Note de version 1.75b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaark
C'est un peu pareil pour les ombres ils gagnent des coups sur esquive en art de combat et en lames mais comme les effets et GR ne sont pas terrible ca ne serra utile que pour les ombres spe lame sans attaque sournoise ou tres peu ce qui est rare
On vous offre aussi 2 styles moisis, la différence c'est que l'Ombre n'attend pas de up depuis près de 3 ans.

Donc nan, c'est pas vraiment pareil. Je vous donne quand même la réponse de Mythic concernant ce patch, attention les yeux :

Citation :
"- The Shadowblade style changes are mainly geared towards decreasing the learning curve with assassin classes by providing reactionary styles a little earlier in the Shadowblade career. It's also geared towards helping those low level folk in terms of solability. The styles were not intended to be "omg overpowering" compared to the styles that already exist."

-- Mythic Line Producer (and Styles/Spells Goddess)
En clair et en version courte, c'est pour aider les Sb bas level. C'est sûr, c'était le plus urgent (surtout que la large majorité des gens montent leurs rerolls en PL mais bon).

Ils n'ont toujours pas compris qu'on ne veut pas de styles "overpowered", juste une simple et nécessaire mise à niveau.
Il était temps pour les MLs.


Même si il aurait du inclure que toute personne ayant un perso ML10 puisse transmettre le savoir au reroll sauf l'XP.

Enfin y'a déjà du progrès.
Citation :
Publié par Versa
En clair et en version courte, c'est pour aider les Sb bas level. C'est sûr, c'était le plus urgent (surtout que la large majorité des gens montent leurs rerolls en PL mais bon).
Le pire, c'est que ca n'aide que les tres tres tres bas lvl. Je reroll toujours a l'ancienne (pas de bot, pas de pl) et on a tres vite un style sur esquive. En général, c'est déja dans les templates pour le lvl 24. Donc ca vient au tout tout début quand les vrais novices sont entrain d'essayer de se dépatouiller dans leur style ou quand les anciens sont entrain de lvl up tres vite sans avoir besoin de ca.
Citation :
Publié par Noidea
Une tour mid.
Rhoooooo tu vois le mal partout

Quand tu vois "ça" tu te dis que c'est un beau up pour les tanks (surtout Midgard) et un beau down pour les pbaoe pour tous royaumes
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
on remercie en meme temps les whineur d avoir rendu une classe alb tres sympa a jouer inutile.

( kikoo reaver cdr bot § )
alors la ... si pour toi le reaver se résumait a 2 sorts buggués je pense que tu devras changer de vision ou de perso.
Citation :
Publié par Cellhen
Rhoooooo tu vois le mal partout

Quand tu vois "ça" tu te dis que c'est un beau up pour les tanks (surtout Midgard) et un beau down pour les pbaoe pour tous royaumes
C'est un up pour le zerg (encore), donc pas vraiment pour midgard.
Citation :
Publié par Versa
On vous offre aussi 2 styles moisis, la différence c'est que l'Ombre n'attend pas de up depuis près de 3 ans.
Pas de up par rapport a leur equivalent assassin et sicaires mais par rapport aux autres classes ils attendent une revision des styles AS et des degats des attaque furtives depuis longtemps
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Midgard domine largement sur Pendragon, et la tour que j'ai vu s'effondrer pour la première fois était une tour hibernienne, sur Albion, et attaquée par Midgard.)
Quoiqu'on en dise Midgard est le royaume avec le plus fort potentiel, bien heureusement car il est en infériorité numériquement quasiment partout.
Midgard domine sur Pendragon, mais quelle est la répartition dans les royaumes sur ce serveur de test US ?
J'estime que la 1.75 risque detre une version de correction de classe avec en priorite les nouvelles , s il retouche les classes c bon signe c n 'est que la 1.75b donc cela peut donner une idee de la marge de la 1.75 tout court .


Sinon mid de tout les serveurs rerollaient sur Ys , on a eu une jolie surprise avec une attaque comme dans le bon vieux temps 110 mids sur un fort ( malgre la grosse periode noir qu'ils ont eu, je vous laisse deviner le resultat ) .

Moa Cht'i Scout


PS : ajout d indice il y avait 35 alb en defense , et 37 en ML 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés