[Sondage d'Août]Dans quel tranche d’age se trouvent les joueurs de Final Fantasy XI ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quel tranche d'age se trouve les joueurs de Vana`diel ?
Entre 1 et 10 ans! 4 2,78%
Entre 11 et 20 ans! 41 28,47%
Entre 21 et 30 ans ! 81 56,25%
Entre 31 et 40 ans ! 13 9,03%
40 ans et plus ! 3 2,08%
Je suis aussis vieux que Maat! 2 1,39%
Votants: 144. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai mis 11=>20 mais je dirais + 16=>36
perso g 20 ans et je joue depuis fin novembre 2003.
__________________
_________________
http://img479.imageshack.us/img479/6859/thorimcraftskill2pl.png
Woodworking: all GP items
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Citation :
Publié par elp
Oh, mais ça fait peur !

Il y a vraiment des moins de trente ans qui ont le temps de jouer ? Ou vous vous êtes tous rajeunis de 10 ans par coquetterie ?
Alors, je vais extremement te décevoir mais plus tu veillis, moins tu as de temps libre pour jouer ou autres. Jadis aussi, je pensais que quand je serais plus vieux et plus étudiant, j'aurais plein de temps libre...
Salutaru à tous...
Je ne vous dirai pas mon âge, (je n'ai pas l'âge de mes artères mon front ridé est un affront) .... mais pour Vana'diel je suis comme vous tous passionné émerveillé
Je ne sais pas qui a dit faut regarder le profil ( pour l'âge) je me suis précipité ouf j'ai pas mis l'année seulement le mois et le jour.... Vous pouvez me faire un coucou ce jour là !
Je joue depuis sa sortie en France 2004 (le 16 sep) sur Pc.
Bonne route à tous
c est cool!je vois que la tranche d age dans laquelle j ai voté se trouve etre la plus grosse^^je vois qu il n y a pas que des couche culotte et des deambulateur alors ^^(c est une plaisanterie que ceux qui s en voit offusquer accepte mes plus plate excuses a l avance)
Moi jai 20 ans, mais si vous le savez pas, si vous lisez le livre ou les réglé du jeu a qqpart. Les moins de 13 ans n'ont même pas le droit de jouer.Moi je trouve que le monde devrait respecter ça, car (je veux pas être méchante, mais...) il y a assez de newbies comme ça. Jai déjà teamer avec du monde moins de 13 ans et... J'avoue ils ne sont pas assez vieux pour jouer...
Citation :
Publié par Littleyuuki
Moi jai 20 ans, mais si vous le savez pas, si vous lisez le livre ou les réglé du jeu a qqpart. Les moins de 13 ans n'ont même pas le droit de jouer.Moi je trouve que le monde devrait respecter ça, car (je veux pas être méchante, mais...) il y a assez de newbies comme ça. Jai déjà teamer avec du monde moins de 13 ans et... J'avoue ils ne sont pas assez vieux pour jouer...
beuh, y a des joueurs/joueuses de moins de 13 ans qui sont plus matures que des joueurs/joueuses de plus de 30, hein ^^; et le sondage est pas la pour qu'on colle des étiquettes sur les gens en fonction de leur age
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés