L'extension Shrouded Isles est offerte par GOA à tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
sauf que pour ça il y avait déjà Super classique qui suffisait et est déjà donné depuis NF car effectivement NF ne fonctionnait pas avec le moteur classique.... donc pas besoin de donner l'ensemble de SI... donc ton argument ne tient pas
c'est marrant mais je ne le lis pas de la même manière que toi. tu dis pas besoin de SI puisqu'il y a super classique et moi de te dire pourquoi s'embarrasser à gérer un super classique quand on a tout à gagner à filer SI
Citation :
Publié par erase & rewind
c'est marrant mais je ne le lis pas de la même manière que toi. tu dis pas besoin de SI puisqu'il y a super classique et moi de te dire pourquoi s'embarrasser à gérer un super classique quand on a tout à gagner à filer SI
parce que super classique c'est le moteur de SI sans tout les cadeau qui vont avec, les zones, les classes, les 2 slots supplémentaires etc..... donc il n'y a pas de dévelopement spécifique à super classique puisque c'est SI (niveau moteur) et que à part le moteur il n'y a pas de dévelopement propre à "classique" ni même "super classique"


c'est ce que je dis "pas besoin de donner l'ensemble de SI" puisque la partie SI permettant de ne plus déveloper pour classique c'est "super classique"

c'est peut être compliqué mais je me comprend
Citation :
Publié par jeandalf
parce que super classique c'est le moteur de SI sans tout les cadeau qui vont avec, les zones, les classes, les 2 slots supplémentaires etc..... donc il n'y a pas de dévelopement spécifique à super classique puisque c'est SI (niveau moteur) et que à part le moteur il n'y a pas de dévelopement propre à "classique" ni même "super classique"


c'est ce que je dis "pas besoin de donner l'ensemble de SI" puisque la partie SI permettant de ne plus déveloper pour classique c'est "super classique"

c'est peut être compliqué mais je me comprend
il y a donc bel et bien un développement du super classique puisque tu te tappes les mêmes évolutions graphiques avec en plus toutes les restrictions d'accès dans le code et autres spécificité que l'on ignore surement. en ce sens, le superclassique est donc une sous-version de SI à laquelle il faut prévoir un patch comme pour SI.

Considérant leur incapacité à changer les caractéristiques de classe (moine au hasard); je doute très franchement que le super classique soit "clean" au point de fonctionner avec un patch typé SI. Considérant les apports de ToA et de Catacombs, il n'y a aucune raison pour ne pas supprimer le super classique

ça n'a donc rien de gratuit
Citation :
Publié par Stripped
Pour ca faudra demander à GoA de t'offrir des joueurs motivés à y aller^^
Venez jouer sur Brocéliande, les Albionnais vont toujours à Caer Sidi ( bon pas tous les Samedis comme à l'époque Grigold mais quand même )
@Erase & rewind


allez je te laisse le bénéfice du doute je n'ai pas de preuve matériel de ce que j'avance et toi non plus donc en fait c'est une question de conviction avant tout.

pour moi la meilleur raison est dans la news "la première extension de Dark Age of Camelot, aujourd'hui épuisée" et comme il faut SI pour jouer à TOA et que lui n'est pas encore épuisé il faut bien donner SI pour vendre TOA.
Réditer SI n'étant sans doute pas commercialement intéressant. Le fait de se débarrasser définitivement de "super classique" en admettant qu'il nécessite comme tu le pense encore du développement n'entre à mon avis que pour une toute petite partie dans les raisons du "cadeau"

quoi que tu en penses ça reste un cadeau pour ceux qui passent sur DAOC sans l'acheter (parainage, version démo..) et une facilité pour ceux qui veulent acheter TOA et n'avait pas d'intérêts à jouer sur SI. Si en plus ça diminue le travail de mythic et de GOA et bien tant mieux pour nous en fin de compte.

ps: pour rappel le 12/11/2004 GOA à bien dit que super classique était le client Shrouded Isles. Mais effectivement on n'est pas obligé de les croire...
Citation :
Publié par Cilar
OMG je vais enfin pouvoir découvrir Caer Sidi
Fake, jai un screen de Alliance / vigi a sidi ya deux ans et t'es au premier plan !
Donc si je comprends bien ,envue d un formatage , plus besoin d install daoc classik , je dl SI , je l install puis patch NF, install Toa puis patch Toa/nf puis install cata????
Citation :
Publié par lolo13
Donc si je comprends bien ,envue d un formatage , plus besoin d install daoc classik , je dl SI , je l install puis patch NF, install Toa puis patch Toa/nf puis install cata????
en installant TOA tu installe SI aussi, il suffit donc d'installer NF par contre quand tu as catacombes il suffit d'installer catacombes et tout le reste est inclus (même avec la boite catacombes simple, car en fait la seul différence entre catacombes seul et la boite complète ce sont les clés d'activation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés