[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis de toute façon, le double xpay durant une semaine servira à rien, tout le monde va vouloir découvrir la maj ^^'; et on espère qu'on mettra plus d'une semaine pour en faire le tour
Je ferai pareil avec mon Sadi, je suis en vacances depuis vendredi mais l'xp ne me rejouit pas du tout leur soit disant "monde a construire" et bien j'en veux plus >< mais bon j'irai quand même xp (en a peine 2h30 (en xp normal) mon sadi avait eu ronces lvl 5 et sacri lvl 5, le carnage que je vvais faire alors avec les 6 jours d'xp double )

De mercredi a lundi moi sur Dofus sa sera xp et rien d'autre.
En 2h00 tu est lvl21 sans item @_@, j'ai mis 4h00 pour le lvl11 de mon feca XD ( en meme tmeps depuis que j'ai arreter dofus y a 7 mois je suis carement largé )
N'empêche cette histoire de recette de parchemins non modifiées elle me reste ne travers de la gorge.... :/ J'avais tout prévu pour, ça va me gâcher le plaisir de la MàJ, moi qui voulait faire en premier les nouveaux parchos, j'avais notté les coordonnées etc... ^^'
Citation :
Publié par Windrunner
Nah pas tous les sorts ,juste quelques uns les armurs des feca niveau 6 faut pas abusé ^^
Pourtant si.
Citation :
Équilibrage des classes :

Certains sorts de classe seront corrigés ou modifiés, et les 10 premiers sorts de chaque classe pourront être montés au niveau 6.
10 premiers de chaque classe, feca inside ...
T_T Wind....


Citation :
Équilibrage des classes :

Certains sorts de classe seront corrigés ou modifiés, et les 10 premiers sorts de chaque classe pourront être montés au niveau 6.
j'invente rien mais bon il faudra quand même (normalement) 5 point de sort pour les monter lvl 6 soit 15 point en tout au lieu de 10


EDIT : >< on me passe pas devant ><
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
10 points pour monter au lvl 6, et avoir 100 lvls de plus par rapport au sort.
Ouf ! je voayis deja les eca avec ToR lvl << merci de l'info
Citation :
Publié par Kam

Bon, on a un espion parmi nous...
Je viens de me ballader un peu sur le forum (pas de remarque du style 'tu ferais mieux de bosser', svp...), et je me suis rendu compte que les joueurs sont déjà au courant de certaines modifs de sort.
Par exemle, pour TOR. Bon sang, qui a laché l'info ???
Quelle belle bande d'enflure (c'est hors charte ou pas? :/ ) Semer la zizanie et le doute, cay très méchant >_<


Mais bon, sinon, Kam, retourne bosser!!!!
Les 10 points nécessaires nous avaient été communqiués il y a assez longtemps par des daives, e de toute facon, les 4 points, cay pour monter du niveau 4 à 5, ils vont pas garder le même nombre :/
Citation :
Publié par J'ai des amis IRL.
Les 10 points nécessaires nous avaient été communqiués il y a assez longtemps par des daives, e de toute facon, les 4 points, cay pour monter du niveau 4 à 5, ils vont pas garder le même nombre :/
Oué idem, faut que je retrouve le lien ...
Citation :
Publié par kam
Bon, on a un espion parmi nous...
Je viens de me balader un peu sur le forum (pas de remarque du style 'tu ferais mieux de bosser, svp...), et je me suis rendu compte que les joueurs sont déjà au courant de certaines modifs de sort.
Par exemple, pour TOR. Bon sang, qui a laché l'info ???
J'étais au courant mais je l'ai pas crié haut et fort, mais je sais qui est l'espion .

On peux régler ça avec une tite fulgu sur Raval 8D
Vivement demain soir 22h (la maj sera pas terminée avant)


Autrement... Mdr y en a encore en vacances ? Qui ! Qui ! Je veux des noms

StanLay, qui bosse demain, après demain, et après après demain......


...........

et tous les jours de l'année
Citation :
Publié par Tiande
****** c'est degeu
Les Francais ont la semaine pour double Xp , c'est un veritable avantage BOCOUP trop avantageux pour eux (ils ont toute la semaine de vacance), mais qu'en est t'il est Belge ? ils n'auront L'Xp double que le week-end (leur vacance se deroule a la fin des votres) je trouve sa repugnant , trop grande favorisation , c'est de l'abus

_________________
Tiande Saluant De Bien Bas...
Les Québequois on leur vacances juste apres la maj donc pendant l'xp double xD chui trop chanceux :P....et je comprend pas ses qui est des pandala seulement pour les aboners!!
sa me fache car je mabonne souvent mais ya des semaine entre mes abonement donc ...je ne pourait pas jouer avec mon pandala pendent le temps ou chui plus aboner?oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés