[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
D'un autre côté farmé du mobs pour rien c'est pas très intéressant.
Tu n'a pas bien lut mon message, avec le système de mobs intelligents que je décrit farmer du mobs serait beaucoup moins rébarbatif car il auraient un comportement bien moins prévisible, adopteraient des formations, bref s'aideraient autrement que pas un simple /yell. Bref des mobs proche de sensation pvp, dans une certaine mesure.

Ensuite quand je parlait de quêtes dynamiques qui rapportent beaucoup plus d'xp que du farmage, même optimisé, ça n'est pas pour rien!
Tuer les nouveaux mobs de l'extension rentrerait souvent dans le cadre des quêtes qui elles donneront xp, objets et équipements interessants. (oui monter les level grâce principalement aux quêtes....comme dans un certain autre jeu...je trouve ça plus interessant).
faut dire aussi qu'une extension purement pve comme cata , bien fait c est genial , mais c est pas ca qui va faire evoluer daoc

et de l'autre coté ils ne veulent pas toucher au pvp avec cette extension ...

.... j espere pour eux qu'ils ont eu une idée de génie.
Fulgurante montée de l'axe du Pas Bien
Au niveau scénario, j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre un pénible "Le Mal nous menace ! Mais le Bien vaincra ! Et gnagnagna !". En général avec ce rabâchage, on a droit à des :
«Les forces du Mal avancent ! Il faut les détruire !»
«Euh mais pourquoi? Qu'est ce qu'ils nous veulent? Qu'est ce qu'on leur a fait?»
«Mais rien, c'est le Mal, le Pas Bien !»
«Et pourquoi on doit les détruire?»
«Parce que nous c'est le Bien !»


Jusque là DAoC grâce à ses trois royaumes était épargné du manichéisme qui s'étale allègrement sur toutes les créations médiévales fantastiques et même de science fiction... prière Mythic, pas de ça...
Et encore déjà pour moi Gullveig (Midgard) s'apparente beaucoup trop au Satan qui nous est familier grâce à la Bible, Bible complètement étrangère, bien sûr, à DAoC.

M'enfin dans un jeu où on tape tout sans guère de diplomatie ou de réflexion il faut bien une raison ou plutôt une non-raison de tout tuer. Donc on tue parce que c'est le Mal.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Juste par curiosité, comment vous le traduisez Darkness Rising ?
L'avènement des ténèbres, l'émergence des ténèbres...

PS: rising, du verbe raise, qui se traduit par monter/émerger
J'ai hâte de voir ça, une add on de type ToA ou il y a énormément de choses à faire ne me déplairait pas.

Pour le titre : Soulèvement des ténèbres?
Au lieu de voir fleurir de nouveaux artefacts j'aimerai plutôt voir des boss dropant des belles armes / armures loot fixe ayant des statistiques / procs dans le même acabit que celles des artefacts sans pour autant avoir tout ces problèmes de parcho / activation d'encounter etc...
Moi je verrai bien dans une extention un endroi ou des joueur des 3 royaumes s'allient pour des quetes a faire avec environs 3fg pour loot un set d'armure(tete,torse,main,botte,bras,jambe) unique (genre armure de bidule chose dieu des tenebre...)(1 seul exemplaire dans le jeu) mais il existerai un set tissu,un cuir ect... Et la meme chose pour les arme.
Ce qui ferrai que les royaumes s'allient pour quelque chose qui pourrai etre utilisé contre eux en rvr.
Se serai drole
1nouveau bâton pour l'empathe plz! x'|

un titre moins explicite que les précédentes extensions, le mot 'Dark' pouvant être associé à tant de choses.
réponse dans deux jours de toute manière!
Je pense plutot que cest : Bisounours underworld mais pas compris le concept
__________________
Noum ranger Orcarnac 6L+ (stop)
Baboo enchanteur Orcarnac 5L+ (stop)
Booba empathe Orcarnac 5L+ (stop)

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Darkness Fall (Les Abysses) : to fall = tomber
Darkness Rising : to rise = s'elever

C'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à un rapport avec les abysses. Mais comme l'a dit Nof, l'extension ne peut être qu'a 99% PvE. Donc une invasion de demons quelque part dans le royaume (ou dessous), accessible depuis Catacombs sans doute...
Citation :
Publié par Helnea
Juste par curiosité, comment vous le traduisez Darkness Rising ?
A l'aube des Ténèbres.

Titre d'un roman de Fritz Leiber de mémoire.
Les démons remontent des abysses et viennent combattre parmi les vivants? (ah tient une race/classe de plus au passage dans chaque royaume)

Nous pourrons passer des pactes avec les démons et on aura tous son petit démon en pet qui boostera nos aptitudes/carac/compétences/etc?

Je sent bien une race abyssale accessible moi.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
....
Juste par curiosité, comment vous le traduisez Darkness Rising ?
Extrapolations :

Le reveil/retour des damnes/maudits/Mal/noirceur

Rising a de trop nombreuses possibilites , je ne serais pas surpris d'une traduction nm ayant a priori aucun rapport

Moa Cht'i Scout

PS : excellent Skeggjold
Citation :
Publié par Jubei
Tiens, Lineage2: rise of darkness qui sort en mai Les ténèbres attirent en ce moment.
bin je pense que ca attire plus que bienvenue à bisounours land surtt ^^
DAoC - Albion
Moi qui pensais qu'on combattait déjà le mal ultime de chaque royaume au Sanctuaire de l'Indicible, que vont-ils nous inventer ? Le mal méchant ?

Je suis bien curieux de voir ce qu'ils nous réservent. Un système à la ToA mais beaucoup plus accessible aux casuals me paraîtrait bien, avec en plus une partie axée pour les hardcore gamers.
c'est le syndrome dragon ball Z les extension daoc, a chaque extension tu térasse l'ennemi ultime plus fort que les dieux qui voulait détruire l'univers et instaurer le regne du mal total , mais en fait non car l'ennemi super ultima puissant plus fort que les creatreur des dieux arrive dans l'extension suivante pour detruire tout l'univers et instaurer le regne du super mal super total.
bah j'aime bien ça moi y'a tout le temps du renouveau ^^

need vivre une invasion telle que sur LOTR, tout hibernia envahit, des gobs par miliers, , et on part à la chasse en fg casser du huruk hai (dsl de l'ortho), oulah je me perd .

Je n'ai jamais fait une ML, j'vais être à la traine si y'a jusqu'à 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés