[patch] 1.76 c en test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
un Up des bus guilde tout realm ca
bof comme je l'ai déjà dis, 1bannière par guilde, ou j'ai loupé un truc?

Citation :
Publié par Sevv
Une question me viens a l'esprit, pour Nof peut etre qui doit etre plus au courant que nous, mythic envisage t-il d'augmenter les barre de buff ?
j'entend par la, les 3 barres de sorts qui font effets sur nous (buff, chants, ML, artefacts et tout) car depuis ToA bien souvent les 3 barres sont remplies et on ne voit pas toujours, les derniers sorts qui nous affectent.
Peut etre que ca deja ete dis et que j'ai raté ca, mais une 4eme barre serait pas de trop je pense non ?
pas que je sache.

pour ca une 4eme barre ne résoudrait pas le problème sur mon faucheur par exemple.
j'espère par contre vraiment qu'ils vont modifier l'affichage de ces buff (afficher certain d'entre eux ailleurs pour laisser les icônes les plus importants visibles : le BG, le sprint etc ) car j'ai vraiment du mal.
c'est de la poudre aux yeux ce "guild patch" , nous on veut des solutions aux problèmes d'équilibres des classes , une refonte du craft etc... , bref encore un truc qui sert a rien


(comme mon post je sais olol.)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est de la poudre aux yeux ce "guild patch" , nous on veut des solutions aux problèmes d'équilibres des classes , une refonte du craft etc... , bref encore un truc qui sert a rien
J'attends ce patch avec impatience, toute ma guilde attend ce patch avec impatience, ainsi que nos alliés et plusieurs autres guildes avec qui nous sommes en contact. L'équilibre des classes ? Mon pauvre vieux, si Mythic écoutait les joueurs à ce sujet ça ferait longtemps que DAoC serait mort et enterré.
Citation :
Publié par Sevv
Une question me viens a l'esprit, pour Nof peut etre qui doit etre plus au courant que nous, mythic envisage t-il d'augmenter les barre de buff ?
j'entend par la, les 3 barres de sorts qui font effets sur nous (buff, chants, ML, artefacts et tout) car depuis ToA bien souvent les 3 barres sont remplies et on ne voit pas toujours, les derniers sorts qui nous affectent.
Peut etre que ca deja ete dis et que j'ai raté ca, mais une 4eme barre serait pas de trop je pense non ?
Une 4ème barre de buffs ça serait beaucoup je trouve, par contre élargir les 3 barres actuel serait une bonne idée je pense, de +3 buff par barres par exemple, personne n'a fait cette demande à Mythic?
bof bcp ... ils vont bien ajouter 2 barres de macro supplementaires, y'avais pas besoin d'autant je pense, une seule aurait suffit.
Je joue pas sur un ecran de ciné, un simple 17 pouce et j'ai regardé ce serait pas si genant que ca 4 barres, ceci dit oui, pk pas alors des bufff supplementaires sur chaque
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Spe Contondant

Resistant :
Mailles
Écailles

Spe Tranchant

Vulnérable:
Écailles

Neutre:
Mailles

On va dire que le choix est vite fait
Euh me semble que t'a fait une petite faute
Spé contondant :
Neutre mailles
Spé tranchant : resistant mailles
Il me semble bien mais je sui pas sur a 100 %
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés