[Article] Position géographique des PNJ d'Astrub, Amakna, Bonta et Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actu
Fatigué de courir pendant des jours à la recherche d'un personnage afin de terminer votre quête ou pour récupérer le parchemin tant convoité ?

L'indispensable répertoire géographique des plus célèbres acteurs de Dofus et enfin à portée de main. Découvrez sans plus attendre notre article sur les PNJ (Personnages Non Joueur).
Bonne lecture


Edit : au passage, s'il manque des PNJ à cette liste, envoyez le nom et les coordonnées de l'outrecuidant, je me ferais une joie de l'ajouter sur la liste.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
il me semble que cela servira bientôt à rien vu que les pnj seront indiqué dans le "tes quêtes" les devs en parler en tout cas mais bonne initiative


c'est vrai pourtant ...... faire quelque chose de provisoire xD sa sert peu faut dire ^^
Citation :
Publié par paul-muad-dib
...bientôt...
Arf, certaines échelles de temps sont extensibles quand on connaît le délais usuel entre une suggestion d'idée et son application effective IG.

En attendant, on va regarder le compteur de consultation de cette page tourner
Citation :
Publié par CharlyFox
Skippy en -2 13 ? je le voie pas il a du bouger au temps des croko , vi en faite s addresser a lanfeust pour les anciens services de skippy
Pourrais tu me préciser le nom exact (orthographiquement) de Lanfeust pour que je puisse corriger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés