1.82f

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantastik

Ubber stuff ou pas, il parrait que séide c'est cheat ca tue nimporte quoi / qui ! Si un chasseur unbuff arrive à en tuer ca fait une sacré marge quand même tu admettra
moine>seide , apres le up du WS et les styles en soin y aura pas photo
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Le fait que j'arrive a tuer des gens ne signifie pas que je suis plus fort ou que j'ai l'avantage, mais simplement que j'arrive a bien exploiter les moments ou ils abaissent leur garde ou quand ils sont en position de faiblesse. Et le fait qu'il m'arrivait de depasser les 400k par semaine ne veut pas dire grande chose en soi. D'un cote je ne crois pas que tu puisses donner d'autres exemples d'archers qui font bcp de rp, donc je suis plutot l'exception qui confirme la regle. Et d'un autre cote tout le monde peut depasser les 400k par semaine rien qu'en faisant les missions et en jouant 16h/jour et c'est pas pour autant qu'ils sont des monstres en rvr.
u god.

"j'ai une classe weak mais je vous pwn tous la tête /rofl." ou bien..
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
need un cc pour thauma feu
oui, donnez lui un root, ou un truc comme ça quoi.

Oops?

Odysseus, t'aurais pu résumer ton texte par "suffit de leech sur des fights en campant le pont", c'est moins joli mais c'est le meme principe. =)
Citation :
Publié par Sar
Pour en avoir en face sur le classique, effectivement c'est cheat et ça tue n'importe quoi en jouant n'importe comment.

Bien plus que les stats, c'est la panoplie de sorts que je trouve complètement stupide et qui me gêne le plus.
A mon avis tu te gourre un poil, ce qui rend le séide puissant sur ce serveur, c'est les buff, et point barre. Contre les classes BB un séide aura pas forcement l'avantage, suffit de pouvoir ne pas se faire toucher en debut de combat, de gerer ses compétences et c'est bon. Mine de rien sa englobe les tank bouclier, les ass-like, et certains tanks légers.
A propos de mos , si un archer mos 5 et un asn-like mos 5 se croisent , mos s annule et ne fonctionne pas , pareil pour mos 3 -2 ou n importe quel niveau , si tu as le meme score en mos que l adversaire , tu ne vois rien venir , c est comme si les deux fufus ne l avaient pas .

Donc en théorie , un asn-like mos 3 qui croise un archer mos 3 a l avantage de l inc grace a detect hidden que n a pas l archer qui lui dispose d un camouflage au timer irréaliste l empechant tout simplement de s en servir .
Citation :
Publié par Anansie
A propos de mos , si un archer mos 5 et un asn-like mos 5 se croisent , mos s annule et ne fonctionne pas , pareil pour mos 3 -2 ou n importe quel niveau , si tu as le meme score en mos que l adversaire , tu ne vois rien venir , c est comme si les deux fufus ne l avaient pas .

Donc en théorie , un asn-like mos 3 qui croise un archer mos 3 a l avantage de l inc grace a detect hidden que n a pas l archer qui lui dispose d un camouflage au timer irréaliste l empechant tout simplement de s en servir .
Deux MoS ne se contrent pas, si un archer et un assassin ont mos 5, ils se verront tous les deux de loin (l'assassin de 125 unités plus loin à cause de detect hidden)

Mais l'archer a un arc, lui et camouflage
Citation :
Publié par Anansie
A propos de mos , si un archer mos 5 et un asn-like mos 5 se croisent , mos s annule et ne fonctionne pas , pareil pour mos 3 -2 ou n importe quel niveau , si tu as le meme score en mos que l adversaire , tu ne vois rien venir , c est comme si les deux fufus ne l avaient pas .

Donc en théorie , un asn-like mos 3 qui croise un archer mos 3 a l avantage de l inc grace a detect hidden que n a pas l archer qui lui dispose d un camouflage au timer irréaliste l empechant tout simplement de s en servir .
Déjà de 1, les deux se verront de loin, il me semble que ça s'annule pas (cf ce grab bag, il est pas dit que ça s'annule).

Ensuite la théorie c'est beau mais bon je me répète, MOS permet à l'archer de voir les autres archers ET les asn-like alors que sur l'asn-like ça permet SEULEMENT de voir un archer donc à partir de là, l'intérêt pour un asn-like de monter si haut est proche du néant. De plus dire que camouflage a un timer empêchant de s'en servir, hm. Sur mon serveur, ils s'en servent plutôt bien
Citation :
Publié par ket-
oui, donnez lui un root, ou un truc comme ça quoi.

Oops?

Odysseus, t'aurais pu résumer ton texte par "suffit de leech sur des fights en campant le pont", c'est moins joli mais c'est le meme principe. =)
C'est sur que j'ai fait mes 1700+ kills solo en leechant du haut d'un pont... Ou alors t'as voulu faire une tentative pitoyable de troll, pardon...


Citation :
Publié par Falckor
blabla
Ou alors le scout est uber et personne ne le sait...
Je me contente de répéter ce qui est indiqué IG quand tu fais info sur MOS ...............


"Deux furtifs qui ont le meme score en mos voit leurs bonus de détection s ' annuler"

Aprés si encore une fois mythic code mal et qu en pratique ce n est pas vérifié , cay pas ma faute mais c est ce qui devrait arriver ...

Ding princesse .
l'archer qui veut se ballader et faire du combat un peu technique loin de ses terres est dans la meme situation que l'ombre ou presque. Probleme des detect fufu partout qui font qu'il est difficile de rester planqué cumulé aux add et la collection de mago qui jouent en god mod. On a les meme problemes.

Maintenant oui l'archer lui a la possibilité en plus de camper ses tours faire que de la deff ou du leech bien planqué par la mass de ses potes. Ce qui lui permet de faire ses 400k/sem. A la rigueur c'est jouer comme un mago campeur avec plein d'avantage en plus, on se demande pourquoi ils voudraient encore un up. Mais il y a encore des archers qui sont vrai esprit fufu et je comprend qu'il ralent aussi.
A noter qu'un asn-like aussi peut faire 400k/sem, c'est faisable mais bon, c'est plus technique Et même sur le serveur où je suis un asn (noob en plus...lol) fait plus de 300k par semaine. Elle est log 24/7 aussi
Citation :
Publié par Or©hal
A mon avis tu te gourre un poil, ce qui rend le séide puissant sur ce serveur, c'est les buff, et point barre.
Je parle de mon expérience de Sb (Sz). J'ai aucun mal à plomber un séide à cause des stats, c'est pas les dégâts physiques qui me posent problème.

Même en débutant le combat par débuff f/c (curieux de savoir comment ça vous affecte d'ailleurs) + maladie + dot @viper2, il suffit que je prenne un débuff fumble pour me barrer.

Parce que là tu peux plus switch vu que de toute façon tu fumble en boucle, tu peux plus stun, tu prends juste des dégâts et le truc en face fait sa mana. Ensuite, c'est spam griffe et même sous maladie le hot regen pas trop mal.

Donc nan, c'est pas les "buffs et point barre". Je vois pas comment tu peux savoir mieux que moi ce qui me gêne en combat. Un autre truc chiant c'est le tap endu, ça oblige souvent à claquer une popo en plein combat et à perdre du temps.
Si mon pc rame pas trop, je vais essayer de capturer qques combats vs Séides, sinon je me contenterai des logs.

C'est pas gagné vu que je freeze déjà légèrement si un fg passe ds mon champ de vision, mais on va tenter. Tu verras par toi-même.

Le stun sur combo est quasi-impossible à placer une fois le débuff fumble passé. Quant à l'avantage de la furtivité, j'ai bien précisé que j'étais Sz, donc pour moi c'est de la pure mêlée de bout en bout.

Edit : si je me souviens bien, ton sauvage à un cri d'endu. La popo c'est déjà nettement moins pratique.
Citation :
Publié par Sar
même sous maladie le hot regen pas trop mal.
Normal, la maladie influe sur les heals, les hots ne le sont pas si je ne me trompe pas.

Citation :
Publié par Sar
Edit : si je me souviens bien, ton sauvage à un cri d'endu. La popo c'est déjà nettement moins pratique.
Le regen endu du sauvage coûte énormément de pts de vie, bien plus que ce que pourrait rendre une popot life. Donc c'est utile, mais dans certains cas, beaucoup de sauvage préfère cramer une potion d'endu.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Pour le hot, ça a été demandé y a quelques temps sur le forum. J'ai la flemme de chercher le thread. Maintenant je suis pas sûr, dc ds le doute en général je colle une maladie.

Puis faut comparer ce qui est comparable.

Un sauvage buffé sur serveur normal va deal bcp plus et bcp plus vite que mon Sb et ses CL buffs. D'autre part y a de fortes chances qu'il esquive aussi bien plus sous selfs, dc le Vampiir en face aura sûrement plus de mal à faire sa mana dessus.

Et pr finir, il encaissera encore nettement mieux qu'un Sb@ classic.
Citation :
Et pr finir, il encaissera encore nettement mieux qu'un Sb@ classic.
Donc en faite le pb se resume bien au buff, un sauvage BB gagne la meme evade qu'un furtif en claquant sa vie.

Le séide c'est pas dur, si tu a pas de mana tu fai rien, si tu touches pas, idem. Un furtif qui engage quel que soit sa spé il va toucher a coups sur les 2 premiers round, voir 3, le temps que le fumble parte ( éwé c'est pas un insta ). A coté le séide aura 15 mana soit de quoi lancer un debuff fumble, et c'est tout, en attendant d'encaisser plus de mana, et ~1700 ws tu te touche pour toucher un mec qui cappe peu ou prou son evade, ou pas.

Tout ça pour dire qu'un furtif BB c'est loin d'etre easy frag pour un séide, et que ce qui permet de faire la difference sur du unbuff, c'est pas les sorts, mais surtout les 2600 PdV de base, le ws d'un hybride buffé pour toucher un mec unbuff, et qui permettent de blesser et ensuite d'avoir assez de mana pour enchainer les autres sorts ( dont le hot qui est acessible dans une seul spé et qui coute bcp de mana a lancer ). Mais cible sous fumble ou pas, si tu touches pas, tu fait rien.

La grosse abération, a nerf à mon gout, c'est la mana qui stagne minumum a 14% pour la laisser a 0% et la bolt drain de mana : "kikoo on te file une classe puissante avec un panel de sort variés, en contrepartie d'une grosse restriction" ( blesser pour gagner en puissance ), et a coté "kikoo on te file plein d'outils pour supprimer cette restriction"... ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre...
Et non. C'est fatigant.

Je soulignais l'absurdité de ta comparaison. Pas le même type de serveur, des classes qui n'ont rien à voir.

Encore une fois, j'ai bcp de mal à comprendre comment tu peux prétendre savoir mieux que moi ce qui me gêne IG.

Je vais encore me répéter, mais je commence à avoir l'habitude. Les stats du vamp sont pas le problème. La panoplie de sorts utilisables en combat, si. Je regrette vraiment de pas pouvoir faire de captures.

Rien que sur la soirée d'hier. J'ai duellé 3 Vamps différents, dont certains à plusieurs reprises. Les seuls fois où j'étais sur le point de crever et où j'ai du fuir, c'est quand j'ai pris un débuff fumble. Là, tu peux sortir autant d'esquive que tu veux, ça sert à rien.

Tu switch dans le vent, tu styles dans le vent, t'es plus bon à rien. Et pendant ce temps le Vamp remplit sa barre mana et te sort griffe sur griffe. Enfin, t'as beau trouver la classe "aberrante", ça t'empêche pas de la jouer sur classique.

Définitivement, t'as un drôle de raisonnement.
Si tu peux lancer des sorts c'est parce que tu touche.

Si tu peux lancer des sorts a profusion, c'est parce que tu touches a profusion.

Si tu peuxtouche a profusion c'est car tu tappes avec un WS buffé sur un mec non buffer.

C'est plus clair ?

Citation :
Publié par Sar
ce temps le Vamp remplit sa barre mana et te sort griffe sur griffe. Enfin, t'as beau trouver la classe "aberrante", ça t'empêche pas de la jouer sur classique.

Définitivement, t'as un drôle de raisonnement.
Oui et alors ? Je solote jamais par manque d'interet, le seul furtif que je tue sont les abrutis qui m'attaquent pendant que je fait des missions d'assassinats lorsque je suis a ~1% de up.

Ceci étant tu me dira ou j'ai dit que la classe était aberrante
Citation :
Rien que sur la soirée d'hier. J'ai duellé 3 Vamps différents, dont certains à plusieurs reprises. Les seuls fois où j'étais sur le point de crever et où j'ai du fuir, c'est quand j'ai pris un débuff fumble. Là, tu peux sortir autant d'esquive que tu veux, ça sert à rien.
Ha, ok, en faite c'est meme pas un whine "jme fait tuer par XXX" mais un whine spé furtif "ouin j'arrive pas à tuer toutes les classes" (((((((((((((
Je me prends des debuff fumble d'entrée de combat, donc sans avoir joué la station service @Mana. Après si c'est parce que le mec fait joujou avec les crabes ou parce qu'il tap du mana, je m'en fous. C'est un fait.

Citation :
Oui et alors ? Je solote jamais par manque d'interet, le seul furtif que je tue sont les abrutis qui m'attaquent pendant que je fait des missions d'assassinats lorsque je suis a ~1% de up.
Donc en gros, attaquer un Vamp c'est être abruti. Je plie devant cet argument. Tu réalises sûrement pas ce que tu viens de dire.

Citation :
Ceci étant tu me dira ou j'ai dit que la classe était aberrante
Vas-y, je suis curieux de voir commet tu vas justifier ça dans la nuance.

Citation :
La grosse abération, a nerf à mon gout, c'est la mana qui stagne minumum a 14% pour la laisser a 0% et la bolt drain de mana : "kikoo on te file une classe puissante avec un panel de sort variés, en contrepartie d'une grosse restriction" ( blesser pour gagner en puissance ), et a coté "kikoo on te file plein d'outils pour supprimer cette restriction"... ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre...
Citation :
Ha, ok, en faite c'est meme pas un whine "jme fait tuer par XXX" mais un whine spé furtif "ouin j'arrive pas à tuer toutes les classes"
En fait, je tue toutes les classes. C'est pas pour autant que je trouve qu'elle sont toutes très équilibrées.

Mais il faut pas le dire sur jol, parce que c'est mal et que y a tjs un mec trèèès intelligent pour dire qu'on whine, la parade facile.
Attaquer unbuff un mec buffé oui c'est de la connerie, je voie pas le besoin d'argumenter dessus, tu espere pouvoir tuer un mec qui, tout en étant sur une table de dégats plus performante que la tienne, a des stats 2x plus élevées que les tiennes ?

A ton avis pourquoi certains furtifs se sont mis a jouer BB :>? Pas pour le sport, jsute pour amssacrer les mec unbuff par deux.

Ce qui fait la puissance du séide par rapport aux autres c'est avant tout le rapport d'etre buffé ou pas, les sorts sont certes puissants mais une classe qui à un bouclier ou un gros frontload a toutes ses chances, mines de rien ça ne represente que 50% des classes du jeu :[
Citation :
Publié par Or©hal
Attaquer unbuff un mec buffé ou c'est de la connerie, je voie pas le besoin d'argumenter dessus, tu espere pouvoir tuer un mec qui, tout en étant sur une table de dégats plus performante que la tienne, a des stats 2x plus élevées que les tiennes ?
il manque un ou là non ? ou c'est de la connerie ou ?

J'ai duel pas mal de fois un vamp de ma guilde 5L5, c'est faisable de le tuer seulement si il a pas IP Enfin faut PA et stun et switch chaque round jusqu'à ooe
Citation :
Publié par Elty
il manque un ou là non ? ou c'est de la connerie ou ?

J'ai duel pas mal de fois un vamp de ma guilde 5L5, c'est faisable de le tuer seulement si il a pas IP Enfin faut PA et stun et switch chaque round jusqu'à ooe
malheureux ne dit pas ça ! le gras SAR n'y arrive pas, c'est donc forcément impossible !
si les furtifs arrivent a dessouder des séides sur les serveurs normaux et pas sur classique, ca doit bien etre a cause des buffs nan ? ou alors il y a une autre différence que j'ai oubliée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés