Mythic : nouveau sondage sur la prochaine extension

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les aspects que vous préférez ?
Je ne souhaite pas répondre. 3 0,64%
De nouvelles contrées à explorer. 38 8,15%
De nouveaux donjons et des gros vilains. 44 9,44%
De nouvelles races. 29 6,22%
De nouvelles classes. 120 25,75%
Davantage de façons de gagner des points de royaume. 83 17,81%
Davantage de vaux. 8 1,72%
Davantage de zones de combat en RvR. 58 12,45%
Davantage de compétences à utiliser en RvR. 47 10,09%
Mon choix ne se trouve pas dans cette liste. 36 7,73%
Votants: 466. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thufyr
Tout sauf de nouvelles classes forcément "cheatées" par pitié.

Question à ceux qui ont voté cette option (une majorité) :
Pourquoi vouloir encore rajouté une surcouche de trucs fumés ou buggés ?
Parceque vous êtes une minorité, finalement, à couiner sur les capacités des classes et les affublant de qualificatifs comme "fumé" "cheaté" "buggé".
Nous, on s'adapte et on s'amuse à découvrir de nouvelles façons de jouer.
J'espère t'avoir éclairé sur le choix d'une majorité (pour le moment)
Pas de nouvelles classes pls !

Par contre ils feraient bien de se pencher plus sérieusement dessus, pour les rééquilibrer.

Sinon j'aurais souhaiter une amélioration du système des rk's afin qu'elles tournent un peu plus pour tous les realms, et qu'elles ne se prennent pas seulement a 5h du mat.

Mais bon j'ai voté de nouvelles races ca peut être marrant pour le background : o)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parceque vous êtes une minorité, finalement, à couiner sur les capacités des classes et les affublant de qualificatifs comme "fumé" "cheaté" "buggé".
Nous, on s'adapte et on s'amuse à découvrir de nouvelles façons de jouer.
J'espère t'avoir éclairé sur le choix d'une majorité (pour le moment)
D'ou sorts tu qu'il y a des majorités et des minorités?? Personnellement je vois plus de gents trouve les nouvelles classes Ctata assez fumées. Pour tout dire j'en connais aucune qui ne les trouves pas extrêmes. Maintenant faire de mes connaissances une généralité serait débile.
Citation :
Publié par Uphelus
D'ou sorts tu qu'il y a des majorités et des minorités?? Personnellement je vois plus de gents trouve les nouvelles classes Ctata assez fumées. Pour tout dire j'en connais aucune qui ne les trouves pas extrêmes. Maintenant faire de mes connaissances une généralité serait débile.
Les nouvelles classes sont tellement fumées, que pour l'instant ce sondage indique une tendance pour de nouvelles classes.

Doit y avoir que des masos qui jouent à DAOC.


A voté.
Citation :
Publié par Myoo
Les nouvelles classes sont tellement fumées, que pour l'instant ce sondage indique une tendance pour de nouvelles classes.

Doit y avoir que des masos qui jouent à DAOC.


A voté.
En tant qu'Albionnais j'aimerais bien avoir sur mon royaume une classe bien fumée...
Citation :
Publié par Uphelus
D'ou sorts tu qu'il y a des majorités et des minorités?? Personnellement je vois plus de gents trouve les nouvelles classes Ctata assez fumées. Pour tout dire j'en connais aucune qui ne les trouves pas extrêmes. Maintenant faire de mes connaissances une généralité serait débile.
les chiffres du sondages sur lequel nous sommes en train de poster ?

ha ok tu n'as pas regardé la réponse majoritaire


PS : j'ai aussi des amis qui couinent en jeux sur les classes "cheatées" buggées" "fumées" ............. je répond "oui cette classe est très puissante" ............. ça les énerveeeeeeeeeeeeeeeeee
Vu que ce post est fait pour les améliorations souhaitées dans DAoC, je dit que l'histoire des parchemins dans la 1.81 est très bien pour les gens voulant des artefacts, mais pour ceux qui en vende...Le marché va en prendre un coup...
Citation :
Publié par Intouch
/Agree 100%

J'imagine même pas les nouvelles classes, déjà avc les classes Cata, je suis encore choqué .
Classe : Ninja/Samourai
Races disponibles : Lurikeen, Kobold, Nécrite

Compétences :
- Furtivité
- Combat à mains nues
- Katana
- Chakra ( Ligne de sort genre Champion avec Vaillance )

Je serais le premier à faire un koby roux tout en orange qui s'appellera Uzumaki Naruto

Rougit
Les sondages c'est bien mais pourquoi devrait on choisir entre toutes ces options ?

Au moment où je suis en train de payer 19E pour une extension totalement vide, sans nouvelle zone, sans classes, sans races, sans craft, sans mise à jour graphique...

je me souviens que Shrouded Isles c'etait :

- deux nouvelles classes
- une nouvelle race
- de nouvelles zones
- de nouveaux donjons
- un donjon épique
- deux nouveaux craft
- un nouveau systeme de loots (uniques)
- de nouvelles quêtes
- un nouveau moteur graphique

A cause des excés de TOA et NF et de leurs conséquences commerciales, on se retrouve avec un éditeur qui n'ose plus faire une véritable extension.
- Compétences secondaires
- Nouvelles armes
- Nouvelles instances
- Les chevaux
- Refonte graphique des capitales
- Refonte graphique de DF
- Une petite zone derrière legion
- Nouvelles quêtes

Je trouve pas çà si mal perso
J'aurais bien apprécié une nouvelle IA pour les mobs, des instances avec une difficulté réelle, chronométré, mana limité ou objets limité, des choses de ce genre la . (une sorte de C-mode @ PSO pour ceux qui conaissent )

Rendre le PvE interessant quoi, car on a pleins de zones, toujours vide. Y'a aucun challenge en PvE, il suffit d'être nombreux dans 99% des cas pour s'en sortir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torgrin
Si on t'avait pas expliqué ce petit détail, tu le saurais?

Battler est un exemple d'IA différente, pas de difficulté extrême.
Je l'ai constaté il y a quasiment 2 ans de cela en faisant mon premier battler, faut pas être un furieux de l'observation pour le remarquer. D'ailleurs il y a 2 jours j'ai failli me faire battler en duo avec moi-même drood+proto(double coup pendant pose de sdm à 12% ), simplement parce qu'après avoir essayé moi-même au pet empathe il y a quasiment 2 ans, je sais que battler n'aggro personne à 2000 unités de distance de celui qu'il frappe.


Pour ma part j'ai choisi nouveaux donjons/boss. Ca me manque les grandes sorties TS/Formoria, dans un cadre différent de la mythologie bizarre de toa, plus proche du background du royaume.
Citation :
Publié par Antipika
Y'a aucun challenge en PvE, il suffit d'être nombreux dans 99% des cas pour s'en sortir.
-kraken farm a 2 et levia a 3 avt la 1.78
-erinys et jacina farm a - d un fg
-galladoria farm a l animiste apres le nerf du focus
-et encore bcp d autre exemples comme ceux la

c sur qu il n y a pas de challenge qd d autres trouvent les techniques a votre place pour simplifier les farm/ML/arté
J'ai voté nouvelles classes :

je veux un mage qui a un pet qui cast à travers les murs
je veux un mage qui spam pet qui castent à travers les murs
je veux un mage qui cône à travers les murs
je veux un tank qui two shoot un pal
je veux un mage qui os à vue d'oeil.

Non franchement vous votez pourquoi nouvelles classes ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés