Défense de fort : Guide stratégique

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La société Prima Games publie des guides stratégiques pour de nombreux jeux vidéos, dont Dark Age of Camelot, en collaboration avec Mythic Entertainment et de nombreux sites d'amateurs passionnés. Ces guides peuvent être trouvés chez de rares commerçants d'importation, ou téléchargés contre payement. En outre, des extraits sont disponibles gratuitement : dans le cas du guide New Frontiers, il s'agit de 7 pages consacrées à la défense de fort, que nous avons traduit afin de vous en faire profiter.

Comme toujours, nous sommes intéressés par vos commentaires, critiques et suggestions.
assez intéréssant au niveaux des tours de défense.
Ca aide à juger de la nécéssité de béliers ou de trebuchets pour passer le premier mur.
Sympa sur l'idée de double défense (extérieur, puis dans la cour, ou dans le donjon)


Mais cependant assez décalé avec la réalité, et la pugnacité des attaquants.

-la force d'un pod mana au pied d'une muraille/tour change la donne, et sont souvent idnélogeables sans rush.

-Les pnj archers/mages sont facilement vulnérables, ils n'ont pas l'impact souhaité dans leur guide sauf ceux avec une LOS bugés

-on voit encore malheureusement pas assez de palintone en défense...les avares de rp preferant se concentrer sur l'ennemi..ou chaudron... ( le chaudron est souvent le mauvais reflexe en défense de tour quand un palintone peut déssouder le bélier et donner du temps).
D'ailleurs il faut faire pop le chaudron au dernier moment, et l'utiliser sans spammer et ena ssist avec d'autres sort de dégats poruquoi pas.

-Ils n'évoquent pas une seconde l'attitude courante pourtant du farming de tour...où le but n'est pas le fort mais juste les rp...que faut il faire..les déloger? attendre? les pousser a sortir? (cotnreattaque sur un de leurs forts par exemple.)
Vivement le patch où l'on pourra les raser^^

-Ils ne donnent pas d'idée pour couper les renforts des defenseurs...faut il prendre une tour...les intercepter en route...garder les entrées...ou se concentrer sur l'attaque pour qu'elle soit rapide et irrésistible.
Ou bienf aire diversion sur en envoyant 1-2gp puller un fort+ éloigné?

Enfin bref, ce guide est éclairant mais n'engage en rien sur la diversité des stratégie.
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