Les collectionneurs - Spécial Halloween 2005 sont sur le site !

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont encore présents ! C'est le moment d'en profiter pour récupérer encore quelques gadgets.

L'équipe rédactionnelle JoL - GW est heureuse de publier la liste de ces collectionneurs spéciaux. On ne sait pas encore combien de temps ils seront là, mais cette liste nous permettra d'avoir un souvenir agréable de cet évènement.

https://jolstatic.fr/gw/collectors/cavaliersqueletteg.png


Retrouvez cette liste des Collectionneurs - Spécial Halloween 2005 dans la rubrique Marchands et collectionneurs de Tyrie.
Cool
Héhé merci pour ceux qui n'ont pas internet souvent ^^!

Quelqu'un aurait-il des informations concernant la durée de vie des objets donnés par ces collectionneurs?
C'est à dire sont-ils temporaires ou persistants?
Dans le sens où, après cet Event ils resteraient dans nos Inventaires/Coffres ou non :x ...
En vous remerciant !

Edit : Très déçu par l'effet de l'Absinthe... J'voulais de l'absYnthe, la vraie, celle qui faisait voir des araignées/qui faisait sortir à Baudelaire ces vers magnifiques...

Seuls les charmes de l'horreur enivrent les forts.
Danse Macabre, Charles Baudelaire.
On ne peut pas savoir si ces objets vont rester vu que l'évènement est encore en cours, tout du moins sa décoration. Mais en théorie oui comme beaucoup d'objets qui ne sont plus en vente mais qui existent toujours.

Sinon j'ai ajouté à l'article des captures d'écran des effets visuels.
Techniquement, les collectionneurs ne devraient pas rester, mais les objets oui, il existe deja des objets "collector" qui existent toujours mais qui ne sont plus disponible via NPC (cf, epee de Denravi).

Sinon, beau travail, et rapide de surcrois
Oui ils sont permanent dixit notre Chris Gayle ou Gaile je sais plus, sur le jeu dans l'arche du lion région internationale je sais plus combien et je sais plus quand...

Ce qui veut dire qu'ils ne disparaitront pas avec la fin de l'event...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés