Fin du match #2.5 !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un match de plus se termine, un match de plus où je ne gagne pas.


Après pourtant des débuts prometteurs, présageant un avenir prospère et glorieux pour l'alliance [Smith], quelle ne fut pas ma cruelle désillusion, une fois n'est pas coutume, que de perdre mes planètes les unes après les autres.

Il faut dire qu'une planète isolée, avec presque la plus haute civ du secteur, c'est une invitation à venir la prendre.
Oui je répète ce que j'avais dis sur l'autre thread, et alors ?


J'avais pourtant eu un moment de calme, lorsque je vivais en paix avec mes voisins ([Moria]), jusqu'à ce que ces derniers se fasse déloger par Crew, et moi avec.

Enfin, pour faire bref, entre les combats, les trous noirs et autres joyeusetés, j'ai été servi dans ce match. Je n'ai pas dépassé les 50M de TI, un record dans la situation qui fut mienne durant ces semaines.


Vous pouvez voir le classement final du match sur le site.
quelle ne fut pas ma déception de devoir une fois de plus commencer le match et l'arrêter vite fais bien fais, non pas que j'ai perdu ma pl de prod en me faisant attaqué par 2 joueurs (en fait si ^^) et que l'alliance dans laquelle je me trouvais, pas grand monde voulait jouer et surtout jouer suffisamment en équipe (en fait si )

j'ai du le quitter pour raison irl :|

nan en fait c'etait comme les autres, pour raison permanent, allez pas croire que j'ai une vie non-plus

il faut quand même choisir son alliance même à 5 joueurs on doit pouvoir faire qqch en équipe, mais à 20 avec un prez qui n'en a rien à faire du match, c'est pas motivant et j'avais déjà d'autres responsabilités


j'espère pouvoir jouer les match car ils semblent que bientôt c'est tout ce qu'il me restera d'intéressant, c'est peut-être le lieu où on peut trouver ce qu'on a pas sur le permanent


@ bientôt pour le prochain match, si vous avez une alliance à me proposer, n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés