[Mythic] Sondage sur les chats vocaux

Affichage des résultats du sondage: Utilisez vous des chats vocaux ?
Je ne souhaite pas répondre 5 0,84%
Tres souvent 360 60,40%
Occasionnelement 117 19,63%
J'ai essayé et j'utilise rarement 66 11,07%
Ni utilisé ni essayé 48 8,05%
Votants: 596. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
une autre excuse très fun: "j'ai pas envie de passer pour un con à côté de copine x(" et quand vous hurlez dans la rue sur vos cel "SQLUT T'ES OU§?" c'est pareil non?
Non parce que les gens dans la rue tu t'en cognes; le respect est là mais tu sais qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur plus tard car tu as peu de chances de les revoir un jour. Alors que la copine, les parents, colocs etc, eux, tu les vois tous les jours et donc tous les jours tu t'exposes aux railleries/reproches...
Citation :
Publié par Falckor
=> (micro)casque. pas obligé de parler et personne ne vous forcera à part cas particuliers.
Evidemment, mais Ssiena resume assez bien le probleme.
Citation :
Publié par Ssiena
comme ils ont les infos en auditif, ils ne lisent plus vraiment.
Ecouter c'est bien, mais nos interventions sont ignorées, ou lues avec du retard. Quand c'est du papotage c'est pas trop grave, quand on annonce quelque chose en RvR, c'est de suite plus genant.
TS est un bon logiciel pour l'immersion dans le rvr je trouve. Avec ça les groupes peuvent être à fond dedans ... un peu comme un commando. Il suffit d'écouter certains TS pour s'apercevoir que c'est un plus énorme pour le RVR opti en particulier.
Sinon c'est plus pour discuter et ça devient moins utile mais ça reste un bon support.

Dans ma guilde on avait un TS et le problème était surtout que le petite connexion ne pouvait pas se connecter et jouer ... bilan ils se sentaient à part puisqu'on discutait que sur TS au final... Docn pas que des points positifs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fangora
Je n'aime pas TS et ne l'utiliserai jamais, certain trouve que sa donne un coter humains au jeu, moi dans le sens contraire je trouve que sa enlève tout le charme au jeu, je joue pas pour discuter a haute voix a travers un ecran avec des joueurs représenter par des bout de pixel, je préfère largement m'intégrer dans l'univers du jeu auquel je joue.

Apres sa a un coter pratique peut etre, mais je peux largement m'en passer, et si sa convient pas au groupe avec qui je suis, bah tant pis pour moi, mais je l'utiliserai pas pour autant.

J'aime pas cette vision que apporte TS a certain groupe, toujours aller vers l'optimisation de réagir plus vite, de pouvoir plus vite communiquer et faire face a tel ou tel chose, car les rares fois ou j'ai été sur TS, leurs façon de parler pour certain égale souvent leurs manière d'écrire en sms et j'aurais plus vite fait de déchiffrer leurs écriture que des les faires repeter plusieur fois
Et pourtant, quel plaisir de re-découvrir les personnes avec qui tu peux avoir le plaisir de jouer depuis xx mois, discuter avec et entendre / avoir des réactions spontanées. Râler de vive voix rire et faire partager tout ca avec des personnes que tu apprécie!

J'ai beaucoup aimé ts pour ma part, ca m'a fait découvrir une autre partie du jeu qui ramene bien aux personnes avec qui l'on joue plus qu'au jeu lui même en fait. Même si parfois y'en a que tu aurais preferé jamais entendre bien souvent ca ne fait que confirmer ce que tu te faisais comme idée d'eux avant

Enfin voilà, pour moi même si je joue pas en ce moment j'ai bien apprécie ts du moment que ce fût avec les bonnes personnes!

PS : Falckor et son micro caske en kit qui parle d'excuse, monsieur qui peut pas parler par ce que son caske est cassé, ou quand il a mal au crane! hmm /bisou croute!
Citation :
Publié par Ssiena
je refuse catégoriquement d'utiliser ce genre de chose dans un rpg, ca nuit au coté immersif
Ca depend, en rvr au contraire cela permet une immersion total, apres en PvE bof je n'ai jamais trouvé une différence entre ecrire et parler du coté immersif, et parler permet bc, bc plus sous tout plans [ rigolades infos efficacités ]
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
manque une réponse: je ne peux pas utiliser ces outils / j'ai tester et je n'aime pas.

d'après les choix possibles, on dirais qu'ils veulent l'imposer.
pas mieux -_-
J'ai voté "Tres souvent" même s'il s'agit en fait d'un pieu mensonge. Je n'utilise que rarement les chats vocaux car justement ils ne sont pas implementés directement dans DAOC et donc, requiert des logiciels externes ce qui avec mes 512 de ram a le don de proprement me faire chier, vous me passerez l'expression.

Donc je vote "Tres souvent" dans l'espoir de voir cette option poper bientôt de façon interne dans notre DAOC chéri. (Oui bon sur JOL on s'enfout, mais c'est le principe qui compte )

J'espre tout de même qu'ils incluront pas mal d'options s'ils se lancent la dedans, pouvoir enregistrer/logguer les conversations, que le système d'invitation a joindre le chat vocal puisse être bloquer, que la commande /ignore XX inclus aussi l'invitation au cc chat etc etc, histoire non plus de pas être floodé d'invite par quelques boulets sans vergognes.

/slap le chat.





[edit]
Citation :
Publié par Smoking man
perso je suis en 56k et en conditions normales ( cad pas 30k merde de spy & co sur le pc ) j'utilise Ts en rvr sans problème sous Dr
Je pose sérieusement la question : mais ca existe encore réellement des gens en 56k ??
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Publié par Ekios
J'ai voté "Tres souvent" même s'il s'agit en fait d'un pieu mensonge. Je n'utilise que rarement les chats vocaux car justement ils ne sont pas implementés directement dans DAOC et donc, requiert des logiciels externes ce qui avec mes 512 de ram a le don de proprement me faire chier, vous me passerez l'expression.

Donc je vote "Tres souvent" dans l'espoir de voir cette option poper bientôt de façon interne dans notre DAOC chéri. (Oui bon sur JOL on s'enfout, mais c'est le principe qui compte )
Ca risque d'augmenter la quantité de ram utilisée par ton DAOC chéri
Citation :
[edit]
Je pose sérieusement la question : mais ca existe encore réellement des gens en 56k ??
Certains sont en 33.6
/k napuce
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
ça risque d'augmenter la quantité de ram utilisée par ton DAOC chéri
Certes, mais c'est plutôt le truc lourd de faire un alt tab et de lancer un soft, le tout me prenant 5min de crachouillages de disque dur. Une fois le jeu lancé, bah ça sera inclus, ça sera dans la charge déjà présente

Citation :
Certains sont en 33.6
/k napuce
Didioux
J'aime pas jouer avec ceux qui ne l'utilise pas, ça nerf le groupe,
après certains diront : "dans ce cas on nous oblige à utiliser ce programme sinon nous sommes exclus"
Je pense que ce fait parti de l'optimisation donc forcement encore des exclus, mais cela reste toujours leurs fautes, car c'est un choix, il n'y à pas de réel freins à l'utilisation de ce programme.


même 56K ça passe donc...

Apres dans un groupe le gars qui ne l'as pas ne peu pas dire quand : il se prend une assist/ il y à un inc / il lui manque des buffs / sur quel cible il va/ ce qu'il voit ... beaucoup de chose importante pour un combats, bah toute ces info vont arriver trop tard ou trop juste, ça influx sur le teamplay de beaucoup.

Et puis c'est toujours sympas quand on joue avec les même personnes depuis pas mal de temps de pouvoir discuter de tout, délirer, çà rend le jeux plus humain je pense,plus sociable pour certains.
ouais ekios, d'ailleurs j'ai test TS en pve avec Ira (on etais deux + le mob donc), lag lag lag lag lag ^^

ajout: Ha ouai ouai !, je ne pense pas avoir nerf un des groupe avec lesquels j'ai jouer, sans TS

Citation :
mais cela reste toujours leurs fautes, car c'est un choix, il n'y à pas de réel freins à l'utilisation de ce programme.
c'est vrai, c'est leur faute a tous ceux qui habitent dans des endroits que FT ne veux pas couvrir, ni les operateurs du cable (cause rentabilité), et qui ont des lignes pourries \o/
Citation :
Publié par Berenger
Mythic ne serait pas en train de sonder les joueurs de daoc pour voir ce qu'ils ont implenteront dans WAR des fois ?
Ah tien, pas faux peut-être.
perso en rvr je pourrai plus jouer sans ( va lacher la souris et le deplacement pour tapper quelque chose en plein fight genre y a le luri cacher sous la motte de terre au NW qui fait que m embetter..)
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés