrainte toa.

Yuyu, c'est ce que je dis. pour wow j'en sais rien.
Citation :
Publié par centia/asenix
Dans la prochaine version , les bianshee seront -elles nerf pliz ?
mercredi = 1.82 = nerf du cone il me semble.

rien pour le moment en 1.83.
Citation :
Publié par Yuyu
Reste à voir en pratique si c'est aussi bien que ça évidement, mais mon avis les groupes alb vont être aussi dangereux qu'un groupe hib ou mid, tout en ayant les mêmes capacités enfin !
J'ai pas le temps de développer mais concentré tous les attraits sans contrepartie sur un meme royaume c'est la fin a terme d'un jeux a trois royaumes.

Si Alb attire plus par son BG, si Alb est a niveau sur les autres aspects du jeux pourquoi aller sur un autre royaume ?
Que va-t-il rester pour attirer des joueurs sur Mid qui deja souffre d'un manque de population ?

Je pense que dans un jeux axé sur le RvR un équilibre dans les populations est essentiels et pour avoir cet équilibre si on ne veut pas trois royaumes identiques il faut forcement admettre que certains auront des points forts et des faiblesses. Vouloir lisser les faiblesse tout en gardant les points forts ne mènera a rien de bon si ce n'est trois mois d'euphorie on on va pouvoir jouer sans malus avec des joueurs d'autres royaumes mais après ses joueurs adverses qui sont aussi vos partenaires de jeux se casseront car ils n'y aura plus aucuns attraits sur leurs royaumes (bon Hib et pas a plaindre du fait de sa puissance en RvR de structure)

Citation :
Publié par Falckor
parfait exemple de migration de population, le server classique représente des joueurs informés qui choisissent de reroll sans contrainte toa.
On ne va pas commencer a parler des serveurs specifiques ... puis on reparlera de la population de se serveur 3 mois après le nerf du WL ok ?
en meme temps vu ce qu'apporte toa pour un mage, et que dans une compo alb on retrouve souvent 3 mage voir plus, il est je pense logique qu'en l'absence de toa, un royaume ou il est necessaire d'avoir 2 mages (theu/sorcier), sois delaissé.

ps : tient au faite serait bien que les Dev se penche sur l'absence d'effet lumineux sur les style contact du sauvage
Citation :
Publié par Falckor
parfait exemple de migration de population, le server classique représente des joueurs informés qui choisissent de reroll sans contrainte toa.
Uep parfait exemple :
- Mid en surpop au début : mid c'est cheat go tous dessus.
- bilan maintenant Hib en surpop, Mid un peu plus nombreux qu'Alb qui se repeuple lentement.
Citation :
Publié par Jorora
en meme temps vu ce qu'apporte toa pour un mage, et que dans une compo alb on retrouve souvent 3 mage voir plus, il est je pense logique qu'en l'absence de toa, un royaume ou il est necessaire d'avoir 2 mages (theu/sorcier), sois delaissé.

ps : tient au faite serait bien que les Dev se penche sur l'absence d'effet lumineux sur les style contact du sauvage
Entre pas avoir de banelord en face et perdre 4% dégâts 10% piercing (avec un debuff 50% c'est pas trop embêtant) 1% cast speed, je sais pas ce qui est le mieux.
Aux us les meilleurs groupes c'était des groupes albs avec 3 mages voir + sur classique.
Citation :
Publié par Falckor
parfait exemple de migration de population, le server classique représente des joueurs informés qui choisissent de reroll sans contrainte toa.
Et Hib y est largement plus présent que Mid, même si le lrp des chroniques peut faire croire le contraire (manque de groupes à gros temps de jeu sur Hib et plus facile de farm rp quand ton royaume donne pas 150 au /who agramon).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654770
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés