Première vidéo Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
tres protmetteur tt ca , par contre graphiquement je craint le pire pour le skin des armes epiques , c d'une kitschitude assez enorme , je sais pas si les graphistes de mithic ont deja vu a quoi ressemble une vrai epee .

en tt cas les canassons sont vraiments reussis je trouve
Citation :
Publié par Hessane Ptitlou
Si Mythic ne le fait pas, Goa pourrait lui en avoir l'initiative un peux comme le hurling.
Par contre un développeur de Mythic a dit que s'il n'y aura pas de joute à la sortie de l'extension, l'idée elle n'est pas abandonée
en même temps pas besoin de goa ou mythic pour faire une course de dada
Ca a l'air sympa tout ça. Par contre sur la fin j'avais l'impression de voir le jeu Guild Wars lol. Un peu trop abusée cette épée à mon goût pour l'univers Daoc. C'est quoi son épée? L'épée d'Arthur remasteurisée?
sympa la vidéo

mais need voir de nouvelles images, on voit toujours des alb sur les chevaux et la même 2h ^^ (ok là y avait un elf sur cheval)

Need voir un troll un luri un koby sur son dada

need voir de nouvelles armes

Enfin pour le moment c'est bien sympa
Citation :
Publié par emanuelle
si j'ai bien compris je pourrais plus aller dans df parce que ma cg tient pas la route?
Mais non moi j'ai un PC tout pourrit et en PvE cata tourne, donc bon Darkness Rising... et d'apres la vidéo ya pas un gain graphique énorme

(Pour info je tourne sur un P4 1,8Ghz Radeon 9000Pro (elle tue la CG) et 384 SDRAM ( et j'arrive a tourner sans des graphe trop moche), et il tourne même sur mon portable ( Intel Celeron M 1,3Ghz, 256Mo Ram ATI Radeon Mobility 9100IGP)
Ca s'annonce bien

Les luris et kobs auront des poneys?
Les prêtres d'arawn des chevaux fantomatiques?
Les trolls des statues?
les peons des chevaux de labour?


Graphiquement, ça le fait en tout cas, on n'en sait pas plus sur le contenu après ce portail dans df? Si c'est zone mixte comme le tout df, ou juste un truc farm diams?
C'est bcp de tape a l'oeil, mais quand est il de l'intelligence de jeu des mobs ? Parce que bon, j'aimerais du mob bien vicelard, du mob retord, du mob qui appel à l'aide quand il sent que ca tourne au vinaigre ( et un sort de silence pour l'en empeché), des mobs qui aggro à vu et pas qui tournent la tête quand on tape leur potes.

Bah sinon oui c joli, mais bon c'est comme les arraignée dans les zones classique je les trouvent magnifique comparé à avant, mais tjs aussi connes du coups tjs aucun plaisir à les buter.
Je veux de chevaux en RVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouai sympas

Le premier truc que j'ai vu c'est la pub a droite sur le site pour acheter des comptes de jeux multijoueurs, tout comme la pub qui propose des radars, macro, cheats...

bravo jOl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés