Un individu fort occupé

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Je suis de l'avis d'Eorill, je suis prête avec mes boutes-feu depuis la semaine dernière !

je regarde tous le jours les news, et j'ai loupé l'anim d'hier soir car pas de jour précisé après le retard pris la semaine dernière !

Je pense que préciser l'heure et la date précise dans le BG ne serait pas du luxe pour les prochaines anim

Animateurs de goa, la balle est dans votre camp


Sinon à la fin de l'aventure vous avec eu une belle anim, la possibilité de discuter avec les animateurs, ou reçu de l'argent ou des objets en récompense ?
Citation :
Publié par Mylene63
Sinon à la fin de l'aventure vous avec eu une belle anim, la possibilité de discuter avec les animateurs, ou reçu de l'argent ou des objets en récompense ?
Pas d'objet ni de récompense matérielle, juste la récompense d'avoir délivrer cette créature trop longtemps prisonnière.

Enfin si, apparemment de ce que j'ai compris, les boute-feu seront disponible en permanence Gerald se plaisant dans le village de Wearyall. (pour utiliser un boute-feu : le prendre en main et /use comme un artefact)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est vrai que le titre "Le grand soir" et les termes "se lancer ce soir dans la dernière phase de son plan" étaient extrêmement ambiguës sur la date, et que seule une "élite" était capable d'en comprendre les arcanes. )
pas besoin d'être ironique, je voudrais juste savoir où il a été marqué que l'anim était reporté d'une semaine...

ps : pour moi devoir check un site tous les jours et devoir réserver une soirée est élitiste, enfin bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Je suppose que chaque joueur normal n'a que ça à faire d'aller sur le site goa tous les jours et de se connecter ingame pour vérifier que le pnj dit toujours que "ce n'est pas près" histoire de pas rater "le grand soir".
Citation :
Publié par Eorill
pas besoin d'être ironique, je voudrais juste savoir où il a été marqué que l'anim était reporté d'une semaine...

ps : pour moi devoir check un site tous les jours et devoir réserver une soirée est élitiste, enfin bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Je suppose que chaque joueur normal n'a que ça à faire d'aller sur le site goa tous les jours et de se connecter ingame pour vérifier que le pnj dit toujours que "ce n'est pas près" histoire de pas rater "le grand soir".
Pas mieux
Citation :
Publié par Eorill
pas besoin d'être ironique, je voudrais juste savoir où il a été marqué que l'anim était reporté d'une semaine...
Citation :
Publié par Psyllo
En fait l'animation a été reportée d'une semaine, a cause de l'arrivée des deux nouveaux serveurs, italien et espagnol.

Goa avait sans doute besoin de garder ses ressources mobilisées sur une seule opération, sait on jamais ce qu'il peut se passer.
Citation :
ps : pour moi devoir check un site tous les jours et devoir réserver une soirée est élitiste, enfin bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
(C'est le principe de toutes les sorties, il suffit de passer une fois par jour sur un site qui répertorie les annonces (par exemple JOL), pour participer.
Ça n'est pas exclusif aux animations : quand tu passes sur l'Agenda pour voir s'il y a une ML qui t'intéresse, tu regardes en même temps si une animation est annoncée ou pas.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu aggresser un lead parce qu'il faut passer sur un site pour apprendre qu'il organise une sortie et que tu es ensuite obligé de "réserver" une soirée pour y aller. =.=)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est le principe de toutes les sorties, il suffit de passer une fois par jour sur un site qui répertorie les annonces (par exemple JOL), pour participer.
Ça n'est pas exclusif aux animations : quand tu passes sur l'Agenda pour voir s'il y a une ML qui t'intéresse, tu regardes en même temps si une animation est annoncée ou pas.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu aggresser un lead parce qu'il faut passer sur un site pour apprendre qu'il organise une sortie et que tu es ensuite obligé de "réserver" une soirée pour y aller. =.=)
une ML tu connais la date à l'avance, quand c'est repoussé tu es au courant ingame et même avant, enfin, la nouvelle date tu l'as connais aussi à l'avance... ce qui te permet de t'inscrire suivant tes dispos : tu peux pas ce soir là, tu pourras un autre soir.

Bref comparer une ML avec une anim c'est purement mettre le doigt où il y a des problèmes.

Après tu es bien gentil de parler "d'agresser", mais avec ton ironie à deux balles tu sais bien taunt aussi
Citation :
Publié par maelle
Ca a quelle tête un boute-feu en utilisation ?

(j'ai pas accès au jeu pour aller voir moi même )
c'est un espece de feu (lolilol) qui explose toutes les secs quand y'en a trop dans la zone ça fait lagger caysupayr : )))))
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/7176/image178oe3lm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés