Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Quand on voit le succes des serveurs classic et le nombre de gens qui sont revenu pour lui, je ne suis pas certaine qu'une extension de type TOA soit le mieux
si tu regardes l'autres sondage un peu plus bas, tu va voir que c'est pas aussi évident que ca
des classes/races pour ma part tant que c'est pas autant abusé que le WL/Seide/Bainshee :/

Sinon bof pour les skin, j'aime bien les armure craftable cata avec un skin tueur de dragon (sur alb, je sais pas si c'est pareil sur les autres realm niveau skin)
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
des classes/races pour ma part tant que c'est pas autant abusé que le WL/Seide/Bainshee :/

Sinon bof pour les skin, j'aime bien les armure craftable cata avec un skin tueur de dragon (sur alb, je sais pas si c'est pareil sur les autres realm niveau skin)
c'est assez relou a faire (avec l'aurulite a farm assez chiant ^^)
et on doit se trouver dans la capitale cata car les poussieres ne sont pas stalkables a mon souvenir
edit = ding immortel ^^
Ce qui peut etre interessant avec style toa c'est qu'avec de la chance il ne feront pas les erreurs de jeunesse qu'ils ont fait pour toa... On ne peut pas dire qu'actuellement toa soit inaccessible... d'autant plus a la 1.81.
Si je part du principe que Mythic aura retenu la plupart des critiques émises au sujet de TOA et qu'ils éviteront de refaire les mêmes erreurs, je pense qu'une extension a grand contenu 50 est le plus souhaitable.

Cata ayant simplifier l'xp, c'est du Pve 50 qu'il faut proposer... Il s'agit juste à mon sens d'éviter de refaire une série d'item bien plus puissant que la moyenne qui n'a pour conséquence que de rendre les personnages tous identiques...

Il faut par contre conserver un équilibre entre contenu pour bg, contenu pour fg et contenu solo ... et inventer une nouvelle "carote" qui attirera les joueurs vers ce pve...

Les titres sont interressants pour cela... Titre aventurier du royaume ou explorateur du royaume...

Bref, je vote TOA.

++ Thasus
Citation :
Publié par Ssiena
si tu regardes l'autres sondage un peu plus bas, tu va voir que c'est pas aussi évident que ca

Je sais pourquoi je suis partie (toa) et pourquoi je suis revenue (classic)
et on vois bien que TOA et SI sont au meme niveau, pour l'instant ça a clairement divisé la population de Daoc en deux, mais il va faloir patienter un peu pour voir ce qu'il va reelement rester sur classic
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et on doit se trouver dans la capitale cata car les poussieres ne sont pas stalkables a mon souvenir
ca s'empile par lot de 200 (et il en faut de 1 a 3 par essai) donc on peut tout a fait aller ailleurs, mais il faut aller farmer des grandes quantité d'aurulite avant
j' ai voté toa !

du contenu du contenu
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races.

J'aurai tendance a voter pour ça, ToA restant une merde en boite à mon avis,
Le rvr n'étant tjrs pas suffisamment axé royaume et quête ou objectif de royaume et le housing me parais satisfaisant tel qu'il est.

Ah oui peut-être revoir l'artisanat afin de le rendre plus intéressant et implémenter la joaillerie ( et non pas dans un add-on payant).

Mais en fait non je voterai pas sur le serveur officiel, à chaque fois que Mythic nous sort des nouvelles races/classes c'est tjrs plus débile .
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Pour moi l'add on qui m'a le plus occupé et qui m'occupe toujours autant c'est ToA ... donc je serai pour que le prochain add on soit aussi complet, et pour ca je l'associerai à ToA je pense.

Après, je cocherai bien aussi DR pour le "contenu HR et amélioration perso" ... le hic c'est que ... l'add on n'étant pas encore sorti, je ne sais pas si ca vraiment être à la mesure de ce que j'attend ... et il a déja la réputation d'être vite terminé donc .... bof :c

D'un autre côtè .... une amélioration à la Foundations ... juste pour voir ce qu'ils pourraient rajouter au jeu pour donner de la vie sociale =)



...


en fait


....



NEED TOUT EN MEME TEMPS STPLZ MYTHIC

ben oui quoi, un add on géant à 60 euros qui rajoute des nouvelles zones, des nouvelles classes, un environnement totalement nouveau et explorable comme ToA/SI avec des nouvelles améliorations pour les persos 50, des nouveautées sociales ... et du nouveau en RvR !
Gogogo imagination Mythic !



Message subliminal : need monture volante olol²
Citation :
Publié par Athrog
Nanana pas pareil du tout, ToA a surtout ajouté du contenu inexplorable en solo et ca m'a beaucoup déçu contrairement a S.I.
D'ailleurs j'ai même pas dû visiter 50% de TOA (alors que c'est pareil si les trois realm), alors que SI ça doit s'approcher des 100% (tout realm).
Je préfère pouvoir profiter d'une extension, qu'espérer avoir du monde pour l'explorer et attendre...
Les serveurs seraient à 3000 tous les soirs, je dirais un TOA-like car avoir de nouvelles zones avec de nouveaux grand défi réalisable difficilement serait une excellente chose. Malheureusement à environ 1000 ca ne ferait qu'accentuer le desert de certaines zones.

Il y a aussi la possibilité de retravailler le moteur graph de DAOC pour améliorer visuellement les paysages et les interractions possible avec le décor, mais ca alourdirait le jeu et donc obligerait bcp soit à changer de PC soit carrément à pu pouvoir jouer donc pas trop possible.

Sinon le point fort de DAOC par rapport à la concurence, c'est la dimension RvR. Cependant le jeu des reliques est faussé car 8 déterminé peuvent tranquillement s'en emparer de nuit faussant ce jeu des RK et du coup privant complétement les objectifs de royaume. Du coup le jeu se tourne vers du GvG à la CS-like qui ne me plait pas du tout. J'ai donc voté pour ma part à une modification de NF qui redonnerait (je l'espère) un enjeu de RvR et qui me ferait revenir sur ce jeu qui m'a passionné pendant presque 4 ans.
Citation :
Publié par DéchéanceBot > *
Message subliminal : need monture volante olol²
Clairement ca serait une très grande chose et ca rajouterait une dimension tactique nouvelle en RvR Cependant je n'y crois pas trop car je pense que si ce n'est pas fait c'est surtout une histoire de limitation du moteur graph. En effet si on transpose en altitude la distance de vue que l'on à actuellement au sol, ca serait ridicule.
de facon assez amusante, j'ai l'impression que les gens qui disent qu'ils voudraient un autre truc du genre toa ne disent pas qu'ils veulent des nouvelles ml longue, ou des nouveau objets a xp (ce que ceux qui n'aiment pas toa lui reproche beaucoup) mais qu'ils veulent des grande terres, pleines de détails de partout qu'on n'a pas exploré aqn un mois (sérieusement, ici, qui a réussit a ne faire ne fusse que toutes les rencontres artefacts une fois? )
ca serait peut-etre compatible (apres tout, les amateurs de rvr ne sont pas géné parce qu'il y a des grand truc a explorer en pve normalement. Enfin, ca occupe en pve des gens qui pourrait rvr, mais ca, il faut faire avec)
Il faudrait tout simplement que les nouveaux items ne soient pas plus forts que ceux dont on dispose déjà, juste différents, et que les nouvelles compétences soient utilisables uniquement en PvE.

Ca permettrait de sortir de l'homogénéité des persos (tous la même arme / plastron ou presque), et ceux qui n'aiment pas le PvE pourraient tout simplement zapper.
Citation :
Publié par Pouloum
Je sais pourquoi je suis partie (toa) et pourquoi je suis revenue (classic)
et on vois bien que TOA et SI sont au meme niveau, pour l'instant ça a clairement divisé la population de Daoc en deux, mais il va faloir patienter un peu pour voir ce qu'il va reelement rester sur classic
Pour avoir testé le nerf de toa sur serveurs u.s, je pense que cela va faire ramener du monde. 20 minutes pour trois 3/3 sur les taurs avec un bogdar unbuff en coraya....le farm est maintenant accessible aux casuals...autant en temps que en moyen (pas besoin de matos dernier cri ou de bot)

Je vote Toa
Un mix entre TOA et SI serait le mieux pour DAOC - des gros donjon pour level 20 / 30 / 40 / 50 +++++
des nouveaux territoires --- avec des quêtes ----


Une interaction plus basees sur le BG du jeux peut etre genre des raids / defi pour defendre le royaumes ..
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés