[Goa] La Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld

Une dominance Hibernienne énorme.

Le gros point noir que je peux trouver pour le RvR: les hauts rangs dorment jamais.
Même à 3h du matin on peut encore se manger du 11L+.
C'est pareil sur Carnac.
Et ça va être joyeux si la clusterisation se fait, un peu plus de no life hib ainsi que plusieurs groupes fixe ça ne peut faire que du bien aux Albionnais/Midgardiens qui ne sont déjà pas des masses.
Sinon bonne nouvelle pour le geste de GoA, c'est plutôt sympa de leur part =)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Le truc, c'est que quasimment personne savait de quoi il en retournait, et que le sondage Goa était relativement faussé par sa forme, là où justement le nouveau sondage et le point qui ont été fait répondent précisemment à ces inquiétudes.

Me soucis c'est pas qu'un serveur soit clusterisé ou pas, c'est que des gens votent pour un truc qu'ils n'ont ABSOLUMENT pas compris d'une part, et d'autre part qu'une grande partie des votants s'epxrimaient pour un truc qui les concernait pas.
Il y a pas que toi qui sais lire , c'est pas pasque le 3/4 des votant trainne pas sur jol qu'il ne save pas de quoi ils parle.

Je suis pour la fusion et je me fou complètement de la dominance des hib temps qu'il y aura un minimum de bus chez mid sans compté le nombre d'avantage pour le pve.
Citation :
Good luck lol : y a jamais eu de bg le soir sur mid carnac en dehors des rush rk par exemple
Je te rassure c pareil sur Mid orca a oui de temps en temps un bg pour def le realm
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Je te rassure c pareil sur Mid orca a oui de temps en temps un bg pour def le realm
je sais justement
et croire que le rassemblement des deux fera pop un bus est bien illusoire
perso m en tape, je joue en guilde. C est juste qu'une telle naivete me fait sourire
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Aucun sondage n'est réellement légitime, ça n'a qu'une valeur indicative, par définition, quel que soit le moyen de le faire. A préciser que le débat n'était pas limité à JOL, toutes les principales alliances du serveur en ont été informées et nombreuses furent les questions et réponses en mp sur d'autres forums, plus "posés", disons, que JOL (c'est pas dur ).

Le truc qui était sidérant, c'est que pleeeeeeeeeeeein de gens savaient pas qu'il y avait un sondage (ni goa ni jol) et ceux qui savaient dans la quasi totalité n'avaient pas compris de quoi il en retournait précisemment.

D'où l'impérieuse nécéssité de procéder à des eclaircissements, ce qui maintenant est fait
Sans vouloir te vexer, le sondage le plus legitime sera bien entendu celui de Goa , ça fait pas un pli .
Meme si le travail de regroupement que tu as fait est en soi remarquable, penses tu que ce soit l avis de votre serveur . Quesqu il te permet de l'affirmer? cela ressemblerait plus à un arrangement entre guildes influentes hors je doute fort que celles ci en nombre soient representatives .
Je dis cela mais j ai rien dit
Ton sondage comme celui sur JoL donne juste des tendances qui a permis a Goa d'affiner son sondage ( c pour cela que je le trouve plutot bien formulé , je doute fort que sans le travail de decantation fait ici ou par toi il serait aussi au point ).

Moa Cht'i Scout

PS : c impossible que les joueurs ne savent pas qu il y a un sondage, j'ai eu droit à la connection il y a quelques jours d un message explicites sur l'existence de ce sondage, apres c qui ne se sont pas connectes depuis un bout de temps comme ceux qui ne vont pas sur le site officiels lire les points ou voir meme pas au courant dans leur guilde d'un possible regroupement je sais pas j ai comme l impression qu'il y a une nouvelle classe dans DAOC multi-realm : l'hermite )
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
ca va rien changé pour mid , ca va meme etre pire , mais ils s en rendront compte quand il seras trop tard
Madame Soleil > All

Need jonction Carnac / Orcanie

Plus de monde dans Vdd - plus de monde fins - plus de monde aux tours dans CDR et Maelstrom

Le bémol c'est plus de mids à mettre dans le /ignore :§
Des no life qui prennent des rk's à 5h du mat' régulièrement, ou qui tourne en fg quasi opti la journée et la nuit (moins le soir bizarrement ), oui il y en a beaucoup sur Hibernia et aucuns sur Midgard ou Albion, je parle pour Carnac hein, je sais pas comment c'est sur Orcanie.
Maintenant je suis ni pour ni contre cette clust', parce qu'au final ça peut être sympa de voir de nouvelles têtes, mais il n'empêche que c'est pas ce qui va réequilibrer les populations, au contraire :/
Citation :
Publié par MoaYs
Sans vouloir te vexer, le sondage le plus legitime sera bien entendu celui de Goa , ça fait pas un pli .
Je n'ai pas dit que tel sondage était plus ou moins légitime que l'autre, j'ai simplement qu'un sondage ça n'est rien de plus qu'un sondage, dont la portée est nécéssairement limitée, quel que soit le moyen utilisé. Ni l'un ni l'autre ne le sont, ça n'est pas la question, c'est juste pour se donner un ordre d'idée

Citation :
PS : c impossible que les joueurs ne savent pas qu il y a un sondage, j'ai eu droit à la connection il y a quelques jours d un message explicites sur l'existence de ce sondage
Pour le nouveau, oui, mais cela n'avait pas été le cas pour le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés