Mercredi de Bioware du 22/06/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après une semaine marquée par la sortie du patch 1.66 Neverwinter Nights dans toutes les langues et pour toutes les versions du jeu, voici l'arrivée du tout nouveau module premium qui répond au nom de "Pirates of the Sword Coast". Jade Empire est lui aussi à l'honneur avec l'ajout du cd des musiques de ce jeu dans la boutique en ligne de BioWare et la troisième et dernière partie consacrée aux gemmes de l'Empire de Jade.

Annoncé il y a tout juste une semaine, Pirates of the Sword Coast (les Pirates de la Côte des Epées) rejoint dès à présent les rangs des modules premiums pour Neverwinter Nights aux côtés de Kingmaker, Shadowguard et Witch's Wake. Cette aventure, de près d'une dizaine d'heures, fera évoluer les personnages du niveau 5 au niveau 10.
Vous trouverez sur le site du module des conseils pour y jouer en multijoueurs ainsi que des détails sur un nouveau tileset tropical et des plaçables sous-marins.
Le module coûte 9.99 dollars américains, fait un poids de 43 Mo à télécharger pour Windows (62 Mo pour Linux) et nécessite 175 Mo d'espace disque, une connexion internet, et Neverwinter Nights et ses deux extensions.

Peut-être avez vous été envoûté par les musiques baignant vos aventures dans l'Empire de Jade. Si tel est le cas, vous serez sans doute ravis d'apprendre que les musiques de ce jeu sont maintenant disponibles sur cd dans la boutique en ligne de BioWare. Pour 13.99 dollars américains vous pourrez profiter d'un peu plus de 75 minutes de musiques orientales réparties sur 31 pistes. 10 extraits d'environ vingt à trente secondes chacun sont aussi en écoute pour vous permettre d'avoir une meilleure idée de ce que vous trouverez sur ce cd.

On continue avec les secrets de Jade Empire et le troisième et dernier article concernant les gemmes disséminées dans ce jeu. Vous avez de plus la possibilité de trier ses 92 gemmes par nom, par effet ou bien par pouvoir spécial afin d'obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin pour optimiser votre stratégie de jeu. Encore une fois, il vous faudra avoir au préalable enregistré votre version de Jade Empire sur le site de BioWare pour pouvoir profiter de ces nouvelles astuces.

Bonne lecture, bon téléchargement et bonne écoute.
Spécial coup de coeur pour les musiques de Jade Empire. Les extraits sont courts mais j'aime bien. Quoi les Pirates de la Côte des Epées ? Vous n'avez qu'à aller voir les nouvelles captures d'écran (3 pour le nouveau tileset et autant pour les plaçables) pendant que je me relaxe avec des mélodies asiatiques.
Sympa les morceaux de Jade Empire en effet.
Par contre, c'est des vrais radins avec les screens eux . Nan parce que je suis assez motivé pour acheter le module, mais s'il montre pas des captures un peu plus alléchantes, je vais avoir du mal à me motiver.
Le tileset est pas forcément d'un niveau extraordinaire, face aux reskins que la communauté a pu faire du tileset rural (voir forestier) et les plaçables sont bien mais pas exceptionnel. Vivement que quelques tests soient mis en ligne, histoire d'avoir une idée plus précise du travail de DLA...
*est un peu lourd avec ça*
Mais l'intrigue du module m'intéresse aussi hein... Faut pas croire . C'est juste que des modules anglophones avec une bonne intrigue, ça existe déjà et c'est gratuit . Alors, autant regarder vers ce qu'il y a en plus .
en fait, ils ont un soucis, un des 2 haks est crypté et c'est celui qui contient les 2da .. en parallèle un des responsables vient de partir en vacances .. donc ca va prendre un peu de temps
Pirates of the Sword Coast public resources hak...
Pourquoi il fallait que ce soit mis en ligne précisément le jour où mon PC est HS...

Je vais être obligé de le tester sur l'antiquité que j'utilise en attendant... En tous les cas, attendez vous à ce que j'en parle dans les prochains Caveaux .

edit : il n'y a en effet pas les fichiers sources (2da et set) mais les plus malins utiliseront NWN Explorer pour jeter un coup d'oeil...
C'est normal que le tileset ou même les plaçables ne soient pas disponibles. Le contenu personnalisé sera distribué dans un patch si j'ai bien suivit donc va falloir attendre le prochain. Soyez pas pressé, il peut très bien n'arriver qu'en septembre-octobre
De fait, les plaçables, les créatures, les tilesets sont tous disponibles en théorie. Le contenu en lui-même a été mis en ligne et peut-être intégré facilement à un hakpack pour qui connait le fonctionnement d'un 2da. Pour le tileset, c'est un peu plus compliqué mais rien d'impossible.
De toute façon, dans la mesure, ou le contenu va en effet être intégré au jeu via un futur patch, je ne compte personnellement pas l'intégrer à mon hakpack. C'est juste que j'étais curieux de savoir dans quelles proportions DLA avait travaillé pour le contenu personnalisé. Même si je n'ai pu tester proprement les tilesets, je dois dire que je suis un ptit peu déçu. Je m'attendais à plus ^_^. Ou du moins, n'y a-t-il rien d'exceptionnel, mais pas mal de trucs utiles. Un nombre important de plaçable, plusieurs portraits assez réussis, et une créature très bien réalisée (les Sahuagins). 'fin j'en reparlerai plus en détail .
Et ouais je suis impatient .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés