Quelle faction envisagez-vous de rejoindre?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction envisagez-vous de rejoindre à la sortie du Chapitre 2?
Les Kurzicks 17 15,04%
Les Luxons 19 16,81%
Aucune des deux 8 7,08%
Pas encore décidé/en attente de plus d'infos 69 61,06%
Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde, j'attends d'avoir plus d'informations pour me prononcer...
Mais bon en tout cas une chose est sûre, j'irais dans la faction la moins peuplée, d'une part parce qu'on a beaucoup moins de chance de trouver de petits cons prétentieux ou autres mauvaises rencontres, et d'une autre part parce que l'ambiance, l'atmosphère générée dans ce type de camp est 100 fois mieux que dans les camps plus populaires et importants.
Mais bon si il pourrait y avoir moins de monde chez les kurzicks, se serait un peu mieux qd m^m, parce que jusque là, les "bas-toi ou crève" ca a jamais été mon fort... ^^

EDIT: Au fait dites-moi, au départ on avait parlé de 3 factions, mais quelle est la dernière ? la Thyrie, Ascalon ?
Citation :
Publié par Owen Odell
EDIT: Au fait dites-moi, au départ on avait parlé de 3 factions, mais quelle est la dernière ? la Thyrie, Ascalon ?
C'est la nation neutre de Cantha.
moi j'attends de savoir si on peut jouer des 2 cotés, si le choix est définitif ou pas.
Et s'il est définitif, je voudrais savoir s'il détermine pour tout le compte ou seulement le personnage choisi.

En tout cas très très intéressant ce système, mais je voudrais avoir les 2 points de vues .
Citation :
Publié par YoruHime
(on peut pas être ronin ? Venir sur les champs de bataille et tuer tout ce qui bouge, que ça vienne d'un camp ou l'autre ? Tuez les tous ! Grenth reconnaîtra les siens! )
On parle de moi là? (Déjà sortie)

C'est vrai qu'un petit chacun pour soi pourrait être drôle, voir les gens courir dans tout les sens me fait franchement rire.
J'attend donc plus d'infos pour me prononcer.
Citation :
Publié par Pram
Et s'il est définitif, je voudrais savoir s'il détermine pour tout le compte ou seulement le personnage choisi.
A mon avis ça sera comme les guildes (pour les même raisons: éviter les traîtres et les espions): un choix par compte.
Citation :
Publié par Trouveur
A mon avis ça sera comme les guildes (pour les même raisons: éviter les traîtres et les espions): un choix par compte.
tant mieux si c'est ce système là...enfin pour moi qui ait 2 comptes .
Moi, je vote pas pour le moment

Mais, si les kurzicks se révèlent un coté plus nobles, j'essaierai d'oublier le coté religieux pour en faire partie ! Vive la distinction et le flegme ^^
Car bon... les barbares me branchent pas trop trop... bah ouais, je suis pas que de la chair à canon... j'ai des sentiments aussi


Reste à voir les prochaines informations
Les Kurzicks ressembleront peut-être au Royaume asiatique que visite Lanfeust dans la BD du même nom? Celui avec pas mal de divinités.
C'était un royaume très porté sur la religion, plutôt conservateur, et pourtant plutôt sympathique.
Citation :
Publié par Trouveur
Les Kurzicks ressembleront peut-être au Royaume asiatique que visite Lanfeust dans la BD du même nom? Celui avec pas mal de divinités.
C'était un royaume très porté sur la religion, plutôt conservateur, et pourtant plutôt sympathique.
ça serais plutôt sympa comme ambiance...
mais bon j'attend de pouvoir voir tous ça par moi même avant de me décider
Comme certains, je suis un peu déçu des deux factions proposées.

D'un côté des barbares sanguinaires et de l'autre des fanatiques religieux...c'est pas très exaltant tout ça. Ils n'auraient pas pu nous sortir la faction des gentils qui essayent de faire le bien ?, ça aurait été plus simple pour choisir

Je vote neutre en attendant plus d'infos donc.
Ca me vient à l'idée, mais ce ne sera pas tellement nous qui auront le choix de la faction, mais notre guilde, non? (A moins bien sur d'être sans guilde...)
Citation :
Publié par Aegis66
Comme certains, je suis un peu déçu des deux factions proposées.

D'un côté des barbares sanguinaires et de l'autre des fanatiques religieux...c'est pas très exaltant tout ça. Ils n'auraient pas pu nous sortir la faction des gentils qui essayent de faire le bien ?, ça aurait été plus simple pour choisir

Je vote neutre en attendant plus d'infos donc.
justement, c'est là qu'Arena fait fort en nous proposant des camp ni 100% méchant, ni 100% bons!!! C'est pas comme dans certains autres jeux où on choisit les super-méchant-trop-cool ou les super-gentils-guerriers-de-la-galaxie..
Pour une fois on a pas un vieux choix manichéen (les zentils zentils d'un côté et les méchants très méchants de l'autre) et c'est tant mieux !!

Des barbares sanguinaires ou des fous furieux religieux... hmmmm entre les 2 mon coeur balance. Plus d'infos seraient bienvenues avant de décider toutefois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés