Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?

Affichage des résultats du sondage: Avec quel personnage visiterez-vous Cantha pour la première fois ?
Guerrier/X 11 5,58%
Rôdeur/X 12 6,09%
Assassin/X 45 22,84%
Envoûteur/X 6 3,05%
Elémentaliste/X 20 10,15%
Ritualiste/X 43 21,83%
Nécromant/X 9 4,57%
Moine/X 33 16,75%
Encore indécis 18 9,14%
Votants: 197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
attention a pas trop vous emporter sur les build car les classe existante vont subire prochainement des changement et je pense que des competence du ritualiste et de l'assassin vont être revu ce n'était qu'un week end beta après tout .
Citation :
Publié par guerrier
attention a pas trop vous emporter sur les build car les classe existante vont subire prochainement des changement et je pense que des competence du ritualiste et de l'assassin vont être revu ce n'était qu'un week end beta après tout .
Suffit d'avoir une "idée" de build et pas un build précis, et ca pose aucun probleme

Sinon oui, le Ritualiste est très puissant, que ca soit en soigneur ou autre chose : il peut faire d'enormes dégats, invoquer plein d'esprits qui aveuglent, enleve les enchantements, font des dégats, assoment, drainent de la vie, etc etc, et peut très bien soigner
En plus ils peuvent avoir 2 runes sup ou 1 sup et 1 majeure grace a leur armure +60 santé

D'ailleurs a propos d'armure, comme vous le savez leur casque cache les yeux, ils n'ont donc pas besoin de voir pour attaquer, donc il devraient etre insensibles a l'aveuglement non ?
Je tenterai avec une ritualiste , reste a trouver un nom de famille qui colle avec Sylvanas
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par guerrier
attention a pas trop vous emporter sur les build car les classe existante vont subire prochainement des changement et je pense que des competence du ritualiste et de l'assassin vont être revu ce n'était qu'un week end beta après tout .
C'est sûr qu'après avoir testé lors du week-end bêta, ma première réaction fût "Assassin c'est sympa en PvP mais en PvE ça être très dur à gérer". Mais j'suis sûr qu'ils vont améliorer ça.
mon rodeur.
Les nouvelles classes que je testerais :
guerrier
necro

ouais , assassin il me plait pas ( on dirait un ninja), et ritualiste en pve, je me marre déjà ( "attendez moi, je pause mes esprits !" " depeche les mobs sont déjà morts " )
Heu les esprits ils bougent pas en fait ?
C'est pas des invocations comme le nécro mais c'est comme le rodeur ?


Ha oui, tout de suite ça le fait moins.

N'empêche qu'en PvE les monstres ont des zones de déplacement donc ça permet au ritualiste de poser ses esprits avant qu'un rodeur (qui en aura profiter pour poser ses pièges) ne pull pour faire venir les ennemis dans la zone.

Evidemment rusher au milieu des monstres pour là y poser les esprits ça n'a aucun sens.


En même temps je trouve ça plus logique pour le ritualiste.
Moi je croyais que les esprits se déplacaient comme les invocations du nécro et que cette puissance était réduite par un niveau maximum de 10.
Avec mon perso PvE (Donc Moine/Tout), pas de temps a perdre que de creer un autre perso inutile rien que pour refaire un mode PvE ennuyant en tout point (On va dire que je vais le faire vite fais comme pour le Chap.1 a tracer et suivre la fleche verte en 2-3 jours).
je ne pense pas échapper à la mode des nouveaux persos, et pourquoi s'en priverais t on d'ailleurs, et je pense donc partir avec un ritualiste monk ou quelque chose dans ce goût la ... n'ayant pas eu l'occasion de le tester mais vu qu'il a une tête qui déchire sa maman, ben je pense que je vais me laisser séduire ^^
Je vais me le tenter avec un Assassin/Necro sans doute. Bien que je déteste sa façon de se déplacer (en luttant pour pousser l'air devant soit... ), l'assassin se débrouille pas trop mal au cac. Utile pour le pve. l'attrait de la nouveauté sans doute...
__________________
Acid Queen : Toxic & Corrosive Girl
Pour ma part ce sera avec un moine. Mais je ne sais pas encore si j'en ferais un nouveau si je prendrais celui que j'ai déjà.

...Foncer au plus vite pour atteindre les missions d'élite ou alors prendre le temps de tout découvrir... le choix est difficile.
c'est vrai que c'est tentant de prendre un perso de prophétie pour pouvoir profite des nouveautés pve au plus vite mais c'est passe a cote du tout début donc moi j'avoue que j'hésite a commence par un nouveau perso pour suivre l'histoire ou préfère l'action direct .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés