[29-07-2005] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canth
Et



Tu sais lire ou juste flammer?


Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
a moins de bidouiller, un client sous TOA (plus nombreux que les clients encore sous SI) n'a pas accès au nouveau contenu ni même au Didacticiel... aux US oui.
Donc son coup de gueule est justifié et je le partage

EDIT: avec TOA
Pas accès au Tuto ni Nouvelles Capitales
Mais on voit les nouveaux bâtiments et mobs sans soucis, quelques bugs sur les lumières des habitations...

Bon tout ça résulte sans doute de la bidouille vu que le client New Atlantis n'est pas géré par GOA à l'heure actuelle, donc va falloir sortir SI
Citation :
Publié par Gaap
a moins de bidouiller, un client sous TOA (plus nombreux que les clients encore sous SI) n'a pas accès au nouveau contenu ni même au Didacticiel... aux US oui.
Donc son coup de gueule est justifié et je le partage

EDIT: avec TOA
Pas accès au Tuto ni Nouvelles Capitales
Mais on voit les nouveaux bâtiments et mobs sans soucis, quelques bugs sur les lumières des habitations...

Bon tout ça résulte sans doute de la bidouille vu que le client New Atlantis n'est pas géré par GOA à l'heure actuelle, donc va falloir sortir SI

ces bisard ce que tu dis là, je l'ai installé pour un pote qui joue chez moi et il a les nouveau visages (et peu les modifier) et les nouveaux graphiques.
Il y a des bug texture , comme par exemple pas le logo sur les capes guilde, et certain mob TOA ne sont pas mapé... mais je pense plus à un bug du patcher qu'autre chose.
Par contre pas pu tester le tutorial car il n'a plus de slot libre...
@jeandalf.
En gros je vois les nouveaux meshes de mobs avec textures, idem pour les habitations.
Les nouveaux visages je pense qu'ils sont actifs aussi mais mon PC ne les gère pas
Par contre je ne vois pas les nouvelles entrées de Jordheim et je n'ai pas accès au tutoriel.
Enfin tout ça avec la bidouille du client TOA expliquée plus haut, je n'ai pas testé le client New_SI j'ai pas envie d'avoir une interface "de merde" et d'oublier TOA
Citation :
Publié par Gaap
@jeandalf.
je n'ai pas testé le client New_SI j'ai pas envie d'avoir une interface "de merde" et d'oublier TOA
il a les custom ui avec "new si" installé sur une version TOA. pour les entrées des villes ça je ne sais pas je lui demanderai d'aller voir.

Il vient de faire la ML4 avec "new SI" et le seul problème à été 2 mob sans skin tout en rose...
Citation :
Publié par jeandalf
il a les custom ui avec "new si" installé sur une version TOA. pour les entrées des villes ça je ne sais pas je lui demanderai d'aller voir.

Il vient de faire la ML4 avec "new SI" et le seul problème à été 2 mob sans skin tout en rose...
Des éléphants sûrement
New-SI est-il moins lourd que Catacombs niveau fluidité ?

Personnellement je ne joue pas trop sous Catacombs car mon PC rame un peu avec, mais s'il est possible de jouer avec les graphismes Catacombs sous ToA et que cela soit moins lourd que sous Catacombs, alors je suis preneur
Citation :
Publié par Gaap

Par contre je ne vois pas les nouvelles entrées de Jordheim
voilà on a vérifié avec la version new si de goa installée sur une version TOA en ayant mi le patch "new town" on a bien les nouvelles entrée de la capital.

reste qu'on n'a pas pu tester pour le tutoriel, car plus de slot libre.
Bonjour,

j'ai une question , est-il possible d'avoir les point jaune représentant les membres du groupe sur la carte avec le client TOA svp ? Parce que même avec toutes les option graphique au minimum sous cata en RvR c'est pas top question lag.

merci d'avance.
bon petit complément d'info suite à discutions avec un GM, comme dit dans la nouvelle le client "new SI" n'est prévu que pour les joueur n'ayant que DAOC+SI et n'est pas garanti fonctionner correctement sous TOA...

c'est un peu débile à mon avis, mais bon voilà... si vous avez DAOC+SI avec le moteur new SI et que vous n'achetez que TOA vous aller régresser niveau moteur graphique.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés