Mythic : nouveau sondage sur la prochaine extension

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les aspects que vous préférez ?
Je ne souhaite pas répondre. 3 0,64%
De nouvelles contrées à explorer. 38 8,15%
De nouveaux donjons et des gros vilains. 44 9,44%
De nouvelles races. 29 6,22%
De nouvelles classes. 120 25,75%
Davantage de façons de gagner des points de royaume. 83 17,81%
Davantage de vaux. 8 1,72%
Davantage de zones de combat en RvR. 58 12,45%
Davantage de compétences à utiliser en RvR. 47 10,09%
Mon choix ne se trouve pas dans cette liste. 36 7,73%
Votants: 466. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai indiqué que mon choix ne se trouve pas dans cette liste.

A l'heure actuelle et comme vous l'avez si bien dit et expliqué dans ce topic, le besoin réel se situe dans la remise à niveau des zones classiques.
La mise à niveau pourrait être un changement complet dans les graphismes,mobs...
Une mise à niveau des donjons épiques (Galladoria pour hib par exemple) et donjons SI (TS et fomoria pour hib par exemple) en revoyant complètement la base de loots et l'IA des boss.
Une refonte du système de craft pour y ajouter plus d'originalités, plus de diversités par rapport aux ubber loots.
Une amélioration des interactions sociales (type boite au lettre de WoW)...
Un véritable changement au niveau des reliques pour rendre leur capture et leur défense plus ... épique (style des contraintes dignes du pacte de lamfotha)
etc...
Exclamation
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parceque vous êtes une minorité, finalement, à couiner sur les capacités des classes et les affublant de qualificatifs comme "fumé" "cheaté" "buggé".
Nous, on s'adapte et on s'amuse à découvrir de nouvelles façons de jouer.
J'espère t'avoir éclairé sur le choix d'une majorité (pour le moment)
Ma foi je ne suis pas sur de ça non plus.

Là où tu marques un point, c'est que la catégorie "nouvelle classe" représente plus d'un quart des réponses.

Ce qu'on ne sait pas, car le sondage ne le permet pas, c'est de connaitre le % de joueurs qui ne veulent pas d'une nouvelle classe parmi les 74% restants !

Je comprends l'argument, découverte de nouveaux mécanismes, nouveaux types de sort, etc qui donne un réel attrait à de nouvelles classes en terme de renouvellement du jeu.

Maintenant regardons la réalité en face à la sortie de catacombs, 5 nouvelles classes :
- Hib : Une classe surpuissante en solo pour soit-disant fournir un BB inside
Une classe surpuisssante en combat de masse en grande partie car les tests ont été baclés (pb de LOS) et l'équilibrage des dégats fumeux
- Alb : Une classe sympathique mais délaissée car pas assez roxative d'après les experts
- Mid : Une classe solo "kamikaze" : Je tue et je rip => rel and again
Une classe délaissée qui pourrait être sympathique mais en concurrence avec d'autres sur son royaume

La question subsidiaire à ceux qui ont voté "nouvelle classe", oui mais de quel type ?
1) Séide/Banshee/Warlock
2) Hérétique/Valkyrie
3) Obywan Kenoby

Moi je vote 3 !
ce qui m'embete dans nouvelles classes, c'est que les classes existantes se battent déja comme des chiffoniers pour trouver leur place en groupe, si une nouvelle classe est ajoutée, ca va encore créer des problèmes pas possibles... exemple : albion va virer quoi ?

Alors nouvelle classe, pourquoi pas mais par pitié, un furtif !
Nouvelle classe

Mais j'aimerais bien un nouveau healer primaire, au même niveau que clerc, druide et guérisseur. Des mages et des tanks y en a déjà trop, on sait plus quoi en faire. Par contre des healers on a pas le choix, les 2 mêmes à chaque fois continuellement et inlassablement.

Il faut changer un peu de ce côté la !
24% voulant une nouvelles classes?? Donc 86% n'en voulant pas?? donc les nouvelles classes sont minoritaire?? ;p

Et oui les stats, surtout sur un échantillons qui n'est pas forcément représentatifs, c'est débiles
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parceque vous êtes une minorité, finalement, à couiner sur les capacités des classes et les affublant de qualificatifs comme "fumé" "cheaté" "buggé".
Nous, on s'adapte et on s'amuse à découvrir de nouvelles façons de jouer.
J'espère t'avoir éclairé sur le choix d'une majorité (pour le moment)
---------------------------

hehe
d accord avec PamoiPamoi pour une fois

sinon mon extension à moi çà serait un truc du genre :

+ 600 HP à tout le monde pour redonner un peu de temps aux combats sans avoir à nerf et renerf les classes à forts dommages archers banshees seides warlocks etc ...
passer les groupes à 10 pour faire 8 + 2 slots reservés obligatoires pour 2 classes determinées par royaume ce qui permettrait aux classes négligées d etre groupées
comme cela a déjà été dit : integrer des zones à gisements de materiaux précieux necessaires à un craft de meilleure qualité qu il faudrait détenir pour alimenter les artisans legendaires
revoir la qualité des loots de beaucoup de donjons afin de les rendre de nouveau tous frequentables
( j aime pourtant pas le Pve hein ... )
revoir les attributions de points pour arriver au template
le jeu est ainsi fait que les template sont stereotypés voire méme obligatoires pour beaucoup trop de classes que l ennui guette rapidement
donner une 4 éme voie ou bien donner plus de points au levellage donnerait des persos
aux variantes multiples et bien plus vivants et fun a jouer



de nouvelles classes ? races ? zones ?

vous ne pensez pas qu on en a deja pas mal vous ?
Le jeu commence a vieillir sur pas mal de points, il y a un tas d'éléments à revoir, aussi bien sur le DAoC classique que dans les premières extensions sorties. Notamment SI et Foundations ou un update graphique est attendu et pourquoi pas améliorer son contenu. Maintenant que ToA est gratuit, Mythic peut très bien faire des artefacts / loots monstrueux sur SI. Une extension avec de nouvelles zones n'arrangerait rien, cela viderait encore un peu plus les zones classiques. Une refonte des donjons serait sympa, surtout si ils intègrent une nouvelle manière de les affronter.

Depuis Catacombs, on remarque bien qu'il y a bien assez de classes, il y en a même qui prie pour passer au groupe de 10. Revoir toutes les classes déjà présentes est une priorité, cela a déjà commencé et c'est tant mieux.
De nouvelles races alors ? Pourquoi pas.. mais tout le monde préférerait plus de personnalisation au niveau du skin et de l'habillage.

En ce qui concerne le RvR, il faudrait de nouveaux objectifs, personnellement faire en boucle des prises/défenses de fort/tour, sans compter les prises relique.. je commence à saturer.
Je vois bien des villages de ravitaillement à défendre pour leur importance en artisanat. Si on attaque l'un d'entre eux, on améliorerait la vitesse de travail des crafteurs, réductions des coûts aussi, serait pas mal.

En parlant de craft, faudrais le remettre sur pied, ajouter des animations, ajouter l'obligation de trouver des ressources rares sans oublier qu'on attend toujours la joaillerie.
Bref j'espère que Mythic ne fera pas sombrer DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés