[Actu] Wolfpack réaffirme sa politique de tolérance zéro contre les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle suivante a été publiée sur notre portail MMORPG et sur notre site Shadowbane :
Citation :
Suite à des problèmes de duplication d'objets dans le monde de Shadowbane, Wolfpack Studios a tenu à réaffirmer dans une annonce sur le site web officiel du jeu leur politique de tolérance zéro contre les tricheurs.
Citation :
Nous tenons à faire savoir que nous appliquons une politique de tolérance zéro contre les joueurs qui essaient de faire usage d'exploits, particulièrement ceux qui perturbent l'économie d'un serveur, qui donnent des avantages injustes dans les combats Joueur contre Joueur ou qui peuvent affecter les performances des serveurs de jeu. Ceci va à l'encontre du la règle de fairplay que nous avons institué pour le jeu, et c'est une violation claire du Code de la Conduite et des Conditions d'Utilisation. Le cas des joueurs qui ont fait usage de tels exploits est actuellement évalué par une Commission Disciplinaire. Ceux qui ont effectivement commis de tels actes verront tous leurs comptes bannis de façon définitive. La situation de ceux qui ont pris part à ces actions mais de manière indirecte sera étudiée au cas par cas. Tous les gains qui ont été accumulés de cette façon seront supprimés du monde de jeu.
(...)
Vous pouvez .

N'hésitez à utiliser ce fil pour commenter cette actualité.
Wolfpack à toujours fortement punis les abus en pve, et étrangement le pvp était laissé assez tranquille.

La "fin" de damnation étant pour cela un exemple assez terrible avec les prises de capital par utilisation de bug exploit, dont les auteurs ce vantaient impunément sur le forum officiel.

A mon sens si ils commencent à sérieusement surveiller le pvp c'est une bonne nouvelle pour les joueurs encore actifs.
Non malheureusement c'est toujours contre les exploits PVE qu'ils s'acharnent la....

Dans le cas présent le dupe d'or (une méthode assez vicieuse à base de macro qui se répètent à très grande vitesse et font lagger le serveur au passage)


Sinon les exploiteur en pvp on toujours la vie belle car Ubi pense que les joueurs abusés peuvent essayer de se défendre, ce qui n'est pas le cas des NPC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés