[1.77a+b]

Répondre
Partager Rechercher
Pour les serveurs classic, vous voulez pas penser un peu aux joueurs qui ne peuvent pas se permettre de jouer 6h ou + par jour?
Par exemple, pour ma part, je ne joue que le WE et depuis que ToA est sortie je n'ai réussi qu'à me faire 1 stuff complet (mais vraiment simple a avoir) et 3 ML.
A l'époque, avec ma sauvage, j'ai ding 50, dans le WE j'ai eu mon armure et mes armes SC et gogo RvR en prenant beaucoup de plaisir .
Ca concerne qu'une partie des joueurs mais, il faut bien penser à tout le monde .
Citation :
Publié par Ouagada
Mythic avait pas dit à une époque que c'était impossible ?

Ils sont vraiment aux abois suite aux sorties de WoW et GW ...
pas vraiment non.
ils ont dit à une époque que ça risquait d'augmenter la charge des serveurs, depuis il y a eu 2 nouveau moteur et rien ne prouve que ce serveur supportera trop de monde....
Qui sais si ça fonctionne bien sur ce serveur il reverront leur position pour les autres serveurs.
Citation :
Nouveau type de Serveur

Avec cette version, Lamorak est ouvert pour une phase de test.

Lamorak est un serveur dit Classique caractérisé par deux spécificités principales : pas d’accès aux contenus de Trial Of Atlantis, et un système de limitation de portée pour les sorts d’améliorations.

Comme cette version est principalement axée sur le nouveau type de serveur, nous n’aurons que peu de changements et de corrections pour les autres types de serveurs.

Nous reprendrons notre façon habituelle de procéder avec la version 1.78.

- Les Zones Trial Of Atlantis ne seront pas accessibles, ni les Artefacts ou les Secrets des
Anciens. Il sera possible de jouer les races de trials Of Atlantis.

- Tous les sorts d’améliorations sur concentration ont une limite de portée de 5000 unités et seront uniquement effectifs pour le lanceur des sorts et ses compagnons de groupes.
Quiconque hors du groupe ne peut recevoir des sorts d’améliorations sur concentration.
La limite de portée s’applique aussi aux familiers des joueurs.

- La commande /level a été désactivée sur les Serveurs de type Classique.

- Le système de niveaux gratuits est activé sur les Serveurs de type Classique et a été paramétré à 7 jours (les personnages se verront attribuer gratuitement une quantité d’expérience tous les sept jours, si le personnage a passé un niveau par les moyens classiques pendant cette période.)

- Les prix de la zone d’habitation ont été temporairement réduits pour effectuer des test.

- Les personnages sur Lamorak seront conservés jusqu’à ce que la 1.77 soit installée sur les serveurs publics le 12 juillet 2005.A ce moment, toutes les données concernant les personnages (y compris les maisons et les guildes) sur Lamorak seront effacées et Lamorak sera lancé en tant que serveur public.



Note des Tests en cours sur Pendragon

Ce Vendredi, 9 juillet, à 14heures, les zones New Frontiers seront passées en règles Coopératives pour vérifier les changements apportés aux rencontres avec les Seigneur de forts (Prière de se reporter aux notes pour les serveur coopératifs pour plus de détails). Aucune autre zone ne sera affectée par ce changement. Les règles de Royaume contre Royaume standard seront rétablies dans les zones New Frontiers Lundi, 11 juillet à 10h.

- En raison des tests effectués dans les zones New Frontiers avec les règles Coopératives, Molvik ( le val niveau 35-39) sera ouvert aux personnages de tous niveaux qui désirent participer à des combats Royaume contre Royaume.
Prière d’utiliser le Personnage Non Joueur de téléportation pour testeurs situé dans le Fort frontière pour vous téléporter à Molvik.

- Les canaux Groupe de combat, Amis, Groupe ne filtreront pas correctement les messages entres les personnages de royaumes différents. Prière d’utiliser le canal Région ou le canal Parler pour faciliter la communication entre les personnages de différents royaumes.

- Les joueurs ne pourront pas envoyer de message privé ( /send) aux joueurs d’autres royaumes.


Nouveautés et corrections :

- Les sorts de régénération de mana et d’augmentation de dégâts de plus faibles valeurs n’écraseront plus ceux de valeurs supérieures.


Correction des messages de Sorts et de Styles

- Le lanceur de sort recevra un message quand l’effet sera retiré à la cible pour les lignes de sorts suivantes : Démoralisation Eternelle, Grande Résignation, Infirmité Majeure, Venin d'Emeraude, Destruction de Force, Prison du Vide, Siphon Energétique Majeur, Epidermie Entropique, Evidement de Vigueur, Evidement d'Esprit, Evidement de Dissipation.

- Un message informe désormais de l’expiration des sorts Agilité Accrue

- Un message informe désormais de l’activation et de la fin de Transfert de Plan

- Le lanceur et les joueurs présents dans la zone de Voyage Forcé reçoivent désormais un message lorsque celui-ci est invoqué.

- Les messages d’Etreinte ont été changés afin d’indiquer plus clairement qui étreint et qui est étreint.

- Flétrissement et Découragement seront désormais accompagnés d’un message dans la fenêtre de discussion quand la cible sera affectée par l’effet.

- Les Artefacts suivants ont de nouveaux messages rajoutés pour l’utilisation de leur pouvoir secondaire : Gants de la Folie Montante, Tablette d’Atlantis, Sceptre du Mérite, Brassard Cérémoniaux, Lance Dorée, Dague du Traître, Ombre Brumeuse et l’Arme du Charmeur de Serpent.


Changements de classe et Corrections

Changement dans la ligne d’Attaque Sournoise.

- Le saignement provoqué par Feinte Etourdissante a été modifié afin de se cumuler (au lieu de l’écraser) à celui que Perfore-Artère.

- L’effet du style Saut a été changé de Saignement à Ralentissement de la vitesse d’attaque.

- Le saignement provoqué par Eventration se rajoutera (au lieu de l’écraser) à celui provoqué par Mort tourbillonnante.


Changements de Styles pour Albion

- Estoc : le saignement provoqué par Bloody Dance (Danse Sanglante ?) et celui provoqué par Puncture(niveau6) se cumulent (au lieu de s’écraser)

Changements de Styles pour Midgard

- Lance : le saignement provoqué par Raze(niveau 29) et celui provoqué par Stab(niveau 18) se cumulent.

- Bouclier : Taux de croissance du style Maneuver(niveau 34) augmenté pour la Valkyrie.

Changements de Styles pour Hibernia

- Masse : Les saignements provoqués par Ecrase-os et Impact se cumulent (au lieu de s’écraser).

- Perforant : Les saignements provoqués par Morsure de Vouivre et par Araignée se cumulent (au lieu de s’écraser).

- Le coût d’endurance sur le style Oblitération de la ligne Grandes Armes a été diminué.


Moine

- Le style de la ligne Bâton, Bâton Sacré, est maintenant un style positionnel arrière qui produit un ralentissement de vitesse d’attaque sur sa cible.

- Nous avons diminué le coût en mana de la famille de sort Prière Céleste (Sort de Soins répétés de groupe). Nous avons également diminué le temps d’incantation de 4 à 3 secondes.

Prêtre de Hel

- Tous les Familiers auront désormais un casque.

Helhaxa

- (correction de bug) Fagr Ragn Kor et Dyrr Ragn Kor ( sorts secondaires de régénération du mana)se mettront correctement à jour quand relancés par le Helhaxa.

Modification des zones classiques :

Modifications d'objets :
- (Albion) la Chaîne de guerre d’Hérésie, le Fouet Barbelé d’Hérésie et le Marteau de Guerre d’Hérésie ont maintenant un niveau de sort correct pour leur effet.

- (Albion) La vitesse et les dégâts du Marteau de Guerre d’Hérésie ont été ajustés afin de mieux correspondre à une arme uniquement utilisable en main droite.

- (Albion) Les pièces de l’Armure d’Esprit des Plaines de Salisbury ont désormais un niveau en adéquation avec le niveau des monstres.

- (Midgard) Gib n’abandonnera plus de bâtons inutilisables pour les joueurs Midgardiens.

-(Midgard) Gotawitch n’abandonnera d’objets inutilisables pour les joueurs Midgardiens.


Modification de Trial Of Atlantis

Quête d’Aérus

- L' EruditGirec permettra désormais aux sicaires d’activer les Manches du Génie.


Modifications de Catacombs

Les Ailes d'aventures instanciées

- Le Centurio Manipularis dans Lair Of Doom ne poursuivra plus les joueurs à travers tout le donjon.
Donjons

- Darkspire : Le piège invoqué apparaîtra désormais uniquement si les mesures appropriées pour le désactiver ont été prises.


Serveurs Coopératifs

Les puissants monstres qui occupent les forts sur tous les territoires ont découvert de nouveaux pouvoirs ! Ils ont commencé à utiliser de nouvelles tactiques et aptitudes basées sur ces nouveaux pouvoirs et ont de la sorte dramatiquement augmenté leur degré de difficulté.
Cependant, la confiance acquise du fait de ces nouveaux pouvoirs a fait que les Seigneurs ont négligé leurs troupes, et cette négligence a entraîné un manque d’entraînement et de préparation des gardes protégeant les remparts de chaque Fort.
La rumeur qui court semble indiquer que certains de ces monstres accumulent de plus en plus de ces puissants Sceaux Redoutés.


Modifications dans Fondations

- (Albion) Le ticket de cheval à destination de Fellesti depuis Avinna dans Stoneleigh a été remplacé par un ticket à destination d’ Estendel.

- (Hibernia) Le ticket de cheval de Kohann à destination de Gelvan dans Broughshane sera maintenant accepté.

Modifications d’objets

- Le trophée mural de Afanc la Légende a désormais une taille plus appropriée.

Source

Voilà pour la traduction pour ceux qui ne sont pas amis de la langue ^^
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Version 1.75 pour le trophée d'Afanc, donc normal de pas l'avoir vue encore

merci skull sinon g tjour tes sous , tu passe me voir qd sur alb poru faire le transfert?

avant ke je demenage
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
Prêtre de Hel

- Tous les Familiers auront désormais un casque.
C'est très sérieux, il fallait rétablir l'equilibre entre les pet !

Les familiers Hiberniens ont des capes , ceux de Midgard des casques, les simulacres albionnais ont un skin complet qui fait plus "golem".


Tout va pour le mieux dans le pi... heu le meilleur des mondes
Si vous regardiez attentivement vous verriez que la plupart des changements présentés sont uniquement destinés aux nouveaux serveurs US sans ToA et avec portée limitée des buffs.
Donc très peu de ces choses concernent les joueurs français.
<Se prépare pour le 14 juillet à quitter les serveurs français sans regrets >

Citation :
Speaking of the new server, we'll bring it live with version 1.77. However, unlike most of our versions, this one will be focused almost entirely on the new server type, and will only have a handful of tweaks and fixes for the other servers.
Source
1.77b
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.77b Release Notes
Classic Ruleset Server
July 7, 2005

===================================


LAMORAK TESTING NOTICE

In order to facilitate testing for higher levels of play, we have re-enabled the /level command for Lamorak. We will be increasing the level attained through /level periodically through the testing cycle. Please note that /level is only being enabled for testing purposes. Once Lamorak is launched as a live server, /level will no longer be available for use.

- On Thursday, July 7, the /level command will be set to level 30.

- On Friday, July 8, the /level command will be set to level 40.

- On Sunday, July 10, the /level command will be set to level 44.

- Please note that /level cannot be used for Catacombs classes.



NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Lamorak Only) Druids can now buff their own pet when the Druid is not in a group.
bon ça ne change rien de fabuleux.. mais ça nous rapproche toujours un peu de la 2.0
Et comme quoi ils mettent le /level comme ils veulent et de la valeur qui les arrange.

Source: mon client US/Pendragon
Mouai.... pourquoi 5000 comme distance ? Je trouve ça beaucoup trop grand.

4000 peut-être, voir même 3500, car même les FFA dans un groupe ne vont guère au delà du 3500 de distance.

Et puis, dans ce cas, ca limitera le nombre de persos BB, mais ca favorisera une petite élite, qui peut stick son BB à son perso.... l élite parmi les élites. Ceux qui peuvent avoir un BB, puis ceux qui ont, en plus, deux PC chez eux.

Ceci dit, comme disait je ne sais plus qui, pas de ToA = plus de chance pour les joueurs occasionnels. Et les joueurs occasionnels (qui ont un boulot, une vie IRL etc etc), il y en avait bien plus avant ToA que... maintenant.


/curtsey
Citation :
Publié par Greldi
un séide ca a rien d'ultime...ca n'a qu'une 1h, et le cuir c'est trés tendre (600le style contondant 2h ou 2armes).....il peut sfaire exploser par pas mal de classes.

plus ltemps passe plus jtrouve que la classe la plus proche du séide c paladin...c'est endurant..ca deal pas beaucoup de dégats, donc ca m'etonnerait qu'ils dominent le serveur.
Ce qu'il faut pas entendre

Tu oublies que le séide a presque des stats de buffs botés , ce qui est pas le cas du paladin.

Un paladin contre un séide , d'expérience le paladin fait pas un pli.

Un séide ca peut implose quasi toutes les classes ou presque , à condition qu'ils soient unbuff.
Citation :
Publié par Meneldut
Un paladin contre un séide , d'expérience le paladin fait pas un pli.*

Un séide ca peut implose quasi toutes les classes ou presque , à condition qu'ils soient unbuff.
Un paladin unbuff a toute ses chances face a un séide même si c'est vrai que celui ci partira avec un leger avantage... En revanche si le paladin est BB le séide a presque perdu d'avance. (j'ai les 2)
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Un paladin unbuff a toute ses chances face a un séide même si c'est vrai que celui ci partira avec un leger avantage... En revanche si le paladin est BB le séide a presque perdu d'avance. (j'ai les 2)
Sérieusement , j'ai jamais tué un séide en solo , enfin si une fois un level 49 2L et encore ca été juste juste.

Faut que tu m'expliques comment tu fais

Parce que le séide , tu vas pas beaucoup bloquer vu ses buffs. Le séide il me drainait , j'étais mort et lui presque full live , enfin sérieusement me dis pas que le combat est égal avec ça
Citation :
Publié par Gaylic
A quoi ça sert ?
(Sous Catacombs, les apparence transparentes sont plus élaborées, ce qui a pour conséquence qu'une armure légère ou lourde n'a pas la même "consistance", et c'est aussi vrai pour la chair et les cheveux. Résultat, les cheveux sont très transparents, et à moins de regarder attentivement le familier, on a l'impression qu'il est chauve.

Cette modification est donc purement esthétique.)
Au bout de 4 ans de demandes de TL ils retouchent les aberrations de la ligne AS, y'a pas à dire ils sont réactifs chez Mythic.
C'est toujours ça de pris mais ça reste insuffisant pour remettre l'assassin à niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés