La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormavenger
Donc en gros, je peux récupérer DR sur le site US et payer à GOA quand je vais le faire patcher ?
Ou bien je paye sur le site US et je patch gratos chez GOA ?

(je vis au Quebec donc le taux de change n'est pas le même pour moi )
tu payes impérativement chez celui chez qui tu va jouer au final. Et ce pour une raison simple, ce que tu payes c'est la clef d'activation et une clef us ne va pas sur les serveur europe et réciproquement

Par contre, le téléchargement des fichiers est libre (et inutile si tu n'achetes pas la clefs). Tu peux télécharger ca chez goa, chez mythic, installer avec le cd d'un copain, te faire envoyer une cd gravé,...
Par contre j'ai une question pour les connaisseurs : il y a un nouveau système de tasks dans DR, les quêtes champions ou quelque chose comme ça, qui ne sont pas liées à la quête principale visiblement.

Ces quêtes servent elles juste à xp normalement (comme les tasks pre niv 20) ou peuvent elles donner de la CL xp ? J'ai vu que Mythic à rajouté 5 tasks de plus pour les niv 50 dans la salle du trône après coup (patch)... Dans quel but ?
Citation :
Publié par Ssiena
tu payes impérativement chez celui chez qui tu va jouer au final. Et ce pour une raison simple, ce que tu payes c'est la clef d'activation et une clef us ne va pas sur les serveur europe et réciproquement

Par contre, le téléchargement des fichiers est libre (et inutile si tu n'achetes pas la clefs). Tu peux télécharger ca chez goa, chez mythic, installer avec le cd d'un copain, te faire envoyer une cd gravé,...
ou acheter une licence en ligne comme sur certain site
Ok j'ai pigé. Je pensais que certaines quêtes liées à l'extension donnait un bonus spécial de CL xp, mais en fait c'est simplement lié à la quantité d'xp standard obtenue.
Et donc les quêtes niv 50 de la salle du trône servent donc bien à faire de la CL via la récompense en xp standard.
Oui l'approche est sympa. J'ai 3 persos qui vont faire leur CL et bien j'utiliserai pour chacun une des possibilités offertes afin de varier les plaisirs
Citation :
Publié par Misere
Oui l'approche est sympa. J'ai 3 persos qui vont faire leur CL et bien j'utiliserai pour chacun une des possibilités offertes afin de varier les plaisirs
Pareil j'ai 3 persos, je vais test un peu tout ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Amen Celà dit ça n'est en rien spécifique à DAoC, hein Mais c'est vrai que ça illustre parfaitement le mode de fonctionnement de 99.9% des posteurs de JoL, en particulier sur la section DAoC (moi y compris à l'occasion, j'avoue).
^^ si tu fais du 90C ça peux s'arranger

C'est juste que parfois ça fais du bien de prendre du recul sur tout ça. Beaucoup de joueurs sont à fond dedans et ne se rendent même plus compte des énormités qu'ils sortent.
JOL et le mélodrame quand tu nous tiens. Il n'y a qu'a voir le fil sur la 1.82D, 50 pages de ouins sur le boost de la senti, pas un mot sur le reste...
Et les fils pour "terminer" le plus vite possible le prochain add on tout en gueulant qu'il n'a aucun contenu...

Et le fun dans tout ça... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés