[fusion]Temps de réouverture des serveurs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delune
Le message vient de tomber en jeu : "réouverture des serveurs dans le courant de l'après midi".
En langage normal sa veut dire faire d'après midi debut de soirée ;>
Mmh pas sur, vu la tournure de la phrase et les fautes d'orthographe, on peut penser moins. Ce qui ne me dérange aucunement bien sur.


Citation :
Publié par pamoipamoi
que tu parles du posteur ou de la fin d'application des patch, c'est moins.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
<regarde le monde étrange derrière sa fenêtre>
(je me dis que si je peux me connecter ce soir, ça sera une bonne chose )
Spice de nolife branche ton msn de temps en temps
Ce soir au mieux je pense ... Je me souviens quand SI allait être installé, on a pu y jouer qu'au début de la nuit, le temps que tout le monde DL.
Citation :
Publié par Aeros
Ce soir au mieux je pense ... Je me souviens quand SI allait être installé, on a pu y jouer qu'au début de la nuit, le temps que tout le monde DL.
c'etait surtout la grosse galere pour réussir a enregistrer sa clef cd SI
Citation :
Publié par Yuyu
Je dirais 14 ans et vous ?
Effectivement on pourrais se dire que vu l'hortographe, ce brave guerrier ne soit pas loin d'avoir cet age la, mais j'ai deja vu des gens bien plus agés écrirent encore plus mal
Salut à tous,

Ce qui m'inquiète, c'est que, contrairement aux autres fois, le serveur de patch n'est pas en ligne. On ne peut donc pas le télécharger en avance. Je crains que la soirée ne soit chaude pour se connecter s'il faut télécharger le patch à la réouverture des serveurs avec le serveur d'enregistrement qui pédale dans la semoule depuis plusieurs jours
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Ce qui m'inquiète, c'est que, contrairement aux autres fois, le serveur de patch n'est pas en ligne. On ne peut donc pas le télécharger en avance. Je crains que la soirée ne soit chaude pour se connecter s'il faut télécharger le patch à la réouverture des serveurs avec le serveur d'enregistrement qui pédale dans la semoule depuis plusieurs jours
Le serveur de patch est en ligne, suis en train de patcher
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés