[Actu]Rising Force Online : Condensé d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Voici un condensé d'informations à propos de Rising Force Online, si vous ne connaissez pas ce jeu et que vous voulez vous rattrapper, lisez la suite.

Tout d'abord, qu'est-ce que Rising Force Online ? RF Online est un MMOG coréen, édité par CCR. Inc., plongeant le joueur dans un univers atypique puisqu'il mêle habilement magie et technologie dans un monde aussi bien imprégné d'héroïc-fantasy que de science-fiction. Le joueur foulera les terres de Novus et aura le choix entre trois races : les Cora, une race d'elfe maîtrisant une puissante magie, les Bellato, de très habiles ingénieurs dont la principale oeuvre est la création de "mechs" (puissantes machines qu'ils pilotent sur les champs de bataille) et les Accretians, une race cyborg à la force incroyable et à l'armement redoutable.

J'avais déjà parlé de ce jeu il y a bien longtemps, ce MMO m'a toujours intrigué et les graphismes sont vraiment pas mal du tout (originals même par rapport à ce que l'on fait habituellement chez nos amis asiatiques), j'espère vous avoir fait découvrir ce jeu.

Arrow
Sujet inintéressant ? Nouvelle passée à la trappe ?

Ce lien mène vers le reste de la nouvelle avec les dates de la prochaine open bêta, des liens vers des vidéos, des captures d'écran..., je n'allais quand même pas poster un pavé !
Ca a l'air marrant, mais bon. J'ai un peu peur que le gameplay soit un peu frustre comme dans la plupart des jeu coréens. En tout cas un jeu avec des mecha ça pourrais être pas mal.
Par contre j'avais cru comprendre qu'il étais déja sorti depuis un certain temps en Corée, est-ce vrai ?
Arrow
Citation :
Publié par astafyr
Par contre j'avais cru comprendre qu'il étais déja sorti depuis un certain temps en Corée, est-ce vrai ?
Il me semble que oui puisque l'open bêta coréenne s'est déroulée il y a un bout de temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés