Mise à jour du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Turbine vient d'ajouter au site officiel une section vidéos qui regroupe les trois films déjà diffusés.

Ils en ont aussi profité pour ajouter une douzaine de captures d'écrans (dont certaines déjà diffusées) à la page correspondante.
le "cliffhanger" me fait vraiment espérer le meilleur pour ce jeu. Je crois que c'est le premier MMORPG où ce genre de situation est possible, en tous c'est le premier à ma connaissance.
Thumbs up
Wouhaaaaaaa!!
J'avais presque oublié que c'était tellement bô ...

Alors ma "Wouhaaaa" liste :

Le détail de l'équipement.
Le détail des monstres.
Le graphisme du décor.
L'escalade d'une falaise abrupte surplombant la lave.
L'environnement paisible d'une chute d'eau.
Les animations vidéos, avec les pièges, le réalisme des interactions, le dragon!!

Merci monsieur!

(ps: viiiiiiiiiiite laissez moi entrer in game, je tiens plus sur place )
Citation :
Publié par Etharos
le "cliffhanger" me fait vraiment espérer le meilleur pour ce jeu. Je crois que c'est le premier MMORPG où ce genre de situation est possible, en tous c'est le premier à ma connaissance.
everquest2 le propose depuis sa derniere extension
Cliffhanger signifie "situation à suspens". Par exemple, dans une série télé, c'est souvent le nom donné au dernier épisode d'une saison qui doit donner au spectateur l'envie d'attendre la saison suivante.

Pour DDO, c'est le nom de la capture où tu vois le personnage suspendu au-dessus de la lave. Dans ce cas, cliffhanger est utilisé dans son sens étymologique puisque cliff veut dire "falaise", "à pic" et to hang veut dire "être accroché", "être suspendu".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés