RF Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Euhh désolé mais a l'heure ou j'ai posté c'était pas un fake hein ,j'ai bien réussi a me connecter , j'ai juste jouer 5 mn pour tester car pas le temp mais maintenant que j'ai du temp c'est redown
Citation :
Publié par Theodren/Valildric
Euhh désolé mais a l'heure ou j'ai posté c'était pas un fake hein ,j'ai bien réussi a me connecter , j'ai juste jouer 5 mn pour tester car pas le temp mais maintenant que j'ai du temp c'est redown
Ils font sûrement des testes. Enfin bon d'apres moi y'a tellement de personne qui essaye de se co, que sa vas repèté rapidement
Citation :
Publié par Crow
Bonjour , serait t'il possible de test le jeux gratuitement pour voir de quoi il a l'air ? ou c'est râpé? et si oui comment svp? je vous en remercies
Tu peux toujours tenter la béta chinoise si tu as vraiment envie, mais faudra faire avec la distance des serveurs et l'interface .
(télécharges le client par ftp avec un soft genre flashget, le torrent est assez lent)
Vous avez pas un lien pour la demande de clé directement sa poudrant faciliter la vie de tout les Joliens .

/me jette des pierres sur le site of pour qui charge plus vite !
Plz svp je voudrais etre seul dessu alors stop !
Bonne après midi à tous. Nous nous dirigeons vers des jours bien occupés par les serveurs de Login RF Online et comme je l'ai rapporté plus tôt, nous intégrons de nouveaux hardware, faisons une copie de la base de données joueurs vers un nouveau système et ajoutons de nouvelles lignes de code programme et de protocole. Pour mettre à jour le service, les serveurs seront coupés pour au moins deux jours. Une fois que nous serons satisfaits du résultat, tests passés et réussis et que nous serons prêts à un rush massif de joueurs, alors nous l'annoncerons et vous pourrez vous connecter. Pour vous accueillir derechef, nous prévoyons des events sur chaque serveur et pour chaque race. Jetez un oeil de temps en temps sur le forum officiel pour la programmation de ces events: heures et localisations. N'oubliez pas d'apporter votre arme personnelle !

Traduit à la volée par Saavik
Exact a moins de precommander le jeu, il n'y a plus de clef disponible.. Fileplanet a distribue ses dernière clefs aux personnes n'ayant pas un compte payant chez eux, samedi et dimanche..
J'ai eu le temps de choper deux autres clefs en plus de la mienne pour les refiler a des connaissances qui ne savaient comment en avoir et qui voulaient tester le jeu.. Maintenant elles vont commander le jeu car elles l'apprécient..

Peut être CM va en distribuer vu qu'ils avaient ouvert pendant un moment le formulaire d'inscription a la béta..
Si quelqu'un a une belle clef dont il ne se sert pas.. un compte beta dont il ne se sert plus .. enfin quelques chose qui permet de voir un peu a quoi ressemble la beta ... suis preneuse (comme beaucoup de monde, je sais )
Citation :
Publié par ancolis
Si quelqu'un a une belle clef dont il ne se sert pas.. un compte beta dont il ne se sert plus .. enfin quelques chose qui permet de voir un peu a quoi ressemble la beta ... suis preneuse (comme beaucoup de monde, je sais )

Pareil need test avant de voir si je le Pre commande
Citation :
Publié par Virus48
Je cherche des vidéos faites par des joueurs, maniere de voir ce que ca donne IG.
C'est la seule vidéo qui me restait sur mon dur, comme je retrouves pas le lien original je l'ai déposée chez Free.
>> video (50 mo) <<.


Sinon pour ceux qui peuvent pas attendre pour tester le jeux, l'open béta chinoise est toujours d'actualité.
Citation :
This is the latest update on the login server fixes.

As you all know we have been working for the past few days to upgrade the performance of our login service.

We are still in the process of making these improvements and as a result we are extending the server downtime
whilst we test the new system with our Net Ops and QA team.

We know you are all urgently awaiting the return of RF-Online and we are working diligently to finish our
upgrades as soon as possible. Please stay tuned for further updates on the progress of the fix.
Voici les dernières nouvelles sur les mises à jour du serveur de login.

Comme vous le savez tous, nous avons travaillé ces jours passés pour augmenter les performances du service de login.

Nous sommes toujours en train d'apporter ces améliorations et par le fait nous allongeons le temps de coupure le temps de tester avec nos opérateurs Net et l'équipe QA.

Nous savons que vous attendez impatiemment le retour de RF Online et nous mettons tout en oeuvre pour finir ces mises à jour le plus tôt possible. De plus amples informations vous serons communiquées sur la progression de cet update.


Traduit à la volée par Saavik

Edit:
oups source
Bon ben ils viennent de dire qu'ils allaient (enfin) travailler cette nuit afin de tester tout ça ...
Avec de la chance le serveur redémarrera demain .... Vont peut etre nous refaire le coup de l'invasion des lapins comme ils l'avaient fais dans le core, sur le serveur spirit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés