Lettre du Producteur : 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
je pense pas que quelqu'un ai dit qu'il suffisait d'etre stick afk pour jouer une senti. bien jouer une senti cest pas évident, je pense pas que qqun ait dit le contraire, mais faut pas dire que cest plus skilled a jouer que le thane. Chacun a ses spécificités, mais perso je trouve qu'un bg qui a pas dinterrupt a distance a gérer (enfin autre que lancer darme) cest plus facile.
Citation :
un thane aura TOUJOURS et quoi que tu en penses n'y changera rien, + de boulot à fournir dans un groupe s'il veut garder sa place et reellement apporter qqchose qu'une senti à qui personne ne reprochera d'etre afk stick sur la banshee apparemment
Non comme d'habitude j'invente, j'ai des hallucinations
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Non comme d'habitude j'invente, j'ai des hallucinations
en fait qd il dit que personne ne reprochera a une senti de afk stick, cest que ben ca arrive (on en voit en rvr réguliermeent), mais vu que la senti est une classe "obligatoire" a prendre atm (enfin pour presque tout le monde), ben meme si la senti afk stick, du moment quil met la bt et les resists on la laisse grouper.
Le thane lui si il reste afk stick sur son protégé il va etre descendu par son groupe et ils prendront un war le run suivant.

Mais ca veut pas dire que la senti est facile a bien jouer et ne demande juste qua etre afk stick.
Citation :
Publié par Icetroll
en fait qd il dit que personne ne reprochera a une senti de afk stick, cest que ben ca arrive (on en voit en rvr réguliermeent), mais vu que la senti est une classe "obligatoire" a prendre atm (enfin pour presque tout le monde), ben meme si la senti afk stick, du moment quil met la bt et les resists on la laisse grouper.
Le thane lui si il reste afk stick sur son protégé il va etre descendu par son groupe et ils prendront un war le run suivant.

Mais ca veut pas dire que la senti est facile a bien jouer et ne demande juste qua etre afk stick.
Mais net, sur Hib on joue afk, on passe toute les demis heures devant le PC voir cb de rp on a gagné, les druides healent automatiquement aussi, le barde lance SoS au moindre lag les champions ont une macro qui F8+stun de face etc etc ....

En fait on vous a pas dit ? Hib est un realm de bot, depuis tant de version vous vous faites pwned par des bot :/ Pas trop les boules ? :/

Weezy - Chaman
Ben le gros soucis senti c'est son gameplay, aller ffa, donc courir un peu s'occuper de ce qu'on intrupt, c'est quand même laisser son mage un peu loin, franchement à ce niveau là c'est du petit bonheur la chance. SI on est en train de ffa, si on a un snare, root mez, adieu le mage, et pour peu que l'assist soit sous banespike ect, même pas besoin de ça pour que le mage crève.
Alors reste la solution du afk bot @JoL, rester près de son mage, soigner au possible et lancer un coup d'arme à tt ce qui passe tout en regardant si quelqun d'utre n'a pas besoin de bg, mais c'est super chiant à jouer et surtout super statique même si on essaye de suivre l'assist tank.
Tbh ice va jouer senti sur hib comprendre, j'entends le bla des senti y arrivent très bien bla, bizarrement quand je joue bm, je vois du mage rip pour les même raisons énoncés si dessus, aller ffa un peu loin c simplement aufgmenter le % chance insta die du mage.
Citation :
Publié par Icetroll
faudrai arreter de partir au quart de tour. je voulais développer pour te répondre, mais apperement t'es en mode full aggro, donc ca sert a rien.
Mais non voyons, je t'en prie explique moi comment un groupe Hib avec un mec afk peux tuer quelque chose en face. Raconte moi la dur vie des Midgardiens qui meurent à 8vs7, vas y je t'en supplie je déprime en ce moment j'ai besoin de me marrer un bon coup

PS : Dans ton récit, n'oublie pas le passage ou la senti est ubber avec sa super armure et sa monstrueuse RA qui est CDR qui demande 2 sec d'incante, et raconte nous comme il est bien plus simple de lancer un cdr (ciblage au sol 2 sec d'instant) que de lancer un TS (F8+insta)

La senti a des avantages mais faudrai voir à pas déconner non plus, je remonte le poste je vois des mecs qui sont là : "Ouin ouin le thane il a l'intercept et la gard à gérrer c'est trop affreux ! " Bah les sentis demande que ça d'avoir un jeu plus complet et plus complexe, enfin faut croire qu'en face ça les arrange d'avoir à faire à des bot.
J'aurais plutot opté pour une révision du ranger entre autre. C'est quand meme la classe archer la plus défavorisée actuellement
( Distance : Ranger<Scout ,
Cac :ranger (Celtic Dual...) <Scout (spé bouc)/ Hunter ( lance + pet ) ,
Buffs : avec l'avènement des bots, ce n'est plus trop un avantage pour le Ranger )

Dites moi si j'ai tord
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
J'aurais plutot opté pour une révision du ranger entre autre. C'est quand meme la classe archer la plus défavorisée actuellement
( Distance : Ranger<Scout ,
Cac :ranger (Celtic Dual...) <Scout (spé bouc)/ Hunter ( lance + pet ) ,
Buffs : avec l'avènement des bots, ce n'est plus trop un avantage pour le Ranger )
Un fake gros comme ça, chuis pas sûr que ça passe
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
, et raconte nous comme il est bien plus simple de lancer un cdr (ciblage au sol 2 sec d'instant) que de lancer un TS (F8+insta)
Le ciblage au sol a ses avantages, le ciblage sur ennemi a les siens.

Le cdr peut être lancé préventivement, pas le TS sauf si tout le monde est en statique depuis un moment et que ça deal deja pas...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le cdr peut être lancé préventivement, pas le TS sauf si tout le monde est en statique depuis un moment et que ça deal deja pas...
Hum, je vois pas pourquoi le TS ne peut-être lancer préventivement. Du moment que tu connais la compo en face tu lâches le TS 5sec après le inc, je pense pas que ça sera un TS gâché.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Hum, je vois pas pourquoi le TS ne peut-être lancer préventivement. Du moment que tu connais la compo en face tu lâches le TS 5sec après le inc, je pense pas que ça sera un TS gâché.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'un cdr peut être laché devant une assist tank, alors qu'un TS pop dessus directement, mais c'est certain qu'il ne faut pas lacher un TS sur des mecs qui courent ... si tu fais ça en effet TS ne servira pas à grand chose -_-
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'un cdr peut être laché devant une assist tank, alors qu'un TS pop dessus directement, mais c'est certain qu'il ne faut pas lacher un TS sur des mecs qui courent ... si tu fais ça en effet TS ne servira pas à grand chose -_-

C'est exactement ça, le Cdr est pour ainsi dire lent à poser mais tu peux le poser avant que les tank n'arrive sur leur cible, le Ts tu le pose rapidement mais tu dois attendre que les tanks soient sur leur cible.(après j'avoue ça dépend des victimes qui pensent ou pas à aller dans la TS, mais bon 3/4 des gens que je connais ne voient la couleur qui permet de savoir qu'une TS est à tel ou tel royaume ça aide pas.)

Chacun a ses avantages.
Question
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
mais bon 3/4 des gens que je connaissent ne voient la couleur qui permet de savoir qu'une TS est à tel ou tel royaume ça aide pas.)

Chacun a ses avantages.
Je fais partie de cette population

Comment on sait de quel royaume provient le TS ?

A part la boule d'énergie bleue qui lance des éclairs je ne sais pas où se trouve le "code couleur"
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Weez | Muoilla en même temps je croit qu'il n'y a qu'une seule personne qui est pu dire que senti c'est unskilled , donc avant de parler de l'essemble des intervenant du post !
Citation :
Publié par Doywan
Weez | Muoilla en même temps je croit qu'il n'y a qu'une seule personne qui est pu dire que senti c'est unskilled , donc avant de parler de l'essemble des intervenant du post !
T'avais pas vraiment l'air de la désapprouver hein :/
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
T'avais pas vraiment l'air de la désapprouver hein :/
Si tu relit mes post depuis le debut j'essaye juste d'expliquer a hargonos , que non je doute fortement , que senti demande un plus gros teamplay que le thane , mais j'ai jamais affirmer l'inverse , apprenez a lire sérieux .

Citation :
Publié par Doywan
J'vois pas bien l'intérêt de comparé des classes qui on en partie un role similaire tout en ayant des avantages et d'autres fonctions très différentes .
Citation :
Publié par Doywan
Si tu relit mes post depuis le debut j'essaye juste d'expliquer a hargonos , que non je doute fortement , que senti demande un plus gros teamplay que le thane , mais j'ai jamais affirmer l'inverse , apprenez a lire sérieux .
JH'ai la flemme de tout me taper, mais tant mieux si tu es d'accord avec moi.
Citation :
Publié par thufyr
Je fais partie de cette population

Comment on sait de quel royaume provient le TS ?

A part la boule d'énergie bleue qui lance des éclairs je ne sais pas où se trouve le "code couleur"

bah la boule centrale a une teinte assez visible rouge, verte ou bleue tout simplement.

A la limite pour la bleue on peut avoir un doute vu que c'est la couleur de base de la tempête, mais sinon c'est assez "flagrant"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés