[Actu] Rapport sur la situation

Répondre
Partager Rechercher
Bon je savais pas si ça méritait l'ouverture d'un fil à part ou pas, alors j'utilise celui-là :
Citation :
Bon je m'y mets.

Tout d'abord non ont est pas morts.

Mais presque.... Bon je blague, c'est l'été et étant un team majoritairement composé de volontaires ben ils préfèrent le soleil et la mer à Aryure, ce qui est compréhensible.

On travaille toujours au project, rien n'a changé et on progresse toujours bien que des fois c'est des petits pas.

Du côté des désigners on s'affaire à travailler les skills, ca progresse et se sera bientôt prét pour démarrer la programmation de certain skills.

Au niveau du code, on a pas mal de travail. On a quelques nouvelles fonctionnalités qui sont prêtes et que l'on pourrait déjà intégrer dans l'Alpha :

- Habillement, il est maintenant possible de changer les habits du personnage, ajouter des bijoux etc... Le tout fonctionne et est intégré à l'inventaire.

- Base AI pour animaux, les bases sont posée pour pouvoir ajouter des animaux "vivant" dans le jeux.

- Ré-écriture complète du système d'animation, introduction de nouveaux mouvement :
Marcher, courir, sprinter, marche accroupi (furtif), nage , grimpe, saut. Chaque mouvement contient 8 animations, et gère aussi le déplacement en diagonale.

- Ré-écriture du système de configuration des touches.

Tout ceci pourrait être intégré à l'Alpha. Mais on ne le fait pas car on est entrain de travailler sur des changements importants qui ont un impact important sur le reste :

- Eau beaucoup plus réaliste et code de gestion de l'eau plus performant. (l'ocean est superbe http://www.playmmo.com/forum/images/smilies/pirate.gif )
- Nouveau système de terrain avec streaming. Avec le système actuel le terrain est subdivisé en carrés de +- 2km carré et il nous faut les charger tous en mémoire serveur. Ce qui génère des problèmes de performance. Avec le nouveau système il n'y a plus de subdivision, la taille du terrain est limité par l'espace disque.

Voila en gros la situation.

Des questions ?

CAF
__________________
CAF,
Adellion Lead Programmer
Source

Il précise un peu ses réponses un peu plus bas.


[Blood : j'ai créé un nouveau sujet. Provient initialement de là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550769]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés