Serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Est qu'on a des news concernant les 2 serveurs EU?

Sont-ils de vrais serveurs EU? je veux dire physiquement situé en Europe?
Ou sont-ils des serveurs virtuels se trouvant donc localisé en Amerique?
Les deux serveurs Euro sont situés aux US, la seule chose qui change c'est que les horaires des events seront retardées de 16h par rapport aux autres serveurs. Le but étant de satisfaire les joueurs européens. Je trouve cette action plutôt néfaste à la communauté de MxO. En effet cela aura pour effet de scinder la communauté en deux partie, d'un côté les européens et de l'autre les américains. A notre époque je pense qu'une bonne cohésion entre US et EU n'aurait pas fait de mal, bien au contraire ! Deuxième point, les européens qui ont déjà un personnage de créer ne vont peut être pas être d'accord pour tout recommencer à zéro. Car par exemple, il m'a fallu quand même pas loin de trente heures de jeu pour monter mon perso au niveau 10!!! Alors j'imagine même pas les gens comme Sardokar qui lui a une RSI niveau 29 . La solution idéale serait de proposer une migration des persos d'un serveur à un autre. Bien sûr cette migration serait limitée à une seule pour éviter les abus. De toutes façons je m'entends très bien avec mes compagnons américains et je ne pense pas venir sur les serveurs EU.

VIVE Enumerator !!!
Citation :
Publié par H1T50V3R
Je trouve cette action plutôt néfaste à la communauté de MxO. En effet cela aura pour effet de scinder la communauté en deux partie, d'un côté les européens et de l'autre les américains. A notre époque je pense qu'une bonne cohésion entre US et EU n'aurait pas fait de mal, bien au contraire
C'est au contraire très bien, c'est pas comme s'ils divisaient les joueurs entre noirs et blancs, ou riches et pauvres. J'ai pas envie de passer mon temps à parler en anglais, ni à me réveiller à 03h00 du mat pour participer aux events.
c sur mec, surtout que je suis passer lvl 30, et puis dans ma faction , y a des lvl 32, 34 et même 40, alors pour changer de serveur c'est niete sauf si on peut tous nous transférer avec tous nos lvl .
Citation :
Publié par sardokar
c sur mec, surtout que je suis passer lvl 30, et puis dans ma faction , y a des lvl 32, 34 et même 40, alors pour changer de serveur c'est niete sauf si on peut tous nous transférer avec tous nos lvl .
Sardokar, Sardokar...hmmm... du clan des Sardokar sur L2 ?
Moi je trouve justement que c'est très bien ce retard de 16H ^^ j'ai pas envie de jouer a 2h du mat pour pouvoir participer a un event ^^

et comme il y a deux serveur sa ne posera pas trop de probleme pour savoir ou l'on va car l'un est hostile et l'autre non
J'y croyais pas trop je dois dire, mais là je trouve ça bien qu'il ait ouvert des serveur Euro ça prouve qu'ils pensent un peu au européen malgré tout, aprés j'éspère quand même que les serveurs Euro auront le même traitement que les serveurs US à tout point de vue et même dans le temps ... Qui vivra verra...

Et puis c'est vrai y en a qui ne peuvent pas resté tard sur MxO, pas comme moi lol , donc d'un point de vue horaire c'est intéréssant c'est clair, par contre, comme la dit sardo la plupart d'entre nous on déja des lvl assez conséquent, et y a quand même pas mal de FR/Euro sur les serveurs US, donc ça serait bien qui arrive à le mettre en place leur sytème de transfère de lvl... aprés moi je suis heureux sur serveur donc qu'ils le mettent en place ou pas, c'est du pareil au même... par contre j'ai peur que pour les pvpeurs FR/Euro il n'y ait, pour l'instant, pas assez de monde pour proposé un pvp correct...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés