Bannisement de masse?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah les compte hotmail son facilement hackable moi même je peux le faire lol XD donc si tu as des mec de ta guilde ou tes amis qui savent ton e mail hotmail ils peuvent facilement te hacker Par exemple le mec de guilde qui était là pour mettre le bordel il vole tout dans le coffre de guilde arnaque le plus possible et essaye de prendre le plus possible d'adresse et vous hack presque tous.

Le pire c'est que c'est grâce au dev que je connais cette technique
Citation :
Publié par adelnikov
1 compte hotmail se crack + facilement k1 autre, c tout.
Renseigne toi de quoi tu parle tu risque de donné de mauvaise information aux autres comme là , le bruteforce ne marche plus depuis longtemps online donc le crack n'existe que dans l'utopie ^^

edit pour en dessous :

sans commentaire ^^
je soutiens totalement ces innocents ...il parait que dans la justice française on est innocent avant d'avoir prouvé que l'on est coupable... apparemment dans la justice amaknienne nous sommes coupables avant de pouvoir prouver que l'on était innocent xD

Enfin bref , dans tous les cas ce genre de mal-intentions nuit assez au jeu et ce n'est pas nouveau cela existait déjà début VF (paix a mon Lorko a 62 400k etc... XD ) mais il parait que les Devs agissent mntnt !

Au moins ils font quelque chose oui c mieux que rien......
Citation :
Publié par Faure
Renseigne toi de quoi tu parle tu risque de donné de mauvaise information aux autres comme là , le bruteforce ne marche plus depuis longtemps online donc le crack n'existe que dans l'utopie ^^

edit pour en dessous :

sans commentaire ^^
Il n'y pas qu'une méthode de crack/hack "Mister Hacker". Il y a aussi le social eng. (moi aussi je connais des mots ^^) & pleins d'autres. C'étais just pour faire remarquer que hotmail est plus susceptible de se faire hack car c'est l'un des plus gros fournisseur d'email, donc plus de traffic que partout ailleur, donc plus dur à surveiller.

Voilà on va pas débattre sur comment hacker un compte hotmail, on s'éloigne du sujet là.
Citation :
Publié par Elrick de Marly
si je peux me permettre un Léger HS (quoique) ...
Les Hackers ne sont pas des pirates... ce sont des gens qui aime l'informatique et la programmation. Les pirates eux volent des comptes et piques des num de cartes bleu ...

voilou pour la précision
[HS] Pourquoi ne pas monté une guilde de hackers et donner un soutien au devs contre ces piratages une bataille intéressante [HS]
Dernier Hs pour ma part , le SE c'est pas un crack c'est un art ... Un art qui se pratique partout , téléphone , IRL etc

PS : l'art de manipuler les gens ...

Merci de revenir sur le but de ce topic

edit pour en bas :
On l'espère tous
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Les dev's sont actuellement mis à mal par les pirates en tout genre. Le jeu attirant de plus en plus de joueurs, il attire aussi toute la racaille informatique.

Je pense qu'ils travaillent à la sécurité du jeu mais cela n'est pas encore au point.

J'espère que les injustices seront réparées et que les dev's vont réussir à faire de Dofus un jeu sûr.
ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul .. si controler un compte avec le consentement de son proprietaire est considéré comme étant du hackage, je pense que des miilliers de dofusiens sont des hackeurs..
personnellement, je trouve ca assé désagréable.. je rentre de vacances hier, j'essai de me connecter, je vois que j'ai été banni.. j'espere que c'est juste une erreur dont je ne suis apparament pas la seule victime.. si un dev pouvait passer par la, donner quelques explications ..
Citation :
Publié par -BlackIop-
ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul .. si controler un compte avec le consentement de son proprietaire est considéré comme étant du hackage, je pense que des miilliers de dofusiens sont des hackeurs..
Ce n'est pas un hack mais qui te dit que la personne qui contrôle ton compte est bien honnête pendant ton absence ?
C'est comme si tu prétais ta voiture à 1 ami & qu'il faisait 1 excès de vitesse (par flash). Et bien c'est toi qui écoperai de l'amende, à moins de balancer ton pote. Bah là c pareil.
T'oublis que c'est un jeu et que dans mon cas je changer mes pass tous les soirs , et la personne qui avait accès à mon compte juste pour les items elle n'a pas été bannit donc je pense pas que ça vient de là
Citation :
Publié par Turbine
je soutiens totalement ces innocents ...il parait que dans la justice française on est innocent avant d'avoir prouvé que l'on est coupable... apparemment dans la justice amaknienne nous sommes coupables avant de pouvoir prouver que l'on était innocent xD
Nous ne bannissons pas les personnes, nous bannissons leurs comptes.
Des comptes qui ont servi à commettre des actions interdites par notre charte.

En aucun cas, nous n'effectuons de bannissements préventifs, nous bannissons les comptes responsables des attaques.

Ensuite, nous prenons le temps et la peine de vérifier si certaines des personnes concernées n'ont pas eu leur compte piraté lors des attaques lancées depuis leur compte, ce qui nous permettra de disculper certaines d'entre elles.
Vous n'avez pas penser à l'éventualité que la faille / l'exploit pourrait venir d'autre part ?

Et pourquoi toutes les personnes ( que je connais ) quoi ont été bannit font du multi compte , bizarre comme lien.
Citation :
Publié par Faure
Et pourquoi toutes les personnes ( que je connais ) quoi ont été bannit font du multi compte , bizarre comme lien.
Il suffit qu'une seule de ces personnes aient accès à un des comptes de chacun des autres et qu'il les ait utilisé de manière frauduleuse pour faire punir tout le monde.
Le pret de compte est interdit. On peut ne pas etre d'accord, mais si on est sanctionné à cause d'un pret de compte, on ne peut s'en prendre qu'à soi-meme.
Citation :
Publié par Faure
Vous n'avez pas penser à l'éventualité que la faille / l'exploit pourrait venir d'autre part ?

Et pourquoi toutes les personnes ( que je connais ) quoi ont été bannit font du multi compte , bizarre comme lien.
Faure, j'ai déjà pris la peine de t'expliquer 15 fois la même chose hier soir, jusqu'à une heure du matin, et cela pendant presque deux heures. Deux heures pendant lesquelles j'ai tenté de te faire comprendre ce qu'il se passait et ce que nous faisions, mais tu trouvais plus simple de nous accabler de tous les torts sans chercher à comprendre.

Tu sembles ne toujours pas comprendre, je vais donc te ré-expliquer une dernière fois.

Les logs ne mentent pas, nous connaissons les comptes qui ont tenté des actions interdites par notre charte.
Ces comptes sont donc responsables, c'est irréfutable.

En revanche, ce qui a pu se passer, c'est que certains des comptes que nous avons bannis, ont été utilisés par d'autres personnes que leur propriétaire (prêtés ou volés), et ces personnes ont tenté des actions interdites par notre charte depuis vos comptes.

Actuellement, nous cherchons à déterminer quelles sont les rares personnes, dont le compte a été utilisé par une autre personne pour commettre ces actions. Cela prend beaucoup de temps, nous nous en excusons.

Nous avons bannis ces comptes car ils sont responsables de ces attaques, et que si le propriétaire des comptes bannis n'est pas responsable, c'est qu'il a fait preuve de négligence concernant la sécurité de ses comptes.
Ankama Studio n'est pas responsable des failles de sécurité qui ont affecté vos comptes, s'ils ont été utilisés à votre insu.

Concernant le partage de compte, il n'est actuellement pas sanctionné par Ankama Studio, mais nous nous réservons le droit de vous sanctionner en cas de problèmes liés à un partage de compte.
Citation :
Publié par Faure
Tu as vu ou que le pret de compte était interdit? XD
CLICK HERE

Ca merde un peu avec le bug du gras mais il est dit de ne pas donner son mot de passe à un ami :

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, même à un ami ou un proche. C'est contraire à nos conditions d'utilisation. Cela évite qu'ensuite des personnes puissent se défaisser en prétextant que ce n'est pas eux, mais leur cousin, leur frère ou leur ami qui est le vrai coupable.


Donc si tu prêtes ton compte cela veut dire que tu as donné à tes amis ton mot de passe...
Caboum pas bien...
Salut.

Comme j'ai rien a faire (merci les hackeurs xD) bah je propose que l'on mettent des IP avec laquelle on jourait avec ce compte et que l'on puisse pas se connecter si c'est pas une des IP cités.

Vla


Tchao
euh...
y'a moyen d'avoir cette charte des actions "illegales"? Parce que franchement, moi là, je vois pas bien le delire...
je la cherche mais si qqun avait l'amabilité de me faire un lien ca m'arrangerait.

*se sent une hors la loi et ca lui fait mal au c..*


et j'amerais savoir de quoi, personnellement je suis accusée, et precisement...

Alexandra/Orshal
Citation :
Publié par Tarot
CLICK HERE

Ca merde un peu avec le bug du gras mais il est dit de ne pas donner son mot de passe à un ami :

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, même à un ami ou un proche. C'est contraire à nos conditions d'utilisation. Cela évite qu'ensuite des personnes puissent se défaisser en prétextant que ce n'est pas eux, mais leur cousin, leur frère ou leur ami qui est le vrai coupable.


Donc si tu prêtes ton compte cela veut dire que tu as donné à tes amis ton mot de passe...
Caboum pas bien...
ça s'apelle un conseil , mate leur charte il disent juste qu'ils sont responsables des genes ocassionées , or là personne avait mon pass , je donner temporairement mon pass pour qu'un ami recup ces items de temps en temps c'est tout.
Citation :
Publié par Stehcac
Salut.

Comme j'ai rien a faire (merci les hackeurs xD) bah je propose que l'on mettent des IP avec laquelle on jourait avec ce compte et que l'on puisse pas se connecter si c'est pas une des IP cités.
Ce système a comme un défaut...
D'abord mon cas (je dois pas être le seul): Je joue avec un ordinateur portable et je me connectes souvent dans divers cyber cafés. donc de là une IP n'est pas suffisante et même avec plusieurs ça serait la misère.....

Et accessoirement, la plupart des FAI fournissent des adresses "à la volée" c'est à que ton adresse est choisie aléatoirement et change régulièrement.
On a quand même pas les mêmes notions sur certains sujets... Une seule personne connaît mon pass dans tout dofus (celui de mes deux comptes, qui d'ailleurs est dédié à dofus), et c'est une personne que je connais depuis pas loin de deux ans, que je connais IRL, avec qui je vais bientot travailler tous les jours... A part ça, je ne le passe à personne. On m'a prêté une ou deux fois un compte, je l'ai toujours rendu en état.

Quand je vois ton compte, Bouncer, passer entre les mains de 3 personnes différentes en peu de temps, ça ne m'étonne pas trop de voir ce que je vois à présent.

Si tu passes ton mdp à plus d'une personne, il ne faut pas d'étonner ensuite d'avoir des surprises de ce genre... Et faut pas s'étonner que les devs s'énervent, ensuite, quand vous vous plaignez en les critiquant.

Un peu culotté, je trouve, de reprocher aux devs votre propre manque de précaution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés