Première vidéo Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
ils ressemblent beaucoup a des pur sang leur chevaux , pas tres roleplay tous ca m'enfin bref ca va etre fun quand meme
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Et puis a l'heure actuel, tu t'achète un PC, dans 1 mois c bon tu peut le revendre il est dépasser (je sais j'exagère, 1 mois c bcp trop peu mais c precque sa)

L'informatique est en évolution contente, la technologie qui en découle aussi, de plus en + de programme demande de grosse ressource matériel (software et matos).
Le marché informatique s'est quand même stabilisé depuis 1 ou 2 ans, car rien de bien plus performant n'arrive à sortir, et rien qui en vaille le coût.
Le marché a stagné.
Les chevaux sont supers les graphismes terrible, les epiques ont l'air terrible et le chemin après légion.

Moi qui était fan de DF en d'y pvm.



Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est trés sympatique et prometteur d'un point de vue grahisme. Je me demande si Legion à été battu à si peu pour les besoins de la vidéo ou si il à été réellement affaibli.
Bah légion j'le tue avec mes deux accounts, donc bon ;D
je trouve les chevaux magnifiques ( a part ceux entierement recouverts de tissus on dirait des panneaux de pub mobiles) ce serai bien qu'ils puissent se crader a la boue des bataille ce serai plus realiste.

ps : ah ouais une question, comment tu va faire monter des troll ou des firbolg sur des chevaux ?
Citation :
Publié par Odessa
ps : ah ouais une question, comment tu va faire monter des troll ou des firbolg sur des chevaux ?
( j'aurais bien vu l'inverse à la Obelix çà m'aurait bien fait rire un truc de ce style )

Edit:

https://jolstatic.fr/camelot/images/darkness/monture.jpg

J'adore
Citation :
Publié par Odessa
je trouve les chevaux magnifiques ( a part ceux entierement recouverts de tissus on dirait des panneaux de pub mobiles)
Les panneaux de pub mobile sont en fait des housses de combat. Un petite recherche t'apprendra qu'il s'agit en fait de tissu épais posé par dessus un matelassasse de cuir doublé de laine. Très efficace pour protéger de la plupart des blessures. La chevalerie mais aussi les sergents montés (sert-gent , la gent étant la noblesse) houssaient leurs chevaux aux couleurs de leurs armoiries pour les premiers et de celles de leur suzerain pour les seconds. L'éxubérance de ces vêtements de guerre qui étaient accordés à ceux des cavaliers était sensée représenter la prestance et la puissance de l'individu. A lire ça on peut avoir l'impression que la chevalerie allait à la guerre comme à une joute et bien souvent c'était le cas.

Bref, tout ç pour dire que les rideaux je trouve ça bien chouette. Mais je suis un peu surpris par le nombre de personnes qui n'ont jamais vu une illustration de chevalier du 12ème ou 13ème siècle.
Un peu dommage de faire une extension pour des montures, un énieme nouveau moteur graphique, et quelques zones pve... Un patch aurait suffit, pas besoin de changer les graphismes en permanence...
Citation :
Publié par Feant
Alors celà devrait etre réservé aux membres importants, et non aux héros du royaumes non?
c'est le cas puisque c'est réservé aux "joueurs" et non aux pnj et il faut être niveau 45 il me semble pour les chevaux customisé.

de plus "membres importants" ça doit avoir une définition très différente entre Albion (très attaché à la noblesse et au clergé ) et Midgard ou le "membres important" est celui qui tient l'arme (souvent le bras droit)
Citation :
Publié par Odessa
ps : ah ouais une question, comment tu va faire monter des troll ou des firbolg sur des chevaux ?
maintenant tu sais d'ou viennent les chevaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés