Nouveau sondage Mythic : à quoi doit ressembler la prochaine extension ?

Affichage des résultats du sondage: Voudriez vous que la prochaine extension ressemble à :
- Je ne veux pas répondre à ce sondage. 7 0,54%
- Shrouded Isles : de nouvelles terres à explorer, de nouvelles classes et de nouvelles races. 382 29,27%
- Fondations : quelque chose de nouveau pour le développement social de mon personnage. 136 10,42%
- Trials of Atlantis : du contenu de haut niveau que je puisse affronter avec ma guilde. 142 10,88%
- New Frontiers : une raison pour mon royaume d'aller en guerre. 372 28,51%
- Catacombs : de nombreux nouveaux donjons et des possibilités de monter plus vite en niveau. 54 4,14%
- Darkness Rising : une augmentation de la puissance des personnages et du contenu de haut niveau. 142 10,88%
- Aucune de celles-ci. 70 5,36%
Votants: 1305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Ah ?



(Par contre évite de parler du reaver stp, tu ne fais qu'étaler ta méconnaissance de cette classe. Je te referais des exemples si tu veut mais les BD 5L+ idrain a bien plus que 150))
Ca a été annoncé: révision du système d'interruption.

Concernant le drain, oui, ça peut monter au delà des 150, avec 10% piercing sur une cible en groupe c'est plus proche de 180, avec la chance de voir le debuff corps lvl 26 passer c'est ~230, ce à quoi il faut rajouter MoM et les %dmg toa (et là au 6L t'en a encore pas des masses... cdr3 + purge 2 ça mène déjà au 5L5, c'est un peu des pré-requis pour le bd), éventuellement banespike aussi, j'ai jamais eu l'occase de mater si ça fonctionnait sur les dd. Effectivement, en solo c'est plus 300, désolé si je ramène pas tout au 1vs1.

Donc je maintiens, le drain n'a absolument rien d'uber en soi... un bd c'est avec son dd baseline qu'il fait des dmg (éventuellement son pet ml9), le drain sert à interrupt et rien d'autre, car même à 90% de vie retournée à 230/4s ça reste négligeable aussi bien niveau survie que dmg (2x moins qu'un sorc sous moc3 en soin, 4x moins de dps), après les pets healers qui mettent 3 plombes pour sortir l'équivalent d'un petit heal baseline pour les derniers (141+68+68 avec 3 pets) c'est pareil, à l'heure actuelle n'importe qui dépasse largement ça en dmg.
Citation :
Publié par Gaelynn
Bon, on approche des 1000 réponses c'est assez impressionnant et certainement très représentatif, dans la limite de la formulation du sondage bien sur.
Je ne sais pas si un sondage ingame sur l'ensemble de la population donnerait un résultat similaire mais je suppose que cela devrait rester assez proche.
Le dernier sondage goa (le premier a etre réalisé au lancement du jeu) avait donné d'autre priorité que celles choissient sur jol. Par contre, les précédent sondage sur le site officiel seulement avait coincidé avec ceux de jol
J'espere que goa donnera le résultat majoritaire chez nous (et on avais pas une bonne sincro avec les us)

Je suis en tout cas curieuse de savoir ce que mythic nous ferra
voici le sondage fait sur la communauté gaheris

a prendre avec des pincettes puisqu'on se fout de la zone rvr sous forme pvp


sondage
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Ssiena
Et je parie que si on leur sort un tuscaran like mais avec des objets a bonus toa, qu'il faut farmer a 40+ comme des malade avec des quantités de loot ridicules, les meme qui demande un truc comme SI vont hurler mais bon..
Perso je hurle de joie (parce que je joue dans de grosses guildes)
Pas terrible le sondage en fait.
On peut aimer que certains aspects de certaines extensions, sans apprécier globalement ce qu'elle apporte, sans pouvoir l'exprimer.

On peut apprécier l'agrandissement énorme du monde apportée par un ToA ou un SI, sans apprécier l'apport des pouvoirs des artéfacts ou le donjon à rallonge de SI...

J'aimerais bien une extension aussi riche qu'un ToA mais sans de nouveaux pouvoirs surpuissants. Des objets nouveaux oui, difficiles à avoir pourquoi pas, mais surpuissant avec des bonus uniques, bof
Toa a apporté trop d'arté aux /use I win à mon goût.

Bref, pour moi ce sera un "Aucune de celles-ci"
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
voici le sondage fait sur la communauté gaheris

a prendre avec des pincettes puisqu'on se fout de la zone rvr sous forme pvp
Amusant, je me serai attendue a un beaucoup plus gros score pour toa sur ce genre de serveur (vu que je présume que c'est comme sur un serveur normal, tout le monde assez vite 50 et il faut s'occuper, ce qui rend normalement plus interessant du contenu haut niveau que du contenu tout niveau)

Irannia Amarthalion, tu as voté SI?

Kenatha, je crois qu'il faut en fait juste regarder la description. Quand mythic a fait toa, ils n'ont pas pensé que c'était surtout des pouvoirs, ils ont rajouté ubn pve end game avec ce qu'ils pensaient etre des gadjets et ils ont été tout surpris de voir les joueurs les trouver indispensables. Vu comme ils le formulent, ca a des chance d'etre vraiment du contenu haut niveau point barre. Un peu comme le sanctuaire, mais au lieu d'en avoir un, en avoir plein avec une grande extension comme ca
Citation :
Publié par Ssiena
Kenatha, je crois qu'il faut en fait juste regarder la description. Quand mythic a fait toa, ils n'ont pas pensé que c'était surtout des pouvoirs, ils ont rajouté ubn pve end game avec ce qu'ils pensaient etre des gadjets et ils ont été tout surpris de voir les joueurs les trouver indispensables. Vu comme ils le formulent, ca a des chance d'etre vraiment du contenu haut niveau point barre. Un peu comme le sanctuaire, mais au lieu d'en avoir un, en avoir plein avec une grande extension comme ca
Stop ld toi

En fait c'est clair:

- ToA = contenu pve "de masse"
- DR = contenu pve de groupe (donc idem dark spire)
- SI = contenu tous niveaux + classes + races
- Cata = xp encore plus facile (mwai...)
- NF = pousser au jeu de masse en RvR

Après, si on repose le sondage de cette façon, clairement, ça risque de changer un peu l'ordre

Sur gaheris, je pense que la raison qui fait que ToA est peu acclamé c'est surtout le fait que les joueurs recherchent avant tout une optimisation de groupe, et bon, ça marche moyen pour ToA, en dehors des rencontres artefacts et autres "bricoles" qui peuvent de toute façon se faire avec un groupe standard de chaque realm c'est plutôt 2 groupes le minimum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-faire en sorte que certaines lignes de spé jamais utilisée en rvr car carrement useless en rvr soit corrigées/uppées pour pouvoir voir encore + de templates differents en rvr

cette voie est pour moi la meilleure car cela ferait comme si il y avais de nouvelles classes , cela donnerait envie de reroll , et cela permettrait un renouveau du rvr et une complexité excellente
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

en option

-redonner de la vie et de l'interet a toutes les zones anciennes/si up des loots de l'ia des mobs ajout mobs epiques graphismes (y'a pleins de trucs a faire) un pti contenu pve ca va faire du bien =)

-equilibrer encore et encore les classes

-Une campagne pub mythic/Goa "pour tout compte créé avant la fin de l'année un /level 40-50 utilisable une fois (donc seulement pour un seul perso ) offert " (et pas de /ML ni /CL comme ca le joueur apprendrait a jouer son perso durant la phase artef ML CL )
Citation :
Publié par Torgrin
Stop ld toi
Pour une fois, c'était meme pas le pc, c'est la connection qui a fait greve

Citation :
Publié par Torgrin
En fait c'est clair:

- ToA = contenu pve "de masse"
- DR = contenu pve de groupe (donc idem dark spire)
- SI = contenu tous niveaux + classes + races
- Cata = xp encore plus facile (mwai...)
- NF = pousser au jeu de masse en RvR

Après, si on repose le sondage de cette façon, clairement, ça risque de changer un peu l'ordre
sauf que je ne suis pas sure que ca soit comme ca
Si on part du principe que pour mythic
TOA = pve de guilde, soit de 1 demi groupe a 3 groupes (sans les pouvoirs, vu que mythic n'a pas mis ca dans la description, juste les artefacts, mais il faut voir ca comme les artefact 1,81, des trucs qu'on valide en bg et qu'on xp n'importe ou. Et sans doute rien a plus de 3 groupes pick up, sinon les joueurs ralent)
DR = des pouvoirs en plus pas trop dur a avoir, le but n'est pas de se focaliser sur les moyen de les avoir, mais sur les pouvoir et leur équilibres (ca pourrait donner des ml mais obtenables par un moyen plus facile, sans doute toujours avec le principe de barre d'xp a remplir de facon simple)
SI = contenu tout niveau qui donne de la diversité de zone avec peu de contenu haut niveau mais une nouvelle classe qui s'intégre dans le décor et surtout au niveau boulot, les nouvelles classes a inventer et a équilibrer
catacombs = encore plus de moyen d'xp (ca je crois qu'on commence a s'en foutre, l'xp est déja devenue tres facile)
Rvr= la je suis septique, tres tres septique meme. On ne peut pas imposer pour l'acces a la zone rvr d'acheter une extension, si mythic veux toucher aux forts ou autres, il va forcement falloir que ca soit gratuit. Alors quoi, rajouter des pouvoir rvr only? (bof hein l'idée d'avoir un second type de ra) Creer des autres zone rvr accessible uniquement quand on l'add on? (genre la ml 10) mouais, pas terrible non plus (la ml 10 ca va parce que c'est pas si simple d'y aller et qu'on y va rarement pour rvr, mais le but n'est pas de déplacer les combats ailleurs)
Citation :
Publié par Torgrin
je maintiens, le drain n'a absolument rien d'uber en soi... un bd c'est avec son dd baseline qu'il fait des dmg (éventuellement son pet ml9), le drain sert à interrupt et rien d'autre, car même à 90% de vie retournée à 230/4s ça reste négligeable aussi bien niveau survie que dmg (2x moins qu'un sorc sous moc3 en soin, 4x moins de dps), après les pets healers qui mettent 3 plombes pour sortir l'équivalent d'un petit heal baseline pour les derniers (141+68+68 avec 3 pets) c'est pareil, à l'heure actuelle n'importe qui dépasse largement ça en dmg.
ok.

donc en fait, il faut que le sorcier soit sous MoC3 pour pouvoir concurrencer le bd ?

tu n'a pas l'air de comprendre qu'un sorcier cast, que l'idrain est un insta donc non interuptible et non amnésiable. Un idrain aura la même portée qu'un drain de sorc ,lui infligera des dégats ET interompera ses sorts en courts pas en les "oubliant" mais en lui mettant un timer de recast de xx secondes. Donc ton bogdar, même s'il a le pet dessus ( pet qu'il peut idrain ) aura forcément le dessus sur le sorcier ( qui lui, hors qc toutes les 30sec et MoC ) ne pourra plus faire de dégats.

oui le reaver est plus proche du thane que de la valkyrie, slam+ positionnel, les thanes que j'ai pu rencontré en rvr faisaient aussi cela. Le reaver a été fait comme un espèce de thane avec des debuff semblables au champion. Le reaver a une ligne magique particulièrement minalbe.

Si tu savais bien jouer ton BD ( et si tu connaissais un minimum les effets d'amnésie et autres ), tu aurais compris tout l'incroyable abus du bd, le perso qui a le potentiel d'interuption du ménestrel couplé avec des dégats très corrects et surtout des pets healers sous moc permanent.

Si tu avais un minimum joué sur des serveurs "alternatifs" comme Camlann, tu saurais que le BD est abusé, pas parce que c'est une classe midgardienne ( osef des realms sur Camlann ) mais parce qu'il est extrêmement difficile à une classe avec des compétences "normales" de lui survivre ( exactement comme pour vampiir et Warlock sur Camlann ).

Donc, plus qu'une autre extension, j'aimerai une revue générale des classes pour "rhabiller ces incroyables abus" qu'il y a dans tous les royaumes, que ce soit sur le sorc, sur la bainshee/vampiir ou sur le bd/warlock.
Allez /mode dream on

Une ligne de spé suplementaire pour chaque classe.
Un vrai system de subclasse genre ffxi.
La possibilité de tué les dieux (des autres realm of course).
Une toute nouvelle interface plus moderne et plus simple (menu déroulant genre ffxi ou wow, assist sur la fenêtre de groupe à la guildwar)
Des voix pour les npc et un system de cinématique pour les quetes genre ffxi.

/mode dream off

Un addon qui serait payant avec un contenu douteux et des classes cheaté qui vous donne envie de stop daoc.
erf ca existe mais c'est pas grave un de plus pour achevé les derniers maso ^^
Citation :
Publié par Ptitlu
J'aimerai bien aussi plus de contenu à bas level mais bon faut pas demander la lune.
le probleme du contenu bas niveau je trouve, c'est que les niveaux montent trop vite.
par exemple, par exemple, c'est tres dur de fair eles quetes entre le niveau 5 et le niveau 20 intégrallement, parce qu'on up tellement vite qu'on dépasse vite la limite des 20 quetes en meme temps. Si on souhaite explorer un peu les différentes zones proches et tappoter quelques monstres pour voir ce qu'ils font, on n'aura pas l'opportunité de faire les 2/3 de zones proches, parces que ca sera devenu tres vites gris ou vert
avec la commande no xp ca ira un peu mieux, mais ca n'est pas tres motivant de devoir bloquer l'xp pour se donner le temps de profiter du contenu

Du coup, j'aurai tendance a dire qu'a bas niveau, on a déja assez de contenu pour etre occupé tout le temps.

Par contre, entre le 30 et le 42, la il y a des trous, on pourrait en rajouter
Citation :
Publié par Neosine
oui le reaver est plus proche du thane que de la valkyrie, slam+ positionnel, les thanes que j'ai pu rencontré en rvr faisaient aussi cela. Le reaver a été fait comme un espèce de thane avec des debuff semblables au champion. Le reaver a une ligne magique particulièrement minalbe.
a mon avis tu ne dois pas connaitre la valk ... la valk est TRES proche du reaver beaucoup plus que ne le jamais sera le thane ( de par une ligne de sort assez minable comme tu dis spe interrupt pour degats de merde dans les deux cas et du stun + positinel avec proc ) apres ne comparont pas les RA/ML valk/reavers car bon la valk n'a rien vraiment pour elle de ce coter la
Personnelement ce qui commence à me manquer dans DAOC c'est le manque de vie et d'interaction du monde.

Je serais prêt à payer une extension sans item rien que pour ça ... pouvoir pécher, faire de la bouffe avec ce qu'on tue, avoir des villages ou les habitants ne sont pas plantés la immobiles, certains mobs organisés qui font des patrouilles ou se battent entres eux (on commence à la voir mais j'en trouve encore trop souvent complètement immobile à rester la sans but), des petites betes comme les rats de cata un peut partout.
Un peut plus de réalisme dans les loots, faire du cuir avec les peaux, pas d'epée kikou qui drop sur un loup etc ...

Mon rêve.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
a mon avis tu ne dois pas connaitre la valk ... la valk est TRES proche du reaver beaucoup plus que ne le jamais sera le thane ( de par une ligne de sort assez minable comme tu dis spe interrupt pour degats de merde dans les deux cas et du stun + positinel avec proc ) apres ne comparont pas les RA/ML valk/reavers car bon la valk n'a rien vraiment pour elle de ce coter la
je ne connais pas du tout la valkyrie. Certes elle ressemble au reaver mais il lui manque le côté sombre du reaver ( drain de vie, debuff, etc ) là où elle est légèrement plus orientée heal ( rezz, arrache buff par exemple ).

De plus, niveau solo le reaver est très correct, tant en pve qu'en pvp alors que j'ai cru comprendre que ce n'était nullement le cas de la valkyrie ( enfin elle a le rezz pour leech rp qd même ).

le reaver a été conçu comme un anti-paladin. Là où le paladin a des auras pour le groupe, le reaver a des auras pour les ennemis du groupe. Là où le paladin a beaucoup de pdv pour peu de force et de dext, le reaver a beaucoup de force/dext pour peu de pdvs. Là où le paladin doit sortir son arme à 2mains pour dps, le reaver utilise un positionnel excellent mais n'a QUE cela.
moi je demande bcp plus de social , musiciens , fetes event ect ... c le seul point noir du jeu un peu a la swg donné des possibilité RP a ce jeu
J'aimerais bien de nouvelles zones avec des missions regroupant les 3 realms qui s'allieraient pour lutter contre une invasion de créatures démoniaques. Ces zones pourraient être instanciées avec un timer variable pour réussir des missions à accomplir par certaines races particulières pour débloquer des passages secrets par exemple, des boss, etc. Un peu dans le style de l'anim GOA dans les zones Vaux.

Sinon des donjons instanciés solos itemisés un peu comme DS avec de bons items permettant de fabriquer des objets nouveaux par exemple que l'on ne pourrait pas trade pour obliger les personnes à parcourir ses donjons.

Mais ce que j'aimerais voir plus souvent ce sont des anims avec du contenu que personne connait, où l'on découvre contrairement à la situation actuelle où l'on a toujours les extensions 6 mois après les US et les soluces déjà divulguées.
Surtout pas un TOA2 J ai apprécié TOA hein car TOA est une vraiment bonne extension vraiment bien complète...

Je pencherais pour une extension orientée plus sur les loots, une amélioration des quêtes des zones déjà existantes et des combinaisons de styles déjà existantes... les classes SI je les trouve pas si équilibrée que ca perso

Disons plutôt une totale nouveauté qui améliore les lieux et zones ainsi que plus adaptée au serveur Camlann

Donc ni du SI encore moins du TOA ou du DR, mais un peu genre Catacombs mais surtout sans l être c est à dire que l idée de relier par des passages souterrains les donjons de l Ancien monde entre eux est tout simplement Super par exemple

Et surtout pourquoi ne pas faire de petites évolutions non payantes aux moyens de patchs vue que l on paie tous déjà 12 euros par mois sans compter ceux qui ont plusieurs comptes...

Quelque chose de totalement innovant, jamais vue avant surtout
Citation :
Publié par DéchéanceBot > *

Jme rappelle du premier raid ml avec les WaR sur broc et de nos premier rush artefacts sur des trucs tel que tablette ou erinys ... c'était bien sympa et bien difficile...



Et la difficulté dans DAOC yen a plus beaucoup =)
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

Avec des serveurs qui culminent à 800 dans les bons jours, et qui tournent très souvent autour de 300 de population, va donc t'arracher ta ML10 ou ton Eryn-machinchose...

Ce qui a tué TOA c'est le fait de devoir rassembler un nombre incalculable de persos en un même endroit sur des durées assez longues et à heure fixe - sans même parler des déco sauvages et des crashs de zone qui n'ont pas été pensés lors de la conception de l'extension.

Aujourd'hui, là où la difficulté est moindre c'est l'xp. Et IL ETAIT TEMPS. et ON EST ENCORE LOIN DU COMPTE. quand on a déjà qq persos niv 50 et 4 ans de jeu j'estime que c'est injustifié de devoir se retaper tout, un /level50 ou a minima /level45 et aussi /rang5L /ML5 utilisables une fois tous les 6 mois me semblent justifiés.

Mon meilleur perso est 3L2 et MLzéro et 2 Artefacts, donc TOA...

J'ai voté NF. Pourquoi ? Parce que je trouve que les nouvelles missions de royaume, surtout la solo qui est la seule exploitable vu la popup, bonne idée à la base, donnent un faible rendement de rp : rien à voir avec Catacombs qui a vraiment aidé à xp avec ses missions sympa. Sur des serveurs faiblement peuplés, il devient quasi impossible de remonter ses rangs et se mettre à niveau en compétences de royaume. Par exemple, la mission assassin, nécessite de courir partout (welcome les no-speed) pour... 300 misérables rp, même pas ce que l'on a en tuant un ennemi... Avec ça, le 5L est loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés